|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Written by: Nick Spencer. Art by: Joe Eisma. Cover by: Rodin Esquejo. Description: Special fifth anniversary edition! Celebrating five years of mind-bending mysteries with a blockbuster Season Two finale! It's the biggest issue yet -- 64 pages -- with an ending that will leave people talking. Pages: 64. Price: $5.99. In stores: July 13. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ouf, il arrive 4 mois après le #49 (qu'il faut que je relise) et quasiment 1 an après la sollicitation!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Je vais pouvoir m'y remettre en TP (je suis allé jusqu'au 7 il me semble). |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Je crois surtout qu'il faudra tout relire avant !!!
|
|
|||
|
|||
j'ai stoppé vers le #30. Il va falloir que je m'y remette si ce season final arrive enfin
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, c'est pas maintenant que je vais prendre le compendium!
|
|
||||
|
||||
Et toujours rien de sollicité en 2018 après une année blanche en 2017...
Quel manque de respect pour le lectorat... Même pas 1 annonce, que dalle. Déjà que le Summer Special 2016 n'a jamais été réévoqué, ça sent la disparition en catimini du titre surtout si Nick Spencer reprend Amazing Spider-Man. De plus, Joe Eisma est passé chez d'autres éditeurs.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.newsarama.com/49142-morn...k-spencer.html
|
||||
|
||||
Je ne demande pas mieux
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Un espoir?
|
||||
|
||||
Chez Substack avec Saga....
|
|
||||
|
||||
Franchement si c'est ça...
|
||||
|
||||
Si Spencer est vraiment à l'origine du mouvement d'auteurs chez Substack, l'idée de terminer Morning Glories ou The Fix dans ce format a forcément dû lui passer par la tête.
|
|
||||
|
||||
Génial... Bon au moins une fin mais bordel du dématérialisé...
|
![]() |
|
|