|
||||
|
||||
![]()
Bon je viens de faire le point avec zone alta pour l'année prochaine.
il nous font l'hebergement tout pareil que cette année pour 200 euros environ - un pack webmaster : 99 euros - option d'extension pour 200 go/mois de bande passante ( + 120go ) : 99 euros il faut rajouter à ça le prix du logiciel vbulletin qui se monte à 64 euros et le nom de domaine 14 euros soit un total de 280 euros à peu prés. bon avec la pub qui a rapporté un peu cette année, il reste 200 euros à payer. qui voudrait participer aux frais ? faites vos promesses de dons ![]()
|
||||
|
||||
Je propose un ratio au post : les plus grands posteurs paient le plus ^^
Posteurs Payeurs ! Posteurs Payeurs ! Posteurs Payeurs ! |
|
||||
|
||||
Un payement par Paypal possible ?
On est un petit centaine de posteurs, ça ferait 2 euros chacun. ![]() |
|
||||
|
||||
Les dons se feraient comment?
Par allopass, je serais partant. ![]() Et hop : 200ème message de ma part. Pour une ardoise de 200 euros, ya t'il un signe? 8)
|
||||
|
||||
Up si possible par paypal, 2 à 5 euros c'est pas la mort.
|
|
||||
|
||||
Yep, deux euros, par paypal, je signe.
|
|
||||
|
||||
ah ben oui c'est la moindre des choses.
|
||||
|
||||
Moi aussi je veux participer!
![]() Par contre comment on fait?C'est quoi paypal? |
|
||||
|
||||
j'suis ok aussi, tu peux passer en mp pour les détails pécuniers.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Je propose plutôt un ratio au niveau du salaire. Alors je calcule pour moi. Hum. Donc vous me devez 145 euros. ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Non mais, il a un compte Paypal, Revanche ?
Modes de paiement acceptés, après on verra... Moi, je veux bien filer 30 € ou un peu + par chèque. PS: Je croyais que les modos avaient splitté, en partie à cause des frais et de la gestion de l' hébergement... ![]() Ca me dérange pas de filer du fric, mais j' aimerais savoir pourquoi, et qui fait quoi. |
|
||||
|
||||
(pas du tout pour ça)
Ca me fait penser que mon idiot de compte Paypal ne veut pas de ma nouvelle CB ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
paulie à la caisse!!! |
|
||||
|
||||
Pour encaisser ou payer?
![]() Si cela se fait par paypal, un tutorial verra-t'il son apparition? Merci ![]()
|
||||
|
||||
Revanche, je peux t'envoyer un chèque?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|