Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Ventes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 15h19
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Kal_El est une petite crotte de super héros pourriKal_El est une petite crotte de super héros pourriKal_El est une petite crotte de super héros pourri
Bourse d'échange de jeu vidéos

Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer une bourse d'échange de jeux vidéo (idée soulevée sur le topic du même nom).

Les règles sont a mon avis simple.
Pour une meilleure lisibilité et pour pas que ce topic soit vite le foutoir :

1. UN SEUL message par buzzuki (celui ci non inclus pour votre serviteur) qui sera "édité en temps réel" c'est a dire dès qu'un échange est en cours...
    Vous indiquez sur votre message ce que vous avez a l'échange (en jeux vidéos of course) ainsi que les consoles que vous possédez (ce qui permettra de faire des propositions bien ciblées).

2. Toutes les transactions se feront PAR MP UNIQUEMENT (puis éventuellement par mail) pas de messages pour indiquer que vous avez envoyé vos MP, toutes les transactions sont possible tant qu'elles demeurent dans la charte de buzz (il est par exemple interdit d'échanger sa sœur, ou un rein)

3. PAS DE FLOOD ni de UP (éventuellement un modo peut épingler le sujet, sinon il suffit de le rechercher...)

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215

BOURSE D'ÉCHANGE DE JEUX VIDEOS http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29512
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 16h43
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est le sidekick de Booster Goldwatchblue est le sidekick de Booster Goldwatchblue est le sidekick de Booster Goldwatchblue est le sidekick de Booster Goldwatchblue est le sidekick de Booster Goldwatchblue est le sidekick de Booster Gold
Juste une question, cela peut il etre des échanges de jeux sous forme de prêt. Je donne genre ma liste de jeux finis et je prête un jeux à un gaars qui me prête un de siens ??
Vieux 14/12/2008, 17h14
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Kal_El est une petite crotte de super héros pourriKal_El est une petite crotte de super héros pourriKal_El est une petite crotte de super héros pourri
Tant que tout le monde est d'accord, tout est possible, merci d'éditer ton post avec ta liste

Alors pour ma part je cherche des jeux sur Wii / Xbox 360 (plutôt 360 d'ailleurs) et je possède à l'échange/prêt
  • Xbox 360 Viva Pinata +Forza 2, Prey, Assassin's Creed, Gears Of War+Project Gotham Revolution 4, Fifa 09, Prey, Blue Dragoon , Soulcalibur 4, dragon Ball Z Burst Limit, GTA4 (version UK mais textes et voix françaises), NBA2k9 (UK)

• PS2 DBZ Budokai 1, Capcom Classic Colection V1, Guilty Gear X 1, Devil May Cry1, Gunbird Special Edition, Bloody Roar 3, Grand Tourismo 3 A-spec, Soulcalibur 3, Maximo, Top Spin, Pink Pong , FF X, Capcom Vs SNK 2, Burnout Takedown, Tekken 5, FF X-2, Worms 3D One piece : Grand Battle, VF 4, Kingdom heart 1, Sonic mega collection +, Dragon Quest l'odissée du roi maudit

• DS Zelda Phantom Hourglass

Pas grand chose en résumé mais c'était surtout pour lancer le sujet

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215

BOURSE D'ÉCHANGE DE JEUX VIDEOS http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29512

Dernière modification par Kal_El ; 19/01/2010 à 15h58.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 18h17
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla

fancomvous est une petite crotte de super héros pourri
J'ai quelques jeux PS2, que je préfèrerais échanger contre de la BD ou du comic, voir vendre si personne n'a rien à me proposer.
Puis-je poster la liste ici ainsi qu'un lien menant à mes recherches? Merci.

EDIT:
Ma liste de recherches est visible ici, second post:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29511

Mes jeux disponibles à l'échange ou à la vente:

PS2:
MX WORLD TOUR System 3 5 euros
SPIDER-MAN 3 9 euros
BOB L'EPONGE ET SES AMIS - Un pour tous tous pour un! 8 euros
CARS La coupe internationale de Martin 9 euros
HARRY POTTER et la chambre des secrets 5 euros
SHREK SUPER SLAM 9 euros
PHANTASY STAR UNIVERSE 5 euros

Si achat du lot Colissimo offert. Soit 50 euros FDPI.

PSP:
FIFA 07 8 euros

Dernière modification par fancomvous ; 14/12/2008 à 19h25.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 19h27
jov jov est déconnecté
Super Héros confirmé

jov est une petite crotte de super héros pourri
J'ai quelques jeux et console que j'échange contre comics vf ou vo.
Si ca intéresse quelqu'un, mp moi.

EDIT: Plus de console en vente en ce moment. Je vendrai prochainement ma ps3 + jeux
(j'ai aussi une ps2 avec pas mal de jeux mais bon ca doit plus intéressé grand monde maintenant ...)

Dernière modification par jov ; 27/12/2009 à 13h45.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 20h21
fredmanson
Non membre

Bonjour Citoyens Buzzukis de Mega-City One !

J'ai quelques jeux JP et US pour Gamecube/Wii (fonctionnent sur Wii PAL avec FreeLoader et bios v3.62) et en PAL pour XBOX 360.

Echange contre 2000 AD Prog ou vente du jeu.

JP
GC Jungle Beat + Bongos (emballage original "Donkey Konga" JP)

US
GC Final Fantasy: Crystal Chronicles
Wii No more Heroes (neuf sous blister, non censuré !!!!!)
Wii Castle of Shikigami 3 (neuf sous blister, non censuré !!!!)

XBox 360
Gears of War (neuf sous blister, Economic edition)

Vends console PSTwo PAL Silver SCPH-700004 non pucée et non bidouillée, complète, avec un écran LCD couleurs 8" (20 cm, 4/3, accepte le 60Hz, aucun pixel défectueux, son stéréo Surround SRS) et tout son paquetage (sacoche de transport écran+console, alim voiture, télécommande DVD/écran, manuel), jeux PS2.

Me MP pour les prix !

Merci de m'avoir lu, Citoyens Buzzukis !

Dernière modification par fredmanson ; 18/01/2009 à 01h20.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2008, 11h38
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil est le sidekick de Booster Goldericvil est le sidekick de Booster Goldericvil est le sidekick de Booster Goldericvil est le sidekick de Booster Goldericvil est le sidekick de Booster Goldericvil est le sidekick de Booster Gold
sur PS3 :
COD modern warfare 2:50€

Dernière modification par ericvil ; 28/11/2009 à 00h42.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 11h29
Blackie Blackie est déconnecté
El Presidente

Blackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalonBlackie porte un slip rouge par dessus son pantalon
La liste de mes jeux 360 :

FEAR 2 VF intégrale
WWE Legends of Wrestlemania verion UK intégrale
PES 2010 UK intégrale
Fairytale Fights version UK, VF dans le jeu
Fight Night Round 4 version UK, VF dans le jeu

Mes jeux sont comme neufs. Les envois se font par lettre Max . MP comme d'hab' pour ceux qui sont intéressés.

Dernière modification par Blackie ; 23/01/2010 à 17h05.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 12h13
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
Super Modérateur

Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'
Bonne idée ce topic, surtout que les envois en Lettre Max ont l'air pratique et sûr.
Uniquement Xbox 360.
- J'échange :
Battlefield Bad Company (version UK, jeu en VF), Bullet Witch, Fear 2, GRAW 1 (version UK, jeu en VF), NBA 2K9 (version UK, jeu en VF), Project Gotham Racing 4 (version UK, jeu en VF), Ridge Racer 6 (version UK, jeu en VF), Quantum of Solace (version UK, jeu en VF), Stranglehold (version UK, jeu en VF), Tony Hawk's Proving Ground (version UK, jeu en VF), Top Spin 2, Viking (version UK, jeu en VF), WWE vs Smackdown 2007

- Je recherche :
Blazing Angels 2, Halo 3 : ODST, Naruto : The Broken Bond, Star Wars le pouvoir de la force, Wolverine

échanges effectués avec Blackie et Kal-El
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 14h19
Samo Samo est déconnecté
Naveen étudiant

Samo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma FrostSamo se tape Emma Frost
Tiens, petite question. Cette bourse est reservée a l'echange ou elle peut devenir aun top de vente et d'achat, accessoirement ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 16h34
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est une petite crotte de super héros pourri
Bon alors, sur 360 je veux me débarrasser de FIFA 09 version UK (c'est important, tout est écrit en anglais dans les menus). Il est tout neuf, je n'ai pas accroché. Je cherche à l'échanger au choix contre Oblivion, GTA IV, Saints Row 2, Fallout 3, Half-Life Orange Box ou Top Spin 3. Je suis intéressé aussi par Dead Rising, mais je n'ai qu'une télé cathodique et il paraît que c'est limite pas jouable dessus à cause de la taille des textes, si vous avez des précisions.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 19h04
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule

mrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevilmrcitrouille est aussi roux que Daredevil
Bon ben sur

PS3 : je me sépare de Need For Speed Prostreet

PS2 :
je me sépare de Marvel Ultimate Alliance, Dragon Quest 8

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27226

Dernière modification par mrcitrouille ; 18/03/2009 à 11h12.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 22h31
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je vends :

Mirror's edge sur PS3 à 20e (frais de port compris)/Etat comme neuf!!
Resistance : Fall of Man sur PS3 à 20e (frais de port compris). /Etat comme neuf !!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 00h24
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab est une petite crotte de super héros pourri
Je vends sur PS3 :

The Club (15€)

NBA Street Homecourt (25€)

Sega Rally (25€)

Killzone 2 [version promotionnelle] (45€)

Ou les 4 pour 100€

Sinon je vends des UMDs :

- 7 euros / pièce -
Kill Bill
Kill Bill Volume 2
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Desperado 2
Doberman
Harry Potter à l'école des sorciers
Dodgeball
Open Water
Seven
Steamboy
Hellboy

- 8 euros / pièce -
Sin City
Final Fantasy VII Advent Children
Predator
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 13h04
GudJP GudJP est connecté maintenant
Super Héros qui passe au 20h00

GudJP est une petite crotte de super héros pourri
Je cherche Rock Band 1 pour Xbox 360, pret ou achat pas très cher (c'est surtout pour debloquer les chansons du 1 dans le 2).

J'ai à disposition pour preter/vendre sur Xbox 360:
SoulCalibur IV
Mortal Kombat VS DC Universe
Dead Rising Classics
Tomb raider Underworld
Civilization Revolution
Guitar Hero World Tour

Tous les jeux sont comme neuf, il s'agit pour tous des versions UK mais en français à l'ecran.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages