|
|
||||
|
||||
|
24 planches chrono: Jacobo Job et LA CRISE.
Je bosse pas ce week end, donc j'en profite pour faire un 24 planches chrono à partir de samedi midi je pense.
Le titre: JACOBO JOB: La Crise. Il paraît qu'il y aura un hommage aux 2be3, une cirrhose du foie, un chwal, et un nain se mariant avec une abeille. En attendant samedi, la couv': ![]()
24 planches chrono: IndéPANDAnce Day, une aventure de Panda-Panda. Lire l'intégrale! Watch Us Bleed.2016DynastieSarokzyLilleComicsFestivalSipanLePrincedeKroyWenJacoboJobLeMondeNullissimeGalerieOrchestra Dernière modification par MastHair ; 27/09/2009 à 15h17. |
|
|
||||
|
||||
|
Et en plus c'est en couleurs? C'est la crise sur le gateau!
|
||||
|
||||
|
Master, il y a un truc qui a changé dans tes dessins récemment, je ne sais pas quoi, mais c'est encore mieux qu'avant.
Firestarter partie 2 : Chaos ! par Steuf ! et Béhès The Firestarter presents : Terran par Steuf ! et Valhalla_warrior - L'intégrale ! The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté.
Groucho Marx |
|
|
||||
|
||||
|
et tu oublies le theme de star wars (tatin tatatata-tin tatatata-tin tatatatin)
|
||||
|
||||
|
Chhhh, Virgule, dévoile pas la fin! ^^
Jeaph: Non, ça sera pas en couleurs, ou alors vraiment si je suis pas à la bourre. Steuf: Cimer. Depuis que j'ai tué Geoff, mangé son coeur et que je porte son scalp, je me sens changé. |
|
|
||||
|
||||
|
Hourra, un nouveau 24 planches!
J'espère qu'il y aura aussi du Clearstream dedans... (Et ça me donne bien envie d'en faire un aussi)
|
||||
|
||||
|
Du Clearstream, je note.
Je commence à dessiner à midi, première planche à 13h, donc, viens, plus on est de fous, plus on fredgri. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est fou le nombre de gens qui veulent refaire Master avec leurs 24 planches chrono...
|
||||
|
||||
|
Page 1.
![]() Je commence direct par une page arnaque, et je relance d'un Jeaph. |
|
|
||||
|
||||
|
ce J'me présente, je m'appelle Terry copie meme le style de Master
quel escroc!
|
||||
|
||||
|
J'me présente, je m'appelle Terry Prichou.
|
|
|
||||
|
||||
|
Page 2.
|
|
|
||||