Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/02/2006, 21h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Il y a 20 ans: Janvier 1986 (DC et Indés)

Bon , ok je suis pas raccord sur un grand nombre de séries mais nous n'avez qu'à imainer qu'elles étaient publiés en vf avec l'habituel retard!

WARP N°11
Publié par First en Mars 1984.
"Diversions", 20 p.
Scénario: Peter Gillis
Dessin: Jerry Bingham
Encrage: Mike Gustovitch
Cover:Jerry Bingham encré par Mike Gustovitch



enfin, l'adaptation est finie, place à des histoires originales!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Lord Cumulus se voit sur Terre, habillé en Lord Cumulus, allant travailler à la banque! La situation n'a aucun sens...Il se réveille pour découvrir que son corps flotte et que Lugulbanda, entouré d'angelots l'attend dans le ciel...mais non, il rêve encore! il se réveille vraiment et se retrouve fâce à lui-même, en train de se lever!
Son corps est habité par un démon qui utlise ses propres pouvoirs pour le combattre. Mais Cumulus arrive à le faire quitter son corps et à le réintégrer. La créature apparait alors et disparait , mais pas avant d'avoir dit à Cumulus que le fait qu'il ne le reconnaisse lui en apprend beaucoup et qu'il n'apprendra rien de lui...jusqu'à leur prochaine rencontre!
Cumulus se met alors en quête de Lugulbanda. Il fouille Fen-Ra, découvrant que son frère les a quitté, et en pénétrant dans une partie inconnue de la cité, tombe sur une pièce occupée par magicien. Le menaçant s'il ne se décide pasà lui dire ce qu'il sait, Cumulus se retrouve changé en arbre mais une femme brune apparait, le guérit du sortilège et l'emmène avec elle.8)


Jerry Bingham redonne vie et mouvement à la série!

Pendant ce temps, Lord Chaos , revenu sur Cynosure avec un Samouraî, vend des morceaux du crystal contre de l'argent puis convoque les plus grands délinquants pour former un syndicat du crime dont il serait le chef. Son argument principal: il peut transformer quiconque en samouraï robot avec un engin si on le contredit!
Sargon décide de démissionner de son poste de Mistress of War, de quitter Fen-Ra et de rejoindre sa planète. Elle avait faitla promesse à l'ex Lord Cumulus d el'aimer quand il reviendrait mais elle n'y arrive pas donc décide de fuir la cité...
Lord Cumulus quant à lui se réveille et fait la connaissance d'Urnanshe. après une petite séance psy musclée, Lord Cumulus doit se rendre à l'évidence: il doit faire la paix avec lui-même en retournant sur Terre pour gérer l'existence de David Carson (son alter ego terrien) qu'il a précipitament abandonné. Urnanshe le téléporte sur Terre.

Commentaire:
Enfin, l'adaptation est finie! Peter Gillis peutdonc faire faire ce qu'il veut! Frank Brunner est parti et est remplacé par un Jerry Bingham en pleine forme! On ne regrette pas du tout le départ de Brunner, qui était l'ombre de lui-même depuis plusieurs numéros et/ou mal encré.
Bizarrement, Gustovitch convient tout à fait à Bingham et le résultat est un vrai bonheurpour les yeux: on a l'impression que la série prend enfin son essor après tous ces épisodes incompréhensibles et molassons. D'ailleurs, Gillis en est fort conscient, parséme le récit de références aux événements antérieurs: "All of you bozos do is spout about cosmic nonsense.None of it makes sense"...
On ne peut d'ailleurs que saluer la performance de Peter Gillis, qui s'exprime enfin sur la série et montre l'étendue de son talent: il redonne à tous ces persos un but, des sentiments, introduit de nouveaux personnages intriguants mais bien définis et se lance dans 3 storylines consacrées à chacun des 3 persos principaux. Le contraste avec les numéros précédents est saisissant et on se dit qu'il est fort port possible finalement d'arriver à tirer quelque chose d'intéressant et de compréhensible.


"Nobody coul understand": petite pique de Gillis qui sait bien que la série était devenu incompréhensible...



+ back-up Outrider
" You cant' go home again!", 8p.
Scénario: Peter Gillis
Dessin: Lenin Delsol

Résumé:
Outrider débarque sur une Fen-Ra déserte. Il prend des nouvelles de ses connaissances en utilisant un ordinateur:


Voila qui vous permettra de mettre un visage sur quelques persos

Soudain, Lugulbanda s'approche et lui demande s'il a réussi sa quête du "Heart of Sunrise". Ourider va lui remettre quand le fantôme d'une certaine Chrisseyde apparait et lui conjure de n'en rien faire sinon elle ne pourra plus jamais être! Outrider est perturbé mais veut donner le coeur à Lugulbanda. Archangel, son oiseau génat l'en empêche mais Outrider le corrige en utilisant le "Glove of power" qui lui permet de le maitriser. il donne le coeur à Lugulbanda qui disparait tout en changeant de forme: il ne s'agissait pas de Lugulbanda et Outider a maintenant perdu l'objet de sa quête! Archangel pleure et Outrider est dévasté...

Commentaire:
Décidément, cet Outrider a une personnalité peu commune. Pas forcément sympathique mais touchante par moment. La révélation de cete back up, c'est encore Lenin Delsol qui signe une performance très proche de Steve Leialoha. Il s'occupe aussi des couleurs, particulièrement réussies. Du tout bon!


Une splash page d'ouverture magnifique! Mais qu'est donc devenu Lenin Delsol après?



Un numéro exceptionnel! sans doute le meilleur de la série, porteur d'un grand espoir pour celle-i!
Visitez le topic consacré à WARP!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/02/2006, 22h48
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 6 570
Niglo change la caisse du Fauve
Hop ! Comme XXL a ouvert un thread DC/Indé pour le mois de janvier, je poste ce résumé ici plutôt que (où je laisse néanmoins les résumés des épisodes de janvier de Hex et Outsiders, pas la peine de les poster deux fois )

Donc :



Batman and the Outsiders #29
Janvier 1986

The Truth about Looker, part 2 : The People of the Abyss ! (22 pages)

Scénario : Mike W. Barr.
Dessin & encrage : Alan Davis.
Couverture : Alan Davis.

Non traduit.


Batman et les Outsiders se rendent en Suisse, à l’endroit où Metamorpho a disparu. Ils découvrent rapidement un escalier caché, s’enfonçant dans les profondeurs de la terre. Après une interminable marche, alors qu’ils se reposent quelques minutes, ils tombent sur Metamorpho. Mais celui-ci attaque ses compagnons. En découvrant son visage impassible, les Outsiders réalisent qu’il n’est pas maître de son comportement. Laissant les Outsiders affronter leur ami, Batman s’éloigne et tombe sur deux hommes qui semblent contrôler Metamorpho par le biais d’une pierre éclatante. Il ne parvient pas à la leur prendre, et est assommé par les rayons d’énergie projetés par les yeux de l’un de ses adversaires.



De leur côté, les Outsiders résistent aux assauts de Metamorpho, jusqu’à ce que ce dernier se transforme en eau et les emporte dans un tunnel se terminant sur un cul-de-sac. Lorsque Metamorpho reprend sa forme normale, ses amis sont inconscients. Apparaît alors une jeune femme, la princesse Tamara, qui fait emporter Metamorpho, Geo-Force et Halo.



A son réveil, Batman doit affronter une créature des abysses qui menace de le dévorer. Il retrouve ensuite Black Lightning et Katana. Les trois héros reçoivent alors la visite d’hommes aux costumes étranges, juchés sur des créatures encore moins ordinaires. Ils sont conduits dans une ville souterraine, le royaume d’Abyssia. Là ils retrouvent Emily Briggs, qui a été bien traitée par ses ravisseurs, mais ignore toujours pourquoi elle est là. Les réponses seront données par le prince Mardo, qui après de brèves présentations invite les nouveaux arrivants à un banquet. Il leur explique être en guerre contre sa sœur, la Princesse Tamara. De son côté, cette dernière a enfermé l’esprit de Halo et Geo-Force dans des sphères mentales, comme elle l’avait déjà fait avec Metamorpho.



Commentaires :

En envoyant ses héros à la découverte d’une civilisation souterraine, on ne peut pas dire que Mike W. Barr fasse preuve d’originalité, ni de modernité. Ceci dit le récit se lit avec plaisir, même si les planches d’Alan Davis sont un peu moins réussies que d’habitude, ses cases un peu trop vides (en particulier la découverte d’Abyssia est tout sauf impressionnante). En revanche, Davis a toujours eu un don pour dessiner des princesses exotiques fort attrayantes, ce dont on a une nouvelle fois la preuve ici… (ceci est sans doute également vrai de ses princes exotiques, mais j’ai plus de mal à juger).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/02/2006, 22h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 856
Mandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Niglo

En revanche, Davis a toujours eu un don pour dessiner des princesses exotiques fort attrayantes, ce dont on a une nouvelle fois la preuve ici…
Non tu crois? :smiley qui laisse une langue baveuse de 3 mètres trainer par terre, le regard opaque:
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/02/2006, 23h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Le prince Mardo a tout d'une grande follasse....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/02/2006, 20h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
AMETHYST PRINCESS OF GEMWORLD LTD N°2
Publié par DC en Juin 1983.
"Cat and Mouse", 24p.
Scnario: Dan Mishkin et Gary Cohn
Dessin: Ernie Colon
Cover: Ed Hannigan encré par Ernie Colon



Un très bon travail sur les couleurs!

Résumé:
Si vous avez manqué l'épisode précédent...

Amethyst retourne à castle amethyst mais Carnelian, envoyé par Dark Opal l'y attend: il réussit à lui prendre son opale avant qu'elle réagisse et la menace avec son couteau! Il fait réveiller Citrina et menace de tuer Amethyst si celle-ci ne lance pas un sort pour immobiliser toutes les personnes du chateau pour lui permettre de fuir. Elle s'éxécute. Il monte alors sur un expéce de gros chat et explique à Amethyst qu'il est le seul à ne pas avoir de pouvoirs magiques mais qu'il compense par sa ruse et sa tactique. Il commence à avoir les mains et la bouche baladeuse et seule l'attaque d'un serpent la sauve temporairement de ses ardeurs.


Une mise en page pariculièrement réussie et osée!

Pendant ce temps, les parents d'Amethyst ont remarqué sa disparition mais aussi celle de Taffy, sa chienne. Celle-ci a suivi Amethyst à travers le portail mais est restée coincée entre les 2 mondes. Citrina la libère, lui jette un sort mineur de chance et celle-ci part à la poursuite de Carnelian puisque non touchée par le sort d'immobilisation!
Taffy tombe sur une meute de chiens sauvages dont elle défait le chef. Pendant ce temps, Dark Opal signe un traité avec des émissaires d'une autre dimension, en signant le contrat avec le sang de Saronyx, pour le punir de sa défaite envers Amethyst.
Alors que Carnelian tente à nouveau de profiter d'Amethyst, Taffy survient et l'attaque, ce qui permet à Amethyst de récupèrer sa gemme! Mais , encore inexpérimentée, elle ne peut empécher Carnelian de remonter sur sa monture. Des gardes de Dark Opal arrivent mais sont accueillis par la meute de chien sauvage dont Taffy est devenue la chef de meute! Taffy blessée, Carnelian et son gros chat sur le point de la défaire, Amethyst découvre que ce chat est en fait une sorte de machine utilisant une sorte de réservoir auquel elle met le feu! Le chat explose, les hommes de Citrina arrivent et Carnelian s'enfuit!
Il est acueilli glacialement par dark Opal: celui-ci déclare que puisque c'est ainsi, c'est lui-même qui va se charger personnellement de capturer Amethyst!


Toutou to the rescue!

Commentaire:
L'excellente impression du premier numéro est ici confirmée. toujour sun délice pour les yeux, même si les dernièrespages sont un peu baclées, mais rattrappées par les scénes dans la nature avec Taffy.
Une histoire toujours aussi étonnante, avec décidément encore des tentatives de viol sur amethyst! Sans compter la violence des scénes avec Taffy, les chiens, le serpent ou le gros chat.
Une excellent surprise donc et une envie irrépressible de lire la suite!


Tout comme Gil Kane,les hommes d'Ernie Colon sont



Un numéro légèrement moins bon graphiquement mais toujours une grande réussite avec un théme traité de manière originale.
Visitez le topic consacré à AMETHYST!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/02/2006, 21h14
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 6 570
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai réussi à choper une bonne partie de la mini suite à ton précédent résumé, dès que j'ai un peu de temps je m'y plonge. Mais un feuilletage rapide confirme que Colon y fait un boulot superbe
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/02/2006, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 135 576
scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Toutes ces tentatives de "bécotage" sur l'héroïne alors qu'elle est jeune dans le monde d'origine (13 ans ) : fallait oser.
Tjs aussi bonne ta rétro
__________________
Alan Moore: "I should just keep me mouth shut, I just upset people."

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/02/2006, 09h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 856
Mandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à XXL.


Encore une série sortie de nulle part par XXL, il est trop fort!!

L'héroine blonde, le tigre-monture, le côté fantasy... ça me rappelle un peu Princess Of Power ( vous savez, la soeur de musclor au nom ridicule en vf : She-Ra ) ...en un peu mieux peut-être!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/02/2006, 09h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 6 570
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Encore une série sortie de nulle part par XXL, il est trop fort!!
Yep. XXL, pêcheur de perles en eaux profondes
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/03/2006, 18h19
Avatar de ubiquit? 22
ubiquit? 22 ubiquit? 22 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 250
ubiquit? 22 change la caisse du Fauve
je comprends qui était la jeune fille de la famille challengers, l'un des derniers semic book parus; ou plutôt à qui elle faisait reférence...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/03/2006, 21h03
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Toujours pas d'Amazing Heroes du mois donc on poursuit notre rétrospective des numéros plus vieux.

AMAZING HEROES N°17
Publié par Redbeard, 68p.
Cover: Kevin Nowlan



ghâââ , rien que pour la cover, il faut avoir ce numéro!

En dehors des rubrique shabituelles, qu'il y a-t-il de spécifique dans ce numéro?

- la première partie d'un article sur l'histoire de Supergirl dans les comics par Dwight Decker (9 p.). Très complet, avec 3 illustrations inédites (1 de Jaime Hernandez, 1 de Dave Lamport et 1 de Heike/Anderson).


Par Dave Lamport: supergirl et son cheval!

- un article de 7 p de Bos Sodaro sur le fait que les super héros ont toujours été des tueurs, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire chez Marvel. Une attention toute particulière est apportée au X-men, et notamment à Wolverine. Un article surtout intéressant pour ces révélations sur la politique de Shooter de l'époque. Shooter ayant déclaré "One thing that I'm forcing Chris (Claremont) and Louise (Jones) to do is to establish that Wolverine hasn't killed anyone." Comme le fait remarquer l'auteur de l'article, c'est peine perdue, quasiment tous les x-men ayant déja tué malgré leurs déclarations du contraire. C'est ainsi à cause de Shooter que les 3 gardes tués par Wolverine dans Uncanny X-men 133 sont réapparus ensuite bien vivants, avec des parties bioniques! Si jamais Claremont voulait que Wolverine tue, Shooter aurait exigé un "procés de Wolverine", un peu comme ce qu'avait vécu Iron Man quand il tua accidentellement un ambassadeur dans Iron Man 124-127.


Le dessin inédit de Jaime Hernandez!

- une mini analyse de 2p sur le daredevil de Frank Miller à l'occasion de son départ.


Un Iron Fist rigolo qui illustre le courrier par Patterson (Bruce?)

A part cela, qu'il y a a-t-il d'intéressant dans les rubriques habituelles?

- la mention dans les news, avant la sortie d'Atari Force, de 4 mini-comics Atari force publiés par DC uniquement vendus avec des jeux Atari et illustrés par Ross andru, Dick Giordano et Gil Kane!

- l'annonce dans l'édito de l'arrêt prochain de la réimpression de Star Hawks car les pages du Dimanche ne sont plus trouvables par leur éditeur.


Un dessin (inédit?) de groo pour accompagner sa critique.



Un numéro fort intéressant!

Dernière modification par XXL ; 26/03/2006 à 10h00.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/03/2006, 21h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par XXL
C'est ainsi à cause de Shooter que les 3 gardes tués par Wolverine dans Uncanny X-men 133 sont réapparus ensuite bien vivants, avec des parties bioniques!
C'est donc Shooter qui est à l'origine des Reavers !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/03/2006, 21h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Ahhhh, les Reavers sont tous des anciens soldats du Club des Damnés?! (le nom français est mieux qu'en vo) Je savais pas.... Je savais juste pour Pierce.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/03/2006, 21h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 20 574
cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
juste les 3 gardes pré cités
les autres sont les survivants des premiers reavers eliminés par les xmen
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/03/2006, 22h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Ca se passe dans le Uncanny X-Men #205 (où Lady Deathstrike devient aussi une cyborg) qui à l'époque n'a pas été publié par Lug mais par Comics USA


__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans : Février 1986 (DC & Indés) Niglo Retro - Hall of Heroes 29 28/06/2008 21h26
Il y a 20 ans : Novembre 1986 (DC & Indés ) cytrash Retro - Hall of Heroes 59 17/05/2007 12h08
Il y a 20 Ans : Janvier 1986 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 228 11/05/2007 22h20
Il y a 20 ans: Août 1986 (DC et Indés) XXL Archives des GenSen 53 14/02/2007 17h00
Il y a 20 ans : Juillet 1986 (DC & Indés) Niglo Retro - Hall of Heroes 37 19/12/2006 18h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !