Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/12/2006, 13h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 20 574
cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
Il ya 20 ans: Décembre 1986 (DC & Indés

New Teen Titans (vol 2) #26

Steve Lightle s'éclate
Wolfman /Barreto ,Gammil /Tanghal




Mother Mayhem utilise les média pour annoncer la future résurrection de Brother Blood, et certains plans montrent des fidèles attendant le retour de leur messie et notamment deux héros, deux Titans, Nightwing & Raven …
Chez la mère de Jéricho, les Titans, sidérés, découvrent ce qui est arrivé à leurs camarades et décident bon gré mal gré d’aller en Zandie les libérer malgré la menace de Mento et ses Hybrids et malgré Aqualad retenu prisonnier par ces derniers.

Mento qui surveille les Titans grâce à ses pouvoirs est vexé de passer en second plan et veut tuer Aqualad pour la peine mais le titan est sauvé par les Hybrid qui arrive à raisonner leur chef. ..
Avant de partir en Zandie Les Titans doivent régler leur problème d’effectif : ils rappelle Robin (ça c’est de la force de frappe ) et se demandent qui appeler ,ensuite ? Ils ne sont pas une armée comme la JLA … Heureusement ,Starfire de retour d’Afrique du Sud (voir Titans spolight 1 & 2 traduit ds Titans # 24 ) réglera le problème .

Arrivés sur l’île ,les Titans sont accueillis par des tirs de la population fff : ,il faut savoir que la Zandie est peuplée d’anciens criminels ou terroristes de tout genre qui n’apprécient pas la présence titans qui se retrouvent alors pris entre les feu croisés des zandiens et des soldats de Blood ,Changelin et starfire sont blessés ,et nos héros n’ont pas d’autres choix que de se replier .
Pendant que les Titans récupèrent et élaborent un plan d’action ,les principaux caïds de la pègre zandienne sont contrariés par la présence de nos héros .
Malgré la protection de l’église de Blood ,ils décident de faire appel à la confrérie du mal pour s’en débarrasser,arrive alors Twister qui se propose de contacter la confrérie .

oui je n'ai pas les yeux en face des trous ! et alors ??

Twister a été victime d’expériences orchestré par Blood ,ces expériences lui ont donnée le pouvoir de déformer la réalité ( to twist ) re ( un sous proteus ) mais l’ont aussi défigurée .
Plus tard , Twister rencontre fortuitement ( ?) les titans qui découvrent l’étendue des pouvoirs de la jeune fille : 1 à 0 pour Twister :gni : qui laisse nos héros sur le tapis .

Qui a dit Proteus ?:gni:


Plus tard ,les Titans , remis de cette attaque , ,prenne d’assaut le palais présidentiel ,d’après les renseignement fournis par la memre de Jericho ,il y a un passage secret qui mène à l’église de blood .
Pendant que Robin reste en retrait ,Wonder girl ,Starfire & Changelin s’occupent des soldats , Cyborg & Jericho,ux pénètrent ds le bureau présidentiel et découvrent le passage , le signal est donné ,tandis qu’ils passeront par le dit passage ,les 3 autres titans feront une approche plus direct mais Starfire change d’avis estimant que si Cyborg et Jericho ont des ennuis ,ils n’auront pas assez de force de frappe pour s’en sortir .Elle arrive au moment où apparaît la Confrérie du mal .





Alors ,alors :
Wolfman met de coté Mento et ses Hybrid pour s’occuper du plot concernant Raven & Nightwing
Comme d’habitude ,il se passe beaucoup de choses (trop même ) c’est parfois confus voire même incohérent (Pourquoi lâchent ils Aqualald ? pourquoi les Titans s’affichent ils en plein jour alors que la population leur est hostile ? … )
Niveau graphisme ,je ne reviendrais pas sur la prestation de Baretto assez moyenne (il n’est pas fait pour un team book) mais sur ô joie Kerry Gammil :woot : dessinateur que j’apprécie énormément h hélas assez rare et très sous estimé dans le milieu …Même si ce n’est pas son meilleur taff ,ses planches sont vivantes et dynamiques .
Dans l’ensemble un épisode assez moyen .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/12/2006, 13h24
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 9 751
Thorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à AlbatorThorn est marié à Albator
L'avantage de personnages comme Twist (ou quand elle met en oeuvre ses pouvoirs) c'est le choix du dessinateur : même Robbins peut faire cela (en s'appliquant, quand même)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/12/2006, 13h38
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
C'est du joli: on a posté tous les deux un thread de décembre en même temps!
Bouge pas, je vais me coller au tien!

(mais c'est toi le fautif (mon post à 14h13, le tien à 14h20 )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/12/2006, 13h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
AMETHYST,
Princess of Gemworld ANNUAL N°1

Publié par DC fin 1984.
"Point of No Return", 41p.
Scénario: Dan Mishkin et Gary Cohn
Dessin: Ric Estrada
Encrage: Pablo Marcos
Cover: Paris Cullins encré par Dick Giordano



Yeah!!! Vive les bijoux!!!

Résumé:
Si vous avez manqué l'épisode prédécent...
Amy, sur Terre, joue au basket quand soudain le ballon se transforme en une sorte de lutin qui va lui voler son Amethyst dans son casier avant de s'évader dans Gemworld par une porte dimensionnelle. Amy le suit mais elle a emmené malgré elle son amie Rita!
Devenue Amethyst, elle se retrouve en plein ancien royaume d'Opal où le lutin lui explique qu'il a fait tout cela pour réclamer son aide contre des créatures malfaisantes qui semblent venir du sol. L'une d'entre elle capture Rita et l'emmène dans les profondeurs après avoir mis Amethyst k.o.


Un lutin pervers qui fouille les casiers des jeunes collégiennes....

Rita a laissé derrière elle son pendantif qui permet à Amethyst de suivre sa trace, accompagnée par plusieur spetites créatures décidées à l'aider. Après quelques épreuves, elle trouve Rita et la libère d'une cage mais ladite cage libère alors aussi une fumée magique qui va frapper un des compagnons de route qui n'attendait que ça: il s'agit en fait d'un chat de la Terre, qui ayant voulu suivre son maître magicien qui partait dans le Gemworld, se trouva perdu entre les dimensions et qui arriva finalement dans le Gemworld sous la forme d'un démon dont Dark Opal emprisonna la magie dans une cage.
Rejoignant la surface pour mieux combattre le démon, Amethyst tombe sur Lady Emerald et Lady Turquoise, venue enquêter sur une mystèrieuse présence qui menace Gemworld et a empéché le couronnement de la Princess Emerald avec un orage magique. A toutes trois, elles défont le démon et amethyst va le ramner sur Terre quand celui-ci se libère et griffe le portail dimensionnel!


Les chats, ça ruine non seulement les tapisseries, mais aussi le smurs dimensionnels!

Nos 3 héoînes + le chat sont donc apparemment coincées sur Terre! Que va devenir Lady Emerald?

Commentaire:
Quelle curieuse idée que de faire suivre la maxi-série Amethyst par un Annual servant d'introduction à la série ongoing à venir. Rien ne justifie un tel procédé, qui risque plus de porter atteinte aux ventes de la série à venir qu'autre chose...
Surtout que niveau qualité, on est loin de celle de la maxi-série!
Premier absent de taille: Ernie Colon, dont on se rend compte qu'il est indispensable. Sans lui, le script de Mishkin et Cohn parait fadasse et enfantin: où sont les moments plus adultes de la maxi-série? Là, on a l'impression de lire un épisode de Barbie magicienne! Et coincer les héros sur Terre comme prémisse à l'ongoing est une quasi-promesse que Gemworld ne sera pas développé alors que c'est ce qu'on pourrait décemment attendre de l'ongoing future: plus d'attention portées aux différentes maisons et cultures de Gemworld!



Mrowwwl! Tremblez!

Remplaçant Colon, on trouve Eric Estrada, au dessin désespérement classique et cute, trés enfantin. Et ça n'est pas Pablo Marcos à l'encrage qui y changera quoi que ce soit: l'encrage est sans surprise, se bornant à un simple détourage précis et fin des persos: pas de texture, pas de jeux d'ombres, nada! Les couleurs, claires et basiques sont toutes aussi horripilantes. Aucune saveur, aucune vie ne s'échappe de ce numéro.
Ce qui pouvait arriver de pire à amethyst se réalise: on dirait un comics pour petite fille nunuche! Voila qui est très mauvais signe pour l'ongoing à venir et à du en rebuter plus d'un!


Tout ça manque d'une encreur bien "crade"....


Un avant gout très décevant qui souffre beaucoup de l'absence d'Ernie Colon!


Visitez le topic consacré à AMETHYST!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/12/2006, 17h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 20 574
cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par XXL
C'est du joli: on a posté tous les deux un thread de décembre en même temps!
Bouge pas, je vais me coller au tien!

(mais c'est toi le fautif (mon post à 14h13, le tien à 14h20 )
désolé ,il faut avouer que j'ai regardé un peu à la va vite ,je devais partir .
merci pour la fusion
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/12/2006, 17h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Elle a vraiment une sale gueule Twisted. On ne l'a jamais revu, non?
Sinon, je n'aime vraiment pas le rendu des comics Dc de l'époque sur baxter Paper!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/12/2006, 11h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 20 574
cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
On la revoit dans WONDER WOMAN Vol. 2 #175 ,elle fait parti de l'armée de super-vilaines de Circée


Pour parler de Amethist : rendez nous Ernie Colon
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/12/2006, 09h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
ELEMENTALS N°11
Publié par Comico en Décembre 1986.
"The Disordered Man", 26p.
Scénario: Jack Herman & Bill Willingham
Dessin: Bill Willingham
Encrage: Rich Rankin
Cover: Bill Willingham encré par Rich Rankin



Toujours aussi sympas, les wraparound cover Comico!


Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Porter Scott, l'agent de liaison du FISH auprés des Elementals et Morningstar débarquent à l'école et retrouvent Fathom, Vortex et Monolith, qui a un trou béant dans son corps de pierre! Ils ont donc survécu à l'attaque de Sanction. Porter Scott leur explique que quelqu'un au Bureau a activé Sanction, sorte d'assassin ultime, qui a 16 personnalités différentes qu'il "projette" télépathiquement, lui donnant 16 apparences différentes aux yeux des autres. Il soupçonne Bill Lyons (du Bureau) d'avoir activé Sanction pour éliminer les Elementals! Porter part à la recherche de Lyons tandis que nos héros foncent vers la maison de Becky, pour mettre Lawrence en sécurité.


Pas de comics Code: la violence dans Elementals n'est pas édulcorée, loin de là!

Porter Scott trouve Lyons mais se fait passer à tabac et tirer dessus par ce dernier. Mais il avait son gilet pare-balles et il réussit donc à s'en sortir et appréhende Lyons à la sortie de l'immeuble après un spectaculaire racambolage de leurs voitures respectives!
Pendant ce temps, Sanction a ligoté Lawrence chez Becky, posé une petite bombe nucléaire dérobée, et attend les Elementals qui débarquent et se font prendre par surprise par Sanction! Seul Vortex n'est pas encore k.o. et doit combattre Sanction avec peine! Finalement, le téléphone sonne et Vortex arrive à se débrouiller pour décrocher: Porter Scott lui donne alors le code vocal pour désactiver Sanction! Celui-ci disparait et occupe désormais une personnalité de clocharde quelque part, en attendant sa réactivation. Et Vortex désamorce la bombe à l'arrache (elle allait exploser).


Xa va presque devenir un running gag malgré lui dans la série: Vortex se faisant laminer... (déja éventré/découpé par Ratman auparavant)

Monolith est ok, son trou dans son corps de pierre ne s'est pas répercuté sur son corps humain. Porter Scott apprend de la bouche de Lyons que celui-ci fait partie d'un groupe qui partage les idées de Saker (le nazillon combattu par les Elementals dans les n°1-5) et qu'il n'aura de cesse de tenter de les tuer, ses complices dans l'administration l'aideront à ne pas être inquiété. Devant ces menaces, Porter Scott décide de l'abattre, en faisant croire qu'il tentait de s'évader!
Plus tard, Morningstar va trouver refuge dans le lit de son prof d'escrime, rencontré auparavant: ils ont l'air de bien s'entendre!

Commentaire:
Conclusion de la storyline sur Sanction: on a un peu de mal à croire au danger que représente ce tueur, dont on se dit que chaque elemntal pourrait ne faire qu'une bouchée en utilisant ses pouvoirs... Mais l'extrême violence et la tenacité de Sanction compensent cette faiblesse du script. Le final, avec la conversation téléphonique, est plutot d'ailleurs de l'ordre de la comédie, avec Sanction qui tente d'étrangler Vortex alors que celui-ci répond au téléphone...


Lawrence rappelle le perso du nain/majordome de Justice league (mais il le précède!)

Niveau dessin, c'est un numéro sans, avec des seconds plans en aplat de couleur, des visages peu travaillés et un encrage beuaocup trop léger. Cela s'arrangera le mois prochain avec l'arrivée de keith Wilson!
Elementals garde quand même sa spécificité avec un langage non chatié, du sang, de la violence, et des séquences qui n'auraient pas leur place dans un comics de superhéros "moral" (le meurtre de Lyons par Porter Scott).
Cela fait plus de 10 numéros que la série existe et elle se maintient à un bon niveau et présente toujours une alternative intéressante aux super-héros classiques DC/Marvel.


"Hold onto this thing for me, will you?" Qui sera le premier à réussir à oser placer une telle réplique au pieu?



Un numéro un peu faible mais dont la série n'a pa sà rougir.

Visitez le topic consacré aux ELEMENTALS!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/12/2006, 14h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
AMAZING HEROES N°108
Publié en Décembre 1986 par Fantagraphics, 82p.
Cover: Denys Cowan et Pat Broderick, encrés par Rick Magyar et Bob Smith, avec en plus des morceaux d'Ed Hannigan dedans!



Retrouvez Question et Captain Atom chroniquées tous les mois ici!


A part les rubriques habituelles, que retrouve-t-on dans ce numéro?

- un article de 5p de Michael Eury sur la série à venir The Question chez DC par Denny O'Neil/ Denys cowan/ Rick Magyar. Denys Cowan raconte être parti de Marvel après plusieurs soucis sur sa mini-série Black Panther (qui ne sera finalement publiée qu'en 1988). Question devait normalement être dessiné par Ernie Colon mais celui là du renoncer car il était épuisé. L'article présente le personnage, ses racines et donne envie de lire la série à venir.

- un article de 6p d'andy Magels sur Captain Atom, à l'occasion de sa nouvelle série chez DC par Cary Bates/Pat Broderick/Bob Smith. L'article est surtout consacré à remettre à plat l'histoire du personnage et comment celle-ci s'est intégrée au nouveau statut et à la nouvelle origine du perso. Quelques dessins non encrés de Broderick illustrent l'article mais je vous en fait grâce vu qu'ils sont aussi laids que ça:



- une interview de 9p de Karl Kesel, encreur très sympathique et très talentueux, surnommé "le prochain Terry Austin!". L'interview est très agréable, relatant un parcours très rapide (encreur sur Legion of Super-Héroes, puis sur Amethyst, Legends et Man of Steel! On y apprend que:
* Terry Shoemaker n'était pas très intéressé par les super-héros et la science fiction et qu'il avait du al à tenir le délai mensuel, préférant une série comme Spellbinder.
* l'arrivée de Keith Giffen comme scénariste sur Amethyst était destiné à donner un coup de fouet à la série et que le meilleur travail de Kesel est, à son goût, son encrage sur Ernie Colon dans Amethyst 13. D'ailleurs, Ernie colon lui offrit toutes les pages du numéro!
*Legends devait s'appeler originellement Crisis of the soul et être une suite à Crisis.

- un article de 4p d'andy Mangels sur" la vie après Superman", s'intéressant à Curt Swan, Kurt Schaffenberger, cAry bates et Elliot Maggin.

- un article de 6p de Michael Eury sur les 10 meilleures histoires team-up de coopération entre 2 héros.


Sinon, à signaler dans les rubriques habituelles:

- un éditorial qui annonce le départ précipité de Mark Waid d'Amazing, àla suite apparemment d'un conflit/différend mais l'editorial est louangeur pour ce qu'a fait Mark waid pour la revue.

- une lettre dans le courrier de Stephen Davidson, un canadien qui, lorsqu'il lut l'article d'Amazing sur l'arrivée de Mantlo sur Alpha Flight, se prit au défi de Mantlo qui disait qu'il aimerait bien ramener Sasquatch et que des indices qu'il ne voit pas sont apparemment cachés dans les précédents numéros pour effectuer ce retour... Stephen chercha et trouva une solution qu'il envoya à Marvel. Il reçut rapidement une lettre de remerciement de Mantlo et Potts, avec le draft d'alpha Flight 45 et un contrat freelance pour l'idée payée 50$ C'est la solution qu'utilisa Mantlo dans la série.

-Le top 20 des titres vendus en comics shop en Novembre 1986, pondérés sur Uncanny X-men:

1- Uncanny X-men 215 ..........100.00
2- Superman 3.........................86.7
3- FF Vs X-men 2......................79.8
4- Batman 405.........................79.5
5- X-Factor 14.........................79.5
6- Legends 5...........................65.4
7- FF 300................................62.5
8- GI joe Yearbook 3..............62.5
9- Classic X-men 7..................59.2
10- Action Comics 586............59.2
11- GI joe 57..........................57.9
12- GI joe Vs Transformers 3....56.2
13- Adv. of Superman 426.........54.8
14- the Nam 4...........................53.1
15- New Mutants 49.................52.6
16- Watchen 7.........................51.6
17- Gi joe order of battle 4......51.4
18- Amazing spider-man 286...49.7
19- Web of spider-man 24........46.2
20- alpha flight 44....................44.2



Un numéro intéressant pour son interview rare de Karl Kesel, mais pauvre en "inédits".

Visitez le topic consacré à AMAZING HEROES!

Dernière modification par XXL ; 25/12/2006 à 14h15.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/12/2006, 14h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Edit: je viens de rajouter le top20 du mois à la chronique.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/12/2006, 22h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
4 GI Joe dans le Top 20 !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/12/2006, 06h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
GI joe, c'était un peu la vache à lait de Marvel au même titre que les X-men.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/12/2006, 12h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
J'avais pas réalisé que ça avait marché autant
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/12/2006, 13h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
En bon Marvel Zombie, peut-on décemment passer à côté? (pousse discrétement Michel à chroniquer les 150 numéros de GI Joe )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/12/2006, 13h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
alors oui mais non finalement, je vais être fort sur ce coup là
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans: Décembre 1986 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 169 10/07/2007 12h06
Il y a 20 ans : Octobre 1986 (DC & Indés ) cytrash Retro - Hall of Heroes 54 10/05/2007 17h33
Il y a 20 ans: Septembre 1986 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 30 21/02/2007 17h41
Il y a 20 ans: Août 1986 (DC et Indés) XXL Archives des GenSen 53 14/02/2007 17h00
Il y a 20 ans : Juillet 1986 (DC & Indés) Niglo Retro - Hall of Heroes 37 19/12/2006 18h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !