|
|||
|
|||
[ECH/VDS] Marvel et Star Wars
Bonjour à tous,
Je vends quelques comics Librairie VF de ma collection. MARVEL Marvel Now! : - Les Gardiens de la Galaxie T1 - 7€ - Les Gardiens de la Galaxie T2 - 8€ - Avengers : Time Runs Out T1 (tranche très abimée sur le haut) - 5€ Marvel Deluxe : New Avengers (Brian M. Bendis) - 60€ : - Tome 1 : Chaos - Edition révisée 2010 - Tome 2 : Secrets et Mensonges - Tome 3 : Révolution (étui abimée sur le haut, livre nickel. Photo dispo) Marvel Select : New X-Men (Grant Morrison) - Tomes 1 à 4 - 45€ Intégrales Marvel X-Men, l'intégrale (Chris Claremont) - 100€ : - Année 1975-1976 + étui - Edition spéciale 50 ans - Année 1977-1978 + étui (légèrement plié. Photo dispo) - Edition spéciale 50 ans - Année 1979 - Année 1980 + étui - Edition spéciale 50 ans - Année 1981 - Edition spéciale 50 ans Hors-série : Marvel, Les Grandes Sagas T4 : X-Men (contient la mini série Génèse Mortelle de Ed Brubaker) - 5€ Star Wars : - Star Wars Legacy Tomes 1 et 2 (Delcourt) : 14€ - Star Wars : Le Côté Obscur Tome 4 - Général Grievous (Delcourt) : 7€ - Star Wars : Le Côté Obscur Tome 9 - Dark Bane (Delcourt) : 8€ Je peux échanger contre les comics Librairie VF suivants : - Hawkeye par Fraction (Marvel Icons) - Daredevil T1 par Waid (Marvel Icons) - Daredevil T4 par Bendis (Marvel Select) - Daredevil T3 par Brubaker (Marvel Deluxe) - Iron-Man : Extremis (Marvel Deluxe) - War of Kings (Marvel Deluxe) - Annihilation Conquest T2 (Marvel Select ou Deluxe) - Superior Spider-man T0 - Prélude (Marvel Now!) - Vision T2 (Marvel Now!) Remise en mains propres dans le 69 ou envoi à votre charge par La Poste ou mondial Relay. N'hésitez pas si quelque chose vous intéresse ![]() Dernière modification par BigYo ; 10/08/2017 à 11h39. |
|
|