|
|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() ![]() “A LONELY PLACE OF LIVING” finale! Tim Drake is back on Earth — but if the deadly threat he brought back with him from outside of time has its way, it won’t be for long…and this shadowy figure wants to take one of Batman’s team down with him, too! Everything Tim died for the first time is at risk, if he can’t survive this attack! Writer James T Tynion IV Artist Raúl Fernández, Alvaro Martinez Cover Eber Ferreira, Eddy Barrows Variant Cover Cully Hamner U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Nov 8 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je vous ai déjà dit à quel point ce titre est génial? ![]()
|
||||
|
||||
Mais grave !!!
|
||||
|
||||
J'attends le 2e tome VF avec la PLUS HAUTE impatience. Un de mes titres super-slips préférés cette année.
|
|
||||
|
||||
Je pense même que c est le meilleur super slip tout court
Je prends le mag Batman rien que pour lui
|
||||
|
||||
j irais pas jusqu a meilleur superslip..
mais c est une des série de mon top actuel facile. Surtout ca baisse pas.. là où supersons me decoit.. où Superman a eu des trous d air.. Detective c est pour l instant vraiment stable au niveau qualité |
|
||||
|
||||
pareil.
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
|||
|
|||
Je comparerais bien Tynion IV dans son parcours et la qualité générale de ses scripts à Brian K Vaughan.
Les gens, il ne vaut surtout pas hésiter à aller voir ce qu'il écrit ailleurs (je pense à The Woods par exemple). |
|
||||
|
||||
La série grâce à laquelle je me suis mis à relire du Batman !
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut aussi reconnaitre qu'il est servi par de très bons dessinateurs (Martines, Barrow...), qui s'ils ne font forcément très tape à l'oeil rendent de superbes copies !
|
|
||||
|
||||
Le joyau de DC depuis Rebirth.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||