|
||||
|
||||
News des p'tits éditeurs de comics VF!
Pas trouvé de topic pour les news des éditeurs VF hors Panini, Urban et Delcourt...
Donc en voici un tout neuf! Planning 2016 : Janvier Akileos : Doctor who n°1 Casterman : Dans Les Bois de Emily Carroll Février Akileos : Doctor who n°2 et 3 Mars Ankama . the woods de Tynion 4 Akileos : Cluster et Sheltered de Brisson Akileos : Doctor who n°4 Akileos : Princess Ugg : Tome 2 de Naifeh Casterman : Space Boulettes de Craig Thompson (deux éditions : une deluxe à 33 euros et une simple à 24,95) Rackham : de mal en pis de Robinson (Réédition) Délirium : JUDGE DREDD: ORIGINES de John Wagne Humano : Five Weapons tome 3 de Jimmie Robinson Huber : Rocky de Martin Kellerman Humano : Great Pacific T3 de Harris Avril Akileos : Doctor who n°5 Édition jungle : Airboy de Robinson et Mystery Society T1 de Niles Délirium : La Grande Guerre de Charlie Vol. 10 de Pat Mills Super 8 éditions : FIGHT CLUB 2 de Palahniuk Mai Ça et là : Dispatches from a modern american dad de Mike Dawson Septembre Cornélius : Patience de Clowes Ça et là : Cosplayers de Dash Shaw Octobre Ça et là :Aurore de Gregory Benton Novembre Ça et là :Duncan le chien prodige, saison 2 d'Adam Hines Akileos : Pogo vol 2 pour le 4 eme trimestre 2016 Dernière modification par gobius ; 03/03/2016 à 11h23. |
|
||||
|
||||
GLENAT COMICS
Olivier Jalabert remplace Thomas Rivière comme éditeur de Glénat Comics! Des négociations seraient en cours avec Image Comics! http://www.lescomics.fr/olivier-jala...glenat-comics/ |
|
||||
|
||||
Je crois qu'on en parle déjà là...
http://buzzcomics.net/showpost.php?p...&postcount=397
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Attention, l'info n'est peut-être pas à prendre pour argent comptant d'après Alex Nikolavitch
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Du coup, il manquait bien un topic news. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Changement d'orientation avec des séries moins légères, plus profondes peut-être ? Je ne peux pas dire, vu que je ne connais pas : quelqu'un connait ?
|
||||
|
||||
Drifter, si je ne m'abuse, le premier n° n'est même pas encore sortie au USA!
Lazarus est sympa même si c'est quand même lent. Les perso sont du coup pas mal travaillé.
|
||||
|
||||
C'est marrant, je croyais qu'urban avait les droits pour Lazarus.
Lazarus c'est la seule que je suis et c'est du Rucka type. Une femme forte. Elle a été entrainée et modifiée pour se battre et puis c'est dessiné par Lark. |
|
|||
|
|||
Le premier numéro de Drifter est sorti la semaine dernière. J'en ai fait une petite critique.
Très bonne nouvelle pour Lazarus et surtout Letter44 ( pareil j'ai pratiquement critiqué tous les numéros sortis jusqu'ici) |
|
||||
|
||||
Drifter #1 est sorti la semaine dernière, sympa mais un peu tôt pour crier au génie, surtout que des séries de sf dans le genre ce n'est pas ce qui manque.
Letter 44 est très bien par contre, les dessins seront peut-être un contre argument pour certains, ce n'est pas du dessinateur star mais il fait amplement le boulot et le sujet en lui-même est assez fort pour porter la série. |
|
||||
|
||||
Letter 44 je suis en albums VO. Très bon scénario, bien construit et très accrocheur. La partie graphique peut rebuter en effet, mais pour moi ça passe bien.
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Stara va publier Comix Book de Marvel par Spiegelman, Cruse, Pekar, Robbins.. en juin
http://livre.fnac.com/a8298496/Art-S...man-Comix-Book |
|
|||
|
|||
Je prends direct. Merci de la news Fred
|
|
||||
|
||||
Moi c'est LETTER 44 que j'attends avec impatience en VF !!
|
Tags |
glénat |
|
|