Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/04/2006, 00h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Les inédits Marvel : Rocket Raccoon Ltd

Rocket Raccoon est déjà apparu dans Hulk #271

Rocket Raccoon #1/4 : 05/85, Animal Crackers, par Bill Mantlo / Mike Mignola / Al Gordon, cover de Mignola / Gordon.



Trois ans après son apparition dans la série Hulk, Rocket Raccoon fait son retour dans une mini de 4 épisodes. Dans un texte explicatif, l'éditeur Carl Potts nous présente l'équipe créative et nous apprend que, si c'est bien Bill Mantlo qui a créé Rocket, ce ne fut pas dans Hulk mais dans le magazine noir et blanc Marvel Preview #7, en 1976, avec Keith Giffen aux dessins. Pas de chance, je n'ai pas de scans à vous proposer, c'est le seul numéro qu'il me manque Quant à Mike Mignola, ceci est son deuxième travail pour Marvel après la back-story sur Namor parue dans Marvel Fanfare #16 (Marvel Fanfare n°2 en VF). Vous allez vous régaler avec plein de scans, il était déjà doué le bougre

Par rapport à Hulk #271, un nouvel intervenant est apparu dans le Keystone Quadrant : le lézard Lord Dyvyne, fabricant de jouets et concurrent direct de Judson Jakes, à qui il a visiblement piqué son vaisseau spatial le Spacewheel. Jakes ne veut pas s'en laisser compter et envoie un clown assassin tuer le chef-jouet de Dyvyne !



Le clown assassin est abattu par la Black Bunny Brigade, passée au service de Dyvyne. Pendant ce temps, Rocket Raccoon, son vieil ami Wal Russ et sa compagne Llyla prennent un peu de repos près d'une cascade.



Enfin, Rocket bosse lui : il tente, sans succès, de traduire la fameuse Bible de Gideon, qui contient l'origine secrète du Keystone Quadrant. Ils sont interrompus par les Keystone Kops, la police humaine de Halfworld, qui vient les prévenir de l'assassinat du chef-jouet. Inquiet des conséquences d'une guerre entre les deux producteurs de jouets, Rocket décide d'intervenir. Pourquoi des jouets sont-ils si importants ? Parce que le rôle des animaux sur Halfworld est depuis toujours de protéger et de distraire les Loonies, un groupe d'humains réunis au Cuckoo's Nest. Ils révèrent les Shrinks, les anciens dieux qui les ont créés et qui leur ont légué la Bible de Gideon, dans un rituel assez étrange où ils portent tous une camisole de force. Rocket n'y comprend pas grand chose mais c'est son devoir de protéger les Loonies. Et les jouets sont un élément essentiel pour les distraire, sans eux ils plongeraient dans une mélancolie fatale.

Lord Dyvyne contacte Raccoon pour se plaindre auprès de lui de l'attaque de Judson Jakes. Rocket doit subir de le voir flirter avec Llyla, celle-ci est en effet une pièce maîtresse : ses parents possédaient la fabrique de jouets Mayhem Mekaniks, à leur mort suspecte Judson Jakes est devenu gérant jusqu'à ce que Llyla soit en âge d'hériter, la main de la belette est donc très convoitée.



A bord du Rakk'n'Ruin, Rocket et Wal partent rendre visite à Judson Jakes. Mais il n'échappe pas à Lord Dyvyne qu'ils laissent ainsi Llyla derrière eux, et il envoie Black Jack O'Hare la kidnapper pour lui : il veut la forcer à l'épouser !



Au Cuckoo's Nest, Uncle Pyko parvient à échanger la Bible de Gideon avec un volume semblable. Bien que déguisé, Llyla a un doute en le voyant, et une fois le vol découvert, elle veut se lancer à sa poursuite, mais elle est alors capturée par Black Jack. Rocket tente d'arriver discrètement auprès de Judson Jakes en passant par les tunnels où il stocke ses pièces défectueuses...



...mais Judson Jakes l'a vu venir et n'hésite pas à lancer contre lui, outre ses clowns, son psycho-circus !



Rocket et Wal s'en tirent plutôt pas mal, mais le combat est interrompu par Uncly Pyko, qui a un message de Dyvyne réclamant Mayhem Mekaniks maintenant qu'il a l'héritière sous contrôle. Inutile de dire que l'enlèvement de Llyla ne réjouit pas Rocket !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !