Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2006, 11h18
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
LES 52 n° 30 : Hitman

Garth Ennis, john Mc Crea.
Les deux créateurs d'un héros pas comme les autres.

Rappelez vous il y a quelques années, DC sortait une superbe crossover afin d'amener de nouveaux héros dans le DC universe. DEs gros aliens moches venaient sucer la spine des humains. (sous entendu graveleux included).
Certains en réchappaient et acquiéraient des superpouvoirs. (CEci dit ils n'ont pas du survivre à Infinite crisis).

Enter Tommy Monaghan.
Tueur à gages irlandais , vivant dans le cauldron, le brooklyn à Gotham.
Il réchappe à la mort et se découvre 2 superpouvoirs. télépathie et X ray vision.
Et le voilà transformé en Hitman pour gros boulots, ceux avec des vrais morceaux de superpouvoirs dedans.

ALors hitman, c'est un personnage à part , un tueur au grand coeur entouré de ses amis et compagnbons de boisson du Noonan's. Sean le tavernier, son neveu Pat, Ringo l'asiatique, Hacken La brute et Natt the Hatt, son meilleur ami.

C'est les histoires de ses hommes, qu'une solide amitié tient soudés, de cette amitié dont on fait les meilleurs john Woo et les bon runs. Soudés malgré, les femmes, le gouvernement, les tyrans, les rebelles, les vampires, les dinosaures ou même les pingouins zombies.

Hitman, c'est une regard décalé sur le DC univers aussi car on y croise des Green lantern, du batman du superman de la catwoman et du démon mais toujours sous un angle différent de ce qu'on a l'habitude de voir.

Hitman , c'est aussi de l'humour ravageur entre la prose de Ennis moins lourd que dans certaines autres de ses productions (tout en restant gras) couplé aux fabuleux dessins décalés de Mc CRea.

Hitman ce sont les méchants, des criminels au gouvernement en passant par les dinosaures et le pere noel. C'est aussi les gens qui passent, Six Pack et sa section 8.

Hitman c'est seulement 5 TPB pour une run de 60 isssues, un annual 64 pages, un n° 1.000.000 (hilarant) et un one shot avec Lobo.

Hitman, c'est des flingues, des explosions, des centaines de balles, des grenades, une tronçonneuse, des tanks.... Plus d'action que dans un film de Woo produit par Bruckenheimer.

Hitman, c'est beau, c'est bon, c'est con. Et ça a toutes les chances d'être le meilleur travail de Ennis et Mc Crea (bon allez le top 3 facile)

Pour : les fans de Ennis, John Woo, d'aventures rocambolesques et d'amitié virile.

A ranger entre : The Demon d'Ennis et Mc Crea et vos DVD de John Woo

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 11h46
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Building
Tu fais chier Virgule avec tes bonnes critiques...

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 11h48
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactus
C'est quelque chose de superbe que Bloodlines nous a laissé.
Le one-shot avec Lobo est pleurer de bonheur et de rire.
J'ai les 3 premiers tpb seulement (honte à moi) et c'est fabuleux!!!!

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 11h54
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Vous inquiétez pas les vacances arrivent j'aurais 2-3 posts de gros trucs evident-que-tout-le-monde-a-déjà qui arrivent donc.

Les 5 TPB reprennent sa premiére apparition (demon annual 1 ) et la série jusqu'au 28 ainsi que l'annual.

My new Blog !

TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 15h37
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus change la caisse du Fauve
j'avais quand même tripé quand on le voit essayer de rentrer dans la Jla dans un épisode ou elle recrutait des membres a foison! terrible l'apparition, et il mate je sais plus qui (peut etre wonder-woman)!
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 15h43
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Preacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant MorrisonPreacher 59 vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par anteus
j'avais quand même tripé quand on le voit essayer de rentrer dans la Jla dans un épisode ou elle recrutait des membres a foison! terrible l'apparition, et il mate je sais plus qui (peut etre wonder-woman)!
Yes c'est elle, car il la mate avec sa vision qui voit au travers des vêtements et que rien que pour elle il serait bien resté.

RCF 2020 Salle Watremez Roubaix - 7 et 8 mars 2020-
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 15h45
Soyouz
-Gardien du Temple-

(i came to see wonder woman naked, now i can die happy)

My new Blog !

TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 16h15
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

satan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léonsatan666 mange des moules avec Léon
cela donne vraiment de craquer.
les mois prochains.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 16h18
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
j'ai l'annual par ezquerra et le special avec lobo de mahnke et cette serie m'a toujours attiré, je materai à gand cette année pour trouver des back issues
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 17h55
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Meilleure serie non-vertigo d'Ennis , peut etre meme la meilleure si on admet un gros essoufflement de Preacher dans l'annee precedent l'arc de fin (excellent). Et aussi des vilains parmi les plus tares jamais crees:
Vieux 01/08/2006, 18h05
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
ouais, Hitman est ex-aequo avec son run sur Hellblazer la meilleure ongoing d'Ennis, malgré les recettes et les répétitions, à la fois le top de ce qu'il peut offrir en extravagance (la section 8 avant tout) et en création de vrais persos attachant que c'est tes potes.
et McCrea dessinne la moitiée des bd que j'invente dans mon tête.(pendant ma dernière relecture d'Hitman, j'avais l'impression que tous les gens que je croisai étaient dessinnés par lui)
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 18h07
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.

C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
doubleplusgood

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2006, 18h22
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ouh yeah. Super série, mais on en a déja assez discuté vendredi soir.

A quand une réimpression de l'autre moitié de la série, mister didiou ?
Vieux 01/08/2006, 18h26
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
On etait pas tous la vendredi soir, faut pas la jouer pas perso comme ca

Une reimpression?
Vieux 01/08/2006, 18h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactus
Au fait il n'était pas question à une époque de sa présence dans un arc de JLA classified?

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages