Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2010, 11h50
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je n'en suis qu'au 7. Sensation bizarre.

Cette saison, comparée aux deux précédentes, manque d'un petit quelque chose d'indéfinissable. Infime, inodore, incolore, mais pourtant omniprésent du fait même de son absence...

Et puis on m'avait promis une contraction du périnée que j'ai guettée tout au long de l'épisode susmentionné, mais qui n'est jamais venue, focalisé à l'excès que j'étais sur cette région particulière de mon anatomie au détriment de l'intrigue. C'est malin.

Ca reste quand même bien jouissif. Une réa léchée, quasi parfaite et une montée en puissance réussie à la fin du 7. Du chouette boulot.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2010, 11h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et puis on m'avait promis une contraction du périnée que j'ai guettée tout au long de l'épisode susmentionné, mais qui n'est jamais venue, focalisé à l'excès que j'étais sur cette région particulière de mon anatomie au détriment de l'intrigue. C'est malin.
C'est surtout sans fondement.

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/05/2010, 12h14
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Et mon pied au périnée, tu le veux mon pied au périnée...!!?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/05/2010, 21h17
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et puis on m'avait promis une contraction du périnée que j'ai guettée tout au long de l'épisode susmentionné, mais qui n'est jamais venue, focalisé à l'excès que j'étais sur cette région particulière de mon anatomie au détriment de l'intrigue. C'est malin.
Pas même dans ces quelques instants à la fin de l'épisode? Bigre, tu as un périnée d'airain.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/05/2010, 21h24
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
La scène était effectivement éminemment jouissive. Mais mon périnée est resté digne. Même un pied de biche ne s'y fraierait chemin…
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/05/2010, 23h34
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
La scène était effectivement éminemment jouissive. Mais mon périnée est resté digne. Même un pied de biche ne s'y fraierait chemin…
Ha ! toi aussi tu as accouché par césarienne !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/05/2010, 23h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi j'ai même failli pleurer au dernier épisode... Ca ne m'était pas arrivé depuis la saison 1.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/05/2010, 02h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le gros pied cet épisode 9. Une séquence pré-générique formidable comme mise en bouche. Et c'est parti pour 45mn qui passent en un éclair. Entre Saul qui explique à Jesse le système du blanchiment d'argent avec du vernis à ongles et des cotons tiges, le dialogue feutré et d'une politesse exquise comme à son habitude mais qui s'électrise de plus en plus-ça va péter, ça va péter...-, entre Walter et Gus, l'histoire de Jesse et de ses boîtes en bois et la scène finale avec Skyler, c'était divin. Et autant j'ai pu pester sur la réalisation de l'épisode d'ouverture (signé de Cranston himself), autant là, c'est juste nickel. Un cadre travaillé, sans esbroufe, un très beau travail sur les ombres lors du duel walt/Gus, des scènes qui valorisent les arrières plans (les regards entre skyler et walt dans la chambre d'hôpital). A chaud, mon épisode préféré de la saison.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/05/2010, 20h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
bien d'accord avec le poilu alcoolique au-dessus pour dire que pour le moment il s'agit du meilleur épisode de la saison, même si la fin du précédent était vraiment fun aussi. Mister Chicken s'affirme en grand parrain en puissance, compte-t-il se débarasser à l'avenir de Walt and Jesse? Skyler par contre me fait de plus en plus pitié, je ne l'aime vraiment pas...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/05/2010, 00h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Le suivant est encore plus fort...comment se débarrasser d'une mouche dans un labo ... hilarant !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/05/2010, 09h18
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
vu aussi, hilarant mais douteux sur la fin...


et puis l'ambiance dépressive et la confession, je retrouve vraiment les persos touchants des deux premières saisons dans cet épisode bien abouti.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 28/05/2010 à 09h31.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/05/2010, 20h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Episode 11.

Feat. Carmela Skyler Soprano.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/05/2010, 22h57
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Je reviens sur le 10, superbe huis clos.
J'adore à quel point Walter white me donne envie de lui coller des baffes par moment
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/06/2010, 11h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Episode 12.


Quelle fin, euh, renversante.

Très bon épisode, prenant, tendu et puis la scène Mary/Hank bandante.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/06/2010, 21h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Un bon coup de pied dans le bide cet épisode 12.

Franchement que du bon: les acteurs sont impeccables, la réalisation est solide et inventive, le scénario est ciselé comme un joyau, les dialogues et les interactions entre chaque personnage est un régal...

Et j'ai fini l'épisode avec la mâchoire qui touchait terre et le cœur qui se serrait.

Wa - ouh.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
breaking bad, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !