Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2013, 15h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL MONSTER : ALPHA FLIGHT (Panini)

MARVEL MONSTER EDITION : ALPHA FLIGHT
Auteurs : Pak, Van Lente, Eaglesham



328 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement

Cet album exceptionnel réunit deux aventures complètes du super-groupe canadien dans sa version originale. Vous aurez aussi droit à cinq chapitres de S.W.O.R.D. consacrés à l'organisation de défense extraterrestre, par Gillen et Sanders.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2013, 15h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah merde, je serais bien tenté par SWORD mais j'ai déjà la mini alpha flight
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2013, 19h59
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ah merde, je serais bien tenté par SWORD mais j'ai déjà la mini alpha flight
Elle est bien la mini alpha flight ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2013, 20h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Hormis le traitement d(Heather , j'ai bien aimé !

Doop en parle ici mais pour une fois, je suis loin d'^tre d'accord avec lui
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/01/2013, 18h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Alpha Flight: Autant dire la raison pour laquelle j'ai pris ce monster. Je n'en prenais plus depuis un bail mais revoir l'équipe canadienne au complet, ça fait une très bonne raison de prendre. On voit que Pak et Van Lente sont des fans de l'équipe car on voit qu'ils connaissent bien leur personnages. Bon, c'est vrai que le personnage de Heather est le plus mal loti, mais son comportement s'explique bien malgré tout. Côté dessin, Eaglesham livre de très belles planches qui sied bien au groupe. Une très bonne maxi. Dommage qu'elle n'ait pas continué comme cela avait été suggéré à un moment.

SWORD: Là par contre, cette mini je n'en attendais rien. Surtout quand j'avais vu à l'époque les preview avec Hank Mc Coy arborant le look de Moriarty version Miyazaki. Mais si on passe cela, on a une mini qui joue très bien son rôle de divertissement. Il permet aussi de voir la première apparition d'Unité qui joue un rôle dans les Uncanny X-Men du même auteur publié en ce moment par Panini.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2013, 08h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Rah, j'hésitais à me le prendre, mais il sort vraiment le mauvais pois pour mon portefeuille (ou alors je ne prends pas Flex Mentallo, Omega the Unknown ou the Unwritten...)... j'attendrai donc de voir si il est toujours là dans quelques mois et si les retours restent positifs !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2013, 12h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je serais toi, je ferais l'impasse. C'est écrit à la truelle. Au début on est pris, puis plus on approche de la fin, et plus on se rend compte que ça ne tient pas debout tant au niveau psychologique qu'au niveau de l'intrigue. Des intentions louables, mais ça manque terriblement de finesse. (c'est quand même beaucoup mieux qu'Omega Flight ou le reluanch foireux de Lobdell!)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/01/2013, 13h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi au contraire je trouve que ça tient debout au niveau psychologique.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/01/2013, 16h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi bon concernant nos héros canadiens.
Le traitement de Heather est pas mal je trouve et le one shot qui était sorti avant cette mini série, amenait bien la future problématique exploitée pour ce revival d'Alpha Flight.
Je reste sur ma fin parce qu'il devait y avoir une série régulière, mais cette mini série reste bien au-dessus de la moyenne.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/01/2013, 16h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah la vache, non, clairement non. C'est moyen AU MIEUX. XXL a tout a fait raison, plus gros sabots que ca, c'est difficile.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/01/2013, 17h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Elle est bien la mini alpha flight ?
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Une très bonne maxi. Dommage qu'elle n'ait pas continué comme cela avait été suggéré à un moment.
Alors... C'est une mini ou une maxi ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/01/2013, 18h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
8 épisodes, c'est une mini-maxi
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/01/2013, 20h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'était une maxi-série, transformée en cours de route en ongoing puis rétrogradée en maxi (ça fait 2 fois qu'ils font le coup avec alpha flight chez Marvel).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alpha flight, monster, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !