Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/04/2013, 13h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Astro City #1

Source DC Comics



Written by KURT BUSIEK
Art by BRENT ANDERSON
Cover A by ALEX ROSS (featuring heroes)
Cover B by ALEX ROSS (featuring villains)
On sale JUNE 5 • 40 pg, FC, $3.99 US
ASTRO CITY is back in a new, ongoing monthly series that showcases old heroes and new, as The Ambassador comes to Earth, and an ordinary man is caught up in a cosmic conflict! Featuring the return of favorites like Samaritan and Honor Guard, and the debut of some new sensations! Plus, the seeds of a new mystery: Who is the Broken Man? The entire award-winning creative team is back to kick off a new epoch of the human and the super human. Get in on the ground floor of Astro City’s next epic!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/04/2013, 13h53
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Hum... Intéressant que Busiek relance son univers:hum2:

Curieux de savoir sur Urban profitera pour rééditer convenablement toute cette œuvre en France...
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/04/2013, 15h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui ça serait une bonne nouvelle ça tiens
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2013, 20h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Hum... Intéressant que Busiek relance son univers:hum2:

Curieux de savoir sur Urban profitera pour rééditer convenablement toute cette œuvre en France...
C'est pas un relaunch hein... Astro City redevient juste une série régulière et c'est la suite de la dernière mini en date

Pour le reste,je suis d'accord pour dire que ce serait vraiment bien de la part de Urban de proposer cette série depuis le début pour qu'un maximum de monde en profite parce qu'après les volumes de Semic vendus par souscription puis la suite chez Panini avec leurs volumes épuisés en 3 minutes ( ),pas terrible de s'y retrouver pour le néophyte^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2013, 20h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
puis la suite chez Panini avec leurs volumes épuisés en 3 minutes ( ),pas terrible de s'y retrouver pour le néophyte^^
c'est juste que ça s'est planté chez panini. Ils sont largement trouvables en occasion et complètement indépendants les uns des autres
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/04/2013, 20h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
ça devait pas être un GROS plantage car ils ont sorti plusoeurs volumes,non?
Je demande car je ne les jamais racheté en VF (sauf le 1e de Semic que j'avais fait fair dédicecer par Ross à Anoulême )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/04/2013, 20h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
juste deux volumes chez panini (donc le temps de voir que le premier ne se vend pas quand on sort le second).
Ben moi je les ai pris en occasion par curiosité il y a un ou deux ans, mais si j'avais su je les aurais pris en neuf.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/04/2013, 20h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Franchement j'arrête Astro City, c'est bien foutu ce côté histoire du médium par le biais d'un univers générique, mais bon à la lecture c'est pas toujours très digeste. On se perd à chercher les références, les monologues en guise de fil conducteur, je crois que j'ai donné après The Dark Ages Book I, II et III, trop trop long.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/04/2013, 21h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais quelqu' un pourrait-il m' expliquer pourquoi Urban traduirait une série qui n' a pas marché chez Semic puis Panini ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/04/2013, 22h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Parce que l'expérience a aussi montré que ce qui n'a pas marché à une époque X peut très bien marcher à une époque Y.

Sinon SJ,moi non plus je ne saisis pas toutes les références mais ça ne me gâche pas la lecture.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/04/2013, 22h28
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
La cover est très belle.
Et je ne serais pas contre une réédition de la part d'Urban, je suis curieux de lire ça.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/04/2013, 22h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il n'y a pas de règle pour le succès d'un titre : par exemple The Walking Dead qui a explosé avec Delcourt alors que chez Semic ça n'avait pas pris.
LE seul critère, c'est qu'Astro City est une excellente série.
Surtout au début, c'est vrai que The Dark Ages m'a aussi endormi.
Mais les premières histoires méritent une nouvelle édition pour toucher un plus large public.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/04/2013, 00h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C' est marrant parceque beaucoup ont le réflexe de citer Walking Dead (quasiment le seul exemple qui revient depuis 10 ans d' une série qui n' avait d' abord pas fonctionné alors que tout le monde l' encensait), mais on sait combien ça a avait coûté à Delcourt le transfuge avec carnet d' adresse ?

Une série qui a moyennement fonctionné chez deux éditeurs avant de rencontrer le succès chez un troisième ? Perso, j' en vois pas.
(Pour rappel, Walking Dead et Hellboy se sont vendus dès le deuxième éditeur français, mais plutôt timidement au début)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/04/2013, 00h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
la série que j'aimerai voir reprise moi, c'es Kabuki
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/04/2013, 00h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben plus bêtement ,il y a les revues dites "heroes" chez Panini qui ont longtemps battu de l'aile avant de trouver la bonne formule.
Spider-Man Classic est un succès mais il y a une dizaine d'années,la revue Spider-Man:l'âge d'or qui rééditait les épisodes dessinés par Romita s'est arrêtée au bout de 4 n° (c'était avant les Intégrales)
Invincible n'a pas trop fonctionné au départ et aujourd'hui,sûrement grâce à WD dans un 1e temps,ça fonctionne.

Il y a des exemples et souvent chez le même éditeur.

Il y a aussi les héros DC qui marchent à chaque fois mieux à chaque changement d'éditeur (aujourd'hui,je trouve les héros DC presqu'aussi (j'écris bien presque) bien implantés chez nous qu'à l'époque de Aredit dans les 60's,70's,80's^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
astro city, kurt busiek


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Des livres et moi : 1/ astro city wildcard Critiques VO et VF des forumers 25 24/07/2011 21h17
Astro City: The Dark Age Book 4 #3 (of 4) scarletneedle Singles 2 12/03/2010 16h05
Astro City: The Dark Age Book 4 #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 21/02/2010 22h19
Astro City: Astra Special #1 (of 2) scarletneedle Singles 1 25/09/2009 15h09
Astro City : The Tarnished Angel vicenzo Critiques VO 0 24/09/2002 23h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !