Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1651  
Vieux 31/10/2014, 10h51
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Dans les films et dans les comics, les Asgardiens sont des aliens ayant des pouvoirs et technologies suffisantes pour les faire passer pour des dieux, au point qu'ils avalant leur propre publicité. Dans l'univers des films, le temps a suffisamment passé pour qu'un humain ait une force comparable (Hulk) ou qu'une scientifique comprenne leur technologie (Jane Foster dans Dark World)

Rien à voir avec le puritanisme
Ah bon, alors ils ont remis en cause ce que j'avais lu il y a fort longtemps dans un annual de Thor où il était clairement dit que les dieux terriens avaient été créés lorsqu'Atum fusionna avec le soleil après son combat contre les Anciens Dieux...

Ils n'avaient alors rien à l'époque d'une simple race extraterrestre, leur forme étant due à la conscience humaine naissante.
Réponse avec citation
  #1652  
Vieux 31/10/2014, 10h57
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ce qui pourrait aller dans ce sens, c'est surtout que le second film lorgnait bien plus vers la sf que vers la mythologie (vaisseaux spaciaux, flingues à rayon laser). Je sais que c'est une des raisons qui m'ont fait sortir du film.

Dans le run simonson, les asgardiens n'utilisaient pas déjà des armes de ce type ainsi que des vaisseaux ?
Réponse avec citation
  #1653  
Vieux 31/10/2014, 11h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ce serait pas mal que Marvel Studio annonce les réalisateurs de ces productions, c'est un peu embêtant de les traiter comme la cinquième roue du carrosse à chaque fois, ça ne vaut guère mieux chez la crèmerie d'en face mais c'est pas une raison.
Je ne pense pas que des réalisateurs aient déjà été engagés pour les films situés les plus loin dans le calendrier...

Les frères Russo n'ont été confirmés pour Cap 3 qu'après la sortie du 2.
Réponse avec citation
  #1654  
Vieux 31/10/2014, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
N'est-ce pas le bon moment pour rappeler que "toute technologie suffisamment avancée est indifférenciable de la magie" ?
Réponse avec citation
  #1655  
Vieux 31/10/2014, 15h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news très intéressante:

Citation:
Des infos pour le spin-off féminin de The Amazing Spider-Man

À priori pas abattus par l'avalanche d'annonces déclenchée par un powerpoint de Warner et conclue par une grande messe chez Marvel Studios, Sony compte bien faire valoir son univers super-héroïque dans les années à venir, eux que l'on dit proche de Kevin Feige en ce qui concerne l'avenir du Tisseur sur grand écran.

Pourtant, Peter Parker n'est pas leur première préoccupation, puisque si l'on en croit Badass Digest, la production autour du spin-off féminin d'Amazing Spider-Man bat son plein avec un film que l'on retrouve pour l'instant sous le nom de code Glass Ceiling. Celui-ci mettrait finalement en scène "l'ensemble des femmes fortes qui composent le Spider-Verse", à l'instar de Firestar*, Black Cat, Spider-Girl, Spider-Woman**, Silver Sable, Silk, Jackpot et on en passe. Évidemment, toutes ces héroïnes ne seront pas côte à côte pour défendre Manhattan, mais il ne serait pas étonnant de voir quelques unes d'entre elles coopérer entre elles le temps d'un film concept qui pourrait bien tirer son épingle du jeu, alors que Wonder Woman et Captain Marvel sont officiellement avancées du côté de la concurrence.

À noter également que le Sinister Six de Drew Goddard (qui mettra en scène six vilains, eux aussi en équipe pour en finir avec le Tisseur - Sony aime apparemment essuyer les plâtres) sortira en 2016, deux ans avant The Amazing Spider-Man 3 et de longues années sûrement avant l'arlésienne Venom/Carnage, qui ne serait franchement pas en odeur de sainteté chez Sony.

* Firestar est une mutante, mais apparue pour la première fois dans les pages de Spider-Man (Spider-Man and his Amazing Friends #1). On ne sait pas pour le moment si elle fait partie des personnages en zone d'ombre, à l'instar de Wanda et Pietro Maximoff qui sont utilisables par la Fox et Marvel Studios. Ici le partage pourrait être entre Sony et la Fox.

** Même chose, si elle partage le nom de l'araignée avec Spider-Man, les origines de Jessica Drew ne lui sont pas liées. On ne sait pour le moment pas réellement si elle appartient à Sony, à Marvel Studios, ou aux deux.


Source: Comicsblog
Je veux ! Un film avec une équipe 100% féminine c'est !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1656  
Vieux 31/10/2014, 15h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Après Supergirl, Catwoman et Elektra, tous les espoirs sont permis.
Réponse avec citation
  #1657  
Vieux 31/10/2014, 16h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah pour le coup ça peut être rigolo! surtout si elles ont des problèmes de filles en même temps et que genre y a un super méchant mais en même les soldes ou de la vaisselle à f...

quoi?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1658  
Vieux 31/10/2014, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Channing Tatum dans un film Gambit avec le rôle éponyme, ça se confirme.


http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=56773
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1659  
Vieux 01/11/2014, 12h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Une news très intéressante:



Je veux ! Un film avec une équipe 100% féminine c'est !
Non mais ils sont serieux la? Ça devient vraiment n'importe quoi!! Ah ça ils exploitent le filon a mort, mais il va vraiment falloir commencer a chercher les reussites parmis toutes les bouses annoncees...
Si Marvel Studios, voire la Fox pour X-Men, semble avoir une ligne de route claire, chez DC et Sony, ça fait peur (Sinister Six, Suicide Squad et autres annonces moisies...)
Réponse avec citation
  #1660  
Vieux 01/11/2014, 12h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu m'expliqueras en quoi un film avec une équipe 100% féminine et les films Sinister Six et Suicide Squad sont des annonces moisies.
Pour une fois qu'il y autre chose que des gentils super héros masculins, ça chouine.
Tu me fais penser à toutes les réactions négatives sur la rumeur d'un casting 100% féminin pour le reboot de Ghostbusters.

Hollywood est en train de découvrir, petit à petit, que la moitié de la population mondiale est comprise de femmes.
Merci Hunger Games et Gravity.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1661  
Vieux 01/11/2014, 13h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
I approve this message.
Réponse avec citation
  #1662  
Vieux 01/11/2014, 13h11
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
I approve too !
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1663  
Vieux 01/11/2014, 18h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi aussi même si je suis passé pour un gros con plus haut ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1664  
Vieux 01/11/2014, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
I'm With Fredeur!



(hé, avec Civil War, les bannières vont ressortir! )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1665  
Vieux 01/11/2014, 19h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Non mais vous ne m'avez pas compris, aucun sexisme dans mon message.

Ce qui me gene, c'est d'exploiter le filon "les films comics ça marche, donc on doit sortir un max de trucs".
Je n'ai rien contre un eventuel film Gotham Sirens ou Bird of Prey, car ces films ont un legitimité. La, c'est juste on recupere tout ce qui peut ressembler a une super heroine dans le Spider Verse et on mixte tout pour en faire un film...
Je serais curieux de voir le scenario tiens!

Mais bon, tous les projets de Sony pour Spiderman, seulement pour garder la licence et pour pas la rendre a Marvel, je trouve ça pathetique.
Concernant Sinister Six, je vois pas l'interet d'en faire un film, pourquoi pas un nouveau Spiderman avec eux comme ennemis?
Car je vois pas un film SS sans Spidey...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !