Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 11h42
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Les 52 n° 23 : New Warriors

Avec un peu de retard voici le nouveau batch du 52, comment égayez sa collection de comics.
Civil War oblige, je vais glisser un petit mot d'une série qui si elle est loin d'être un chef d'oeuvre impérissable, reste un super moment de lecture a lire et à relire.

Sans démériter des précédent run , surtout de celui de nicieza/bagley/robertson. Marvel nous offre une mini série improbable.

Enter Zeb Wells et SCottie young. Le concept est simple, les news warriors se font suivre par une équipe télé et vont aider les gens a travers les USA. (SIMPLE LIFE STYLE)
Au casting, night trasher, speedball, nova, namorita et un nouveau microbe.

L'idée est simple et la mini série cartonne.
Le script de wells déborde de situationscomiques et de bons mots.
DEs adversaires improbables sortis des archives de Marvel, des situations comiques, de l'action , du cliffhanger bref un excellent script simple et efficace.

Et puis il y a Scottie Young, Je m'attarde souvent peu sur les dessinateurs mais là ça vaut le coup. D'abord le style est cartoony.
C'est une évidence ça ne plaira pas à tout le monde, c'est loin du style habituel de marvel et on penche plus du coté cartoon ou foglio.
Mais les dessins collent si bien au script largement comique de wells que finalement l'ensemble se fond dans un délicieux mélange drolisssisme. Oui plus drole que she hulk.
Et rien que ça c'est un pur bonheur. Cette série garde un ton joyeux, les dessins de young sont irrésistibles une fois qu'on passe outre l'étrangeté du style.

Mais les histoires ne sont pas en restent, action , bastons, plans diaboliques et villains machiavéliques !
Si vous aimez rire et l''aventure, suivez alors les nouveaux héros de demain dans la saison 1 des new warriors !

Bon d'accord ils ont fait qu'une saison mais quelle saison...

Pour les fans de she hulk/the thing et de comics où on se fend la poire.

A ranger entre she hulk et le ZNATGA de hitman.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 13h16
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarnécytrash est Jack Kirby réincarné
j'avais hésité à les prendre , le graphisme de Young me rebutait pas mal ...
et resultat des courses ,j'ai fait l'impasse de cette mini
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 13h28
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Et les TiPiBis, ça sert à quoi donc? ^^
Vieux 12/06/2006, 13h30
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme SpidermanZen arcade est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Et les TiPiBis, ça sert à quoi donc? ^^
A faire causer Virgule.
Vieux 12/06/2006, 18h26
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Building
J'ai quand-même beaucoup de mal avec les graphismes...

Virgule, à l'occasion je te ferai du charme pour que tu me les prêtes, histoire de me faire une idée.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 23h58
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus change la caisse du Fauve
moi j'adore scottie, d'ailleurs j'ai un site ou blog sur lui je le ressors des demain. La série reste exceptionnel, j'ai bien ris comme jamais depuis les fesses de Ben quand il devient milliardaire!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 00h06
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Le numéro avec les singes est vraiment excellent ^^

J'aimerais bien qu'ils nous refassent une mini ensemble Wells et Young.
Vieux 13/06/2006, 04h30
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma Frost
C'est prévu, il me semble.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 09h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richards
Moi les dessins, c'est pas possible
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 11h40
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus change la caisse du Fauve
question qui n'a aucun rapport pour doop, tm bien le dessinateur de x-static?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 11h44
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer

Tuco soigne les hemorroides du Docteur StrangeTuco soigne les hemorroides du Docteur StrangeTuco soigne les hemorroides du Docteur StrangeTuco soigne les hemorroides du Docteur StrangeTuco soigne les hemorroides du Docteur StrangeTuco soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vla une mini série que je prends si ça sort en VF.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 20h04
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Arfh, je me souviens lorsque je disais à sa sortie que cette mini était vraiment intelligente et hilarante (les 2, c'est finalement rare en comics), et on me regardait comme un lecteur de Chaos ^^, et là paf Civil War gnahh tout le monde bon. 8)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages