Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/06/2006, 12h45
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Marvel Il y a 20 ans : Juin 1986 (Marvel)

Rhôô^, on est le 14 et on avait toujourspas ouvert le thread de Juin...

DOCTOR STRANGE N°61
Publié par Marvel en Octobre 1983.
"Power be the Prize!", 22p.
Scénario: Roger Stern
Dessin: Dan Green
Encrage: Rick Magyar
Cover: Frank Cirroco encré par Dan Green



Un ennemi idéal pour le Doctor!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Les allées et venues de Doc sont épiées par des hommes du culte du Darkhold, au service de Dracula. Ils voient sortir un premier Doctor Strange, puis un second. Des hommes sont lancés à leur poursuite. Ceux-ci se rendront compte qu'il s'agit en fait de Sarah Wolfe et et Morgana Blessing, parrés d'une illusion. Toutes deux arrivent à se débarasser de leur poursuivant.


Une rareté: un personnage secondaire indien.

Le vrai Doctor Strange, qui a utilisé un déguisement non magique de clochard pour ne pas se faire repérer, pénètre dans le local d'espionnage des hommes du darkhold et les neutralisent. Il va alors retrouver en toute sécurité Wong, Hannibal King, Frank Drake et Blade (personnages récurrents de Tomb of Dracula).
Tous se rendent au chateau de Mordo où Doc a téléporté le Darkhold car Doc en est sur: en utilisant la Montesi Formula, formule inscrite dans le Darkhold, il peut éradiquer toute trace du vampirisme!
Dracula, qui a découvert quels sont les plans du Doc, se doit de le rattrapper au plus vite pour arriver avant lui au chateau: il s'invitera donc dans un jet puis un avion, qu'il fera s'écraser à proximité du chateau.


Une séquence astucieuse.

A l'intérieur du chateau, Doc et ses amis ont du faire fâce à des armures vides animées par le Darkhold. Seule l'intervention de Doc, qui a enfermé le Darkhold dans une Sphère de Nirvalon a pu stoppe rles statues tueuses!
Avec l'arrivée imminente de Dracula, Doc aura-t-il le temps d'utiliser la Montesi Formula?

Commentaire:
Avant dernier chapitre de cette saga qui sera bientôt disponible en paperback!
Dan green est pour cette fois encré par Rick Magyar, avec un résultat plus plaisant que quand lui-même s'encrait. On perd le côté "illustration" et figé, au profit d'un peu plus de dynamisme.
Niveau scénario, c'est encore une merveille signée Roger Stern, avec ces multiples séquences, ces fausses pistes, la course entre Doc et Dracula, qui rappelle le livre mais aussi les nombreux films qui utilisaient souvent cet artifice pour faire monter la tension. Là aussi, ça fonctionne parfaitement. On sent l'urgence de la situation. En plus de tout celà, cet épisode explique fort bien l'origine du vampirisme, ses liens avec le Darkhold et les conséquences que pourraient avoir la victoire de Dracula ou de Doc, avec , si Doc gagne, la mort probable d'Hannibal King, lui-même vampire.


L'origine des vampires dans le Marvel Universe et les liens du vampirisme avec le Darkhold.

Le cast est comme d'habitude,très bien utilisé, chacun ayant un rôle à jouer. Il s'agit du dernier numéro de Dan green qui sera remplacé par...Paul Smith qui revient mais pour de bon cette fois!
Pour nous faire patienter jusqu'à son retour au n°65, voila la liste des artistes invités sur les 3 prochains numéros, qui montre bien l'excellence exceptionnelle de la série au niveau graphique: Steve Leialoha, Carl Potts et Tony Salmons!
Le prochain numéro vous sera chroniqué par Michel (manquant à ma collection)!


Beaucoup de texte dans ce numéro qui explique les enjeux et augmente la tension du récit.



Une prestation toujours de qualité pour une saga indispensable à tout fan de l'univers Marvel!

Visitez le topic consacré à DOCTOR STRANGE!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/06/2006, 20h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 11 623
cyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titans
Il n'y a qu'un seule chose que je trouve "ratée" dans cette passionante saga, c'est le fait de montrer Dr Strange comme pouvant être menacé par Dracula et ses potes, alors qu'il de l'un des plus puissants super héros de la planète, auquel même Galactus fait appel en cas de besoin (cf Infinity War).

Dracula a beau être un maître vampire ultra boosté, pour moi il a autant de chance de battre Strange qu'un légionnaire romain en a face à Obélix.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/06/2006, 14h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
MICRONAUTS N°53
Publié par Marvel en Juillet 1983.
"The Untouchables!", 30p.
Scénario: Bill Mantlo
Dessin: Butch Guice
Cover: Butch Guice



Toujours le principe génial de la cover+ back-cover annonce!

Résumé:
Si vous avez manqué l'épisode précédent...
Les Micronautes quittent le peuple en éxil d'Acroyear après que celui-ci se soit fait forgé une nouvelle armure et que le signe du traître soit enlevé de son front: son peuple ne doute plus de son courage mais il ne peut reprendre sa place de roi, Cilicia le considérant toujours comme un traître.


Acroyear retrouve son armure!

De retour dans le vaisseau, Marionnette penètre brutalement à coups de lasers dans la chambre d'Arcturus pour le découvrir en pleine transe grâce au chant de Fireflyte. Après quelques échauffourrées verbales, Fireflyte referme la porte de la chambre devant des Micronautes peu convaincus.
Les Micronautes, toujours à la recherche d'alliés, décident de se rendre sur Prison World, planétoïde qui servit de prison pour nombre d'opposants politiques à Karza. Mais Prisonworld a changé: ses décors et se shabitnats font penser à Al Capone!


Les Micronauts se retrouvent en pleine période "prohibition".

Attaqués par la pègre locale, les Micronautes se défendent, se replient puis décident d'une embuscade dans laquelle tombent leurs poursuivants. C'est alors qu'apparaissent des Dogs Soldiers de Karza, vite neutralisés par les Micronautes. Les gangsters, qui comprenent leurs erreurs, font alors rencontrer aux Micronautes leur chef, Little D. Celui-ci leur explique que, désemparés quand les dogs soldiers ont cessé de s'occuper d'eux (ce qui correspond à la période après la première défaite de Karza), les prisonniers ont trouvé force et inspiration dans des ondes provenant d'une planète contenant des films de gangsters (onde venue de la Terre). Ils se sont alors passionnées pour ce théme et organisés en gangs et pègre. Mais depuis peu, les Dos Soldiers sont revenus et les oppriment pour refaire de Prisonworld ce qu'elle était.
Marionnette propose de les aider en échange de leur aide contre Karza. Marché conclu, mais les Micronautes vont devoir se fondre dans la population donc...


Introducing: la Micronauts Mob!

Les Micronautes dirigent une attaque contre une bodybank/prison locale mais soudain leurs alliés s'enfuient car les G-men, d'anciens gangsters transformés en monstres dans les bodybanks arrivent!


Introduing: Les G-men!

Commentaire:
Un numéro inspiré et original, qui sera le meilleur souvenir de butch guice sur Micronauts. Celui-ci peut en effet s'amuser à inclure des éléments de tout le back-ground des films et livres de gangsters, avec de multiples références et une recherche certaine dans les décors, les costumes....


Marionnette se proméne en petite tenue dans le vaisseau.

Mantlo, qui opére une scission de plus en plus franche entre le Commander + Fireflyte et le reste de l'quipe, nous propose en fait une sorte de seconde exploration du Microverse, après celle peu mémorable des numéros 30-35. Il est aussi beaucoup plus inspiré et mieux accompagné! Butch guice s'encre pour la première fois sur la série mais on reconnait surtout la patte de Kelley Jones, pas encore crédité (ça viendra! ). Cela est visible par le constraste entre les pages intérieures et la couverture (elle, bien encrée par Guice) et surtout par la forme arrondie donnée aux finitions. Mais il semblearit que les premières pages de cet épisode, plus sombres, doivent par contre plus à Guice qu'à Jones.
Tout va donc pour le mieux pour la sére, qui , malgré des ventes qui sont alors très basses, n'a jamais été d'aussi bonne qualité.


En bonus, un poster loupé!



Un des meilleurs épisodes de la série, en hommage aux films de gangsters.

Visitez le topic consacré aux MICRONAUTS!

Dernière modification par XXL ; 17/06/2006 à 09h03.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/06/2006, 18h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 48 455
gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
C'est terrifiant; XXL va finir par me faire acheter du Micronauts.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/06/2006, 18h55
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 4 073
persepolis change la caisse du Fauve
C'est déjà fait pour moi : toute la VF et quelques VO.
Merci XXL.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/06/2006, 09h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Mais réussirais-je à vous faire acheter du "Man from atlantis"? Ca, c'est un challenge!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/06/2006, 14h11
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 7 402
Mycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme SpidermanMycroft est agile comme Spiderman
C'est amusant le style de sMicronauts me rapelle celui de George Daniel
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/06/2006, 20h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
TEAM AMERICA N°8
Publié par Marvel en Janvier 1983.
"Trials", 24p.
Scénario: Jim Shooter et Bill Mantlo
Dessin: Don Perlin
Encrage: Vince Colletta
Cover:Ed Hannigan encré par Dave Simons



Ouaiiiis, fais monter la puissance et vrombir le moteur de l'Aveeenture!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Team America prend l'avion (Wolf e a des sueurs) pour l'Egypte pour participer à une course de prototypes au Caire. A l'aéroport, Honcho est contacté pour une mission. Il rencontre son contact au Mac Do (si, si! ) et ne va pas pouvoir participer à la course.
Le mécano de l'équipe, Wrench passe ses jours et ses nuits sur le prototype, délaissant Georgianna, sa girl-friend, qui s'éclipse souvent avec Cow-boy après que les deux se soient un peu touchés... Soudain, débarque une fille d'une équipe adverse:


C'est pas Team america mais Team Gorilla! "I do evrything well. I am...El Lobo!"

El Lobo va avoir le loisir de mettre cette parole en pratique dés le soir-même. Ses amis se demandent si Monique (pas de jeu d emots graveleux SVP8) ) ne mange pas du loup pour le faire conduire son propre prototype.
Arrive la course et El Lobo se crashe après avoir trop poussé le moteur. Ses amis le suspectent d'avoir fait exprés car c'est la voiture de Monique qui a gagné! Wrench répare à temps la voiture et Monique vient narguer Lobo car c'est elle qui conduit!
Lobo, en bon mâle des cavernes, veut sauver son honneur (quoi, battue par une simple femelle?! ) mais il échoue encore une fois à la course. Débarque Honcho, qui s'est fait tabassé lors de sa planque. il apparait qu'il connait Monique, et que sa mission concernait un traffic d'armes qu'elle organisait. Celle-ci les nargue car Team America a échoué car ils ne sont pas unis! Mais Georgianna leur remonte le moral en les incitant à se serrer les coudes en s'écoutant et travaillant ensemble!


Cow-boy monte-t-il autre chose que sa moto?

Commentaire:
Ce numéro, s'il n'a aucune scéne particulièrement débile ou marrante au second degré, reste quand même exceptionnel pour l'exécrabilité de son scénario et de ses dessins. Don Perlin + Vince Colletta, c'est l'assurance à 100% que pas une case ne sera réussie et c'est le cas!
On vous épargnera les poses "balai dans le cul", les décors carton pâte, le design Lego, les costumes caricaturaux....il n'y a pas l'ombre d'un panel à sauver!
Niveau scénario, c'est un vrai ode au macho + le début d'une intrigue concernant d'éventuelles parties de jambes en l'air entre Cow-boy et georgeanna, ce qui est franchement osé! Mais rassurez-vous, on nous sortira une explication bien lourdingue à la fin de la série concernant les deux tripoteurs. Sinon, vous vous doutez bien que l'histoire de la mission d'Honcho est ridicule, de même que la course, les voitures, ce comics...
La cerise revient à El Lobo qui parle de lui à la troisiéme personne: "El lobo fears nothing!" "El Lobo always win", tandis qu'il roule une pelle à Monique! Une technique de drague à retenir à coup sûr!


Quel avant-gardisme! Regardez ces merveilleuses visions du futur!



Circulez, y' a rien à voir!

Visitez le topic consacré à TEAM AMERICA!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/06/2006, 21h53
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 947
Elijah Watch change la caisse du Fauve
J'avous que Miconaute si je trouve sa au détour d'un coin poussiéreux d'un comics shop j'investirais dans la série!
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/06/2006, 22h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Et pas Team America ?!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/06/2006, 22h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 20 574
cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
Citation:

oh ces voitures ,j'adore les designs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/06/2006, 14h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
BATTLESTAR GALACTICA N°7
Publié par Marvel en Septembre 1979.
"All things past and present!", 17p.
Scénario: Roger Mc Kenzie
Dessin: Rich Buckler
Encrage: Klaus Janson
Cover: Rich Buckler encré par Klaus Janson.



C'est sympa de dévoiler la dernière case du numéro...

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Adama, qui baigne de le bassin de Memory Machine, revit certains passages de sa vie, comme ce comba au sabre électronique avec Baltar, futur traïtre. Déja, Baltar avait modifié les réglages des sabres mais avait finalement perdu.
Uri, qui a pris la place d'Adama, prend le commandement du navire et ordonne à Starbuck , Athena et Appolo de partir en mission pour rechercher les vaisseaux soi-disant disparus. Il veut en profiter pour détruire les contrôles de la Memory Machine, rendant Adama incapable de revenir à la réalité.
Il envoie des gardes à cet effet mais ils tombent sur le Colonel Tigh qui les tient en déroute.


Eh, eh, il y a toujours un moyen de trouver une excuse dans le scénario pour faire se combattre torse nu deux mâles musculeux!

Pendant ce temps, Appolo, qui a feint de partir en mission comme lui ordonnait Uri, se fait capturer par ses hommes. Il apparait que Uri est de mêche (et aussi dans le même lit) que Medea qui l'informe que d'autres vaisseaux disparaissent, ce qui donnera l'excuse nécessaire à Uri pour laisser le svaisseaux de la flotte Galactica les plus lents derrière eux. Mais ça n'est pas une blague et des vaisseaux disparaissent réellement!
Appolo et Uri, paniqué, se dirigent pour sauver Adama mais ils arrivent trop tard: des gardes en renfort ont réussi à tirer sur les contrôles! Adama est prisonnier de la Memory Machine!


Mais noooooon, je ne clône pas Neal Adams, non, non...

Commentaire:
A part la couverture très passable, c'est encore du bien bel ouvrage, avec du Rich Buckler qui se la joue Neal Adams encor eune fois, mais avec un talent certain! Ajouter à cela l'encrage péchu de Janson, et on obtient une lecture fort agréable à défault d'être passionnante. La série commence à se construire, forgeant une histoire et des caractères en dehors du tracé d ela série télé, comme avec cette séquence du passé d'Adama avec Baltar, ou le rôle important joué par Uri.
Buckler en fait parfois des tonnes dans le registre "corps qui plongent" ou qui deviennent très souples mais c'est plutôt amusant à regarder, et toujours de bonne facture!


Mais enfin, puisque je vous dis que je n'ai jamais entendu parler de ce Adams!



Un comic book que vous n'aurez pas à rougir d'avoir en votre possession.
Visitez le topic consacré à BATTLESTAR GALACTICA!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/06/2006, 17h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 48 455
gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
Bon, mon cher XXL, comme c'est mon anniv, j'ose poser la question: la blonde au gros seins est-elle dans suffisamment de cases pour que cela mérite l'achat par moi de ce Battlestarg? 8)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/06/2006, 17h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 48 455
gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par Mycroft
C'est amusant le style de sMicronauts me rapelle celui de George Daniel
Et en plus, c'est pas faux.. bien que GD n'ai pas à ma connaissance été fan..
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/06/2006, 16h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 20 420
Fred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Cyclopebox
Il n'y a qu'un seule chose que je trouve "ratée" dans cette passionante saga, c'est le fait de montrer Dr Strange comme pouvant être menacé par Dracula et ses potes, alors qu'il de l'un des plus puissants super héros de la planète, auquel même Galactus fait appel en cas de besoin (cf Infinity War).

Dracula a beau être un maître vampire ultra boosté, pour moi il a autant de chance de battre Strange qu'un légionnaire romain en a face à Obélix.

il l a battu (v 1ere partie du cross strange/dracula 10 ans plus tot...)
dans ce cas Doom ou ultron valent pas grand chose....
Dracula, comme Doom, est un maitre comploteur, a une volonté a toute épreuve.....
Doom est moins puissant que l homme molecule ou l homme absorbant mais la puissance ne fait pas tout....
Car si dracula n ai pas puissant que velant la plupart des ennemis de strange comme Mordo, silver Dagger...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans: Juin 1986 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 41 11/08/2008 22h13
Il y a 20 Ans : Septembre 1986 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 140 29/05/2007 15h43
Il y a 20 ans: Novembre 1986 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 215 28/05/2007 18h57
Il y a 20 Ans : Janvier 1986 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 228 11/05/2007 22h20
Il y a 20 ans: Juillet 1986 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 155 02/02/2007 08h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !