|
|
||||
|
||||
![]()
Source Nerdist
![]() Having her life torn to shreds and burned to ash has forced Supergirl to choose between the world she was born on and the world that adopted her. Can Kara Danvers find a way to be super—or will she crash and burn? Written by: Mariko Tamaki Art by: Joëlle Jones Cover by: Joëlle Jones U.S. Price: 5.99 On Sale Date: Jun 28 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Malgré quelques réserves sur le premier numéro je trouve cette LS d'un excellent niveau assumant totalement des origines de Supergirl hors continuité (je ne regarde pas la série télé donc aucune comparaison de mon côté). Dans le #3 Mariko Tamaki arrive à véhiculer par le biais de son écriture des émotions que je n'avais pas ressenti depuis longtemps dans un comics de ce calibre (chez les big two on va dire). La dose de SF via l'héritage de Krypton est homéopathique mais survient au bon moment. Good job (et les dessins de Joelle Jones ne gâche rien). Mon coup de coeur de l'année en espérant que ce dernier numéro soit à la hauteur.
|
![]() |
|
|