Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/03/2009, 14h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
à tous les modos

je transmets :

Cher Revanche (et à tous les modérateurs de Buzz),

Merci de me souhaiter un bon anniversaire. J'apprécie l'attention.
Chaque visite sur le forum est un plaisir et je suis sensible au bon accueil que vous m'avez réservé.
Bien à vous,

Wildcard.





-----E-mail d'origine-----
De : Courrier Buzz Comics : le forum comics qui critique Watchmen !! <revanche@free.fr>
A : [email]buisson.raphael@neuf.fr[/email]
Envoyé le : Vendredi, 27 Mars 2009 0:01
Sujet : Joyeux anniversaire de la part de Buzz Comics : le forum comics qui critique Watchmen !! !

[COLOR=#000000][FONT=Tahoma]Bonjour wildcard,

L'équipe Buzz Comics : le forum comics qui critique Watchmen !! vous souhaite un
joyeux anniversaire et espère que vous serez comblé de bonheur !
[/FONT][/COLOR]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #2  
Vieux 31/03/2009, 14h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Raphaël D. Buisson... :ouf:

RDB, viré de Superpouvoir en Février:D est de retour?
  #3  
Vieux 31/03/2009, 14h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vache...
  #4  
Vieux 31/03/2009, 14h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 770
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, c'est Wildcard qui reçoit le mail généré par le forum.

Sinon, Wildcard = RDB?

:gne:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 31/03/2009, 15h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;896427]Bin, c'est Wildcard qui reçoit le mail généré par le forum.

Sinon, Wildcard = RDB?

:gne:[/QUOTE]

Oui, c'est confirmé.

Viré de Superpouvoir, il s'est réinscrit sous le pseudo Wildcard et Marv lui a signalé "qu'il se foutait de sa gueule", vu qu'il avait la même IP que RD...

Il est grave, ce garçon!8(
  #6  
Vieux 31/03/2009, 15h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ha ils l'ont quand même viré de superpouvoir :ouf: 8(
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7  
Vieux 31/03/2009, 15h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ils l'ont viré de SP ??? Qu'est ce qu'il a fait ??
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #8  
Vieux 31/03/2009, 16h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Même le blog de RDB est maintenant au nom de Wildcard!:pfff:

[QUOTE=cytrash;896469]Ils l'ont viré de SP ??? Qu'est ce qu'il a fait ??[/QUOTE]

Il a dû être lui même, je suppose!

Son trid de présentation :
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=875438#post875438[/url]

On est passé à côté d'un truc, là, non?
  #9  
Vieux 31/03/2009, 17h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouf, je suis pas fou, j'étais à peu près sûr que ce Wildcard était RDB.
Ils écrivaient de la même manière (cad des longs pavés assez chiants, avec des avis dithyrambiques sur ce qu'il aime). Mais en Wildcard, il ne faisait rien de méchant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #10  
Vieux 31/03/2009, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que pour le moment, WILDCARD, il reste correct, mais bon, rien que pour le mot et le passif....
Il a pas droit à se réinscrire en multi pseudo, non ?
  #11  
Vieux 31/03/2009, 22h12
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mdr jeme suis douté de rien moi :D

bah écoutez tant qu'il fout pas la merde
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #12  
Vieux 03/04/2009, 14h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
par contre j'ai pensé qu'on pourrait changer son pseudo, afin que tout le monde comprenne à qui il a vraiment affaire

il s'est bien foutus de notre gueule quand même
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #13  
Vieux 03/04/2009, 15h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
wildRDB?
  #14  
Vieux 15/04/2009, 15h32
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Rien à voir avec WildRDBCard ...

message reçu des Humanoïdes Associés :

[quote]
Bonjour,

Je vous annonce les nouvelles sorties de chez Les Humanoïdes Associés pour le mois de mai, Tequila T.2 de Jerry Frissen & Gobi.
Dans le cadre de ces sorties, nous aimerions réaliser un partenariat avec votre site. Nous prendrions une bannière ou un habillage pour cette série durant deux semaines et plus.
Nous vous proposons en échange, un espace dans notre magazine en ligne Humano Online, dont la sortie du premier numéro est prévue incessamment.
Nous pouvons aussi proposer une dotation en albums Les Humanoïdes Associés comme paiement des espaces publicitaires les plus longs et les plus visibles.
Si vous avez d'autres propostions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Cordialement,

Guillaume Pellerin
Responsable partenariat
Les Humanoïdes Associés
[email]marketing2@humano.com[/email]
01 49 29 89 21
[/quote]


on reste sur notre ligne de conduite ?
__________________

  #15  
Vieux 15/04/2009, 15h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pense, car qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir de la pub dans un magazine ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !