|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() Ed Brisson (W) • Jon Malin (A/C) Variant Cover by TOM GRUMMETT THE Newer mutants Part 2 Someone is killing off members of an ancient group of mutants called the Externals… But Cable’s crew of New Mutants are jumping through time to find the killer once and for all. And their investigation leads straight to the vampiric mistress Selene! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai pris le précédent pour la cover lenticular Liefeld swipe Liefeld, pour la suite faut pas déconner, ça sera au mieux en tp.
|
|
||||
|
||||
J'avoue que le #150 était pas mal.
|
|
||||
|
||||
Le scénar a intérêt à être solide parce que passer de Pacheco à Cinar puis à Malin, la chute est rude!
|
|
||||
|
||||
??c'est qui rigolo? heu malin...c'est le fils d'un éditeur/producteur?
je comprend pas le projet, c'est peut être plus simple d’arrêter directement la série... |
|
|||
|
|||
Le résumé fait drolement envie car en fait il raconte tout simplement X-Force 52 & 53 de Loeb & Pollina
![]() |
|
||||
|
||||
Passer de Polina a Malin c'est violent 😐
|
|
||||
|
||||
Bin non justement, je trouve que Malin est un bon choix pour un titre qui fleure bon les 90's.
|
|
||||
|
||||
Le 150 était surprenant et sympa je serais de celui ci.
|
|
||||
|
||||
Pareil. Je prendrai le #151 pour voir la suite.
|
|
||||
|
||||
La derniere fois (et en fait, c'etait à l'epoque la premiere) que j'ai vu les Externels, c'etait lors du lancement de la revue X-force par panini en 97, avec le sublime Adam Pollina au dessin.
Bon là, c'est pas aussi joli. |
|
|||
|
|||
Putain la gueule de doop
![]() |
|
|||
|
|||
Oui les 52 et 53 où Séléné les exterminait tous (sauf Candra car elle était à part du groupe)
|
|
||||
|
||||
Je te le fais pas dire ^^'
|
![]() |
|
|
![]() |
||||