Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3376  
Vieux 28/04/2015, 22h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop quoi penser de ce ppv. Pas bon, pas nul... moyen peut être.

Bon match par équipe (même si le final... mouarf).
Le Ambrose-Harper m'a bien plu. Mais comme le dis Giorno dans son spoiler, l'idée de base de ce qu'il s'est passé est excellente. Dommage qu'il ne soit pas allé à fond dans le délire et faire comme dans le spoiler. Franchement, ça m'aurait éclaté.
Le Last Man Standing est très bon. Je ne m'attendais pas à un match aussi intéressant avec ces deux gus là.
Zigglou vs Sheamousse: Plutôt sympa en fait.
MAtch des divas: pas mater (je ne regarderai pas tant que les Bella Twins seront impliquées pour la ceinture)
Cena-Rusev: bof. Mais en fait l'idée des chain et autres strap matchs ne me plait pas. Je trouve ça chiant de base. Donc forcément...
Le Main Event: pas trop mal. Mais clairement pas au niveau de ce que devrait être un main event. Et puis j'ai pas compris un truc sur le finish. Je mets en spoiler.


Bref, je ne me suis pas fait chier devant ce ppv. Je ne me suis pas éclaté. C'était quelconque.

NB: Ah oui, petite déception du public de ce ppv. D'habitude, les gars de Chicago sont plus chauds que ça. Là, on a l'impression qu'ils en avaient rien à foutre 95% du temps
Réponse avec citation
  #3377  
Vieux 29/04/2015, 08h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et effectivement on relance de 3 pour payback suite au main event et au raw de lundi OUi je sais c'est quasi poilier mais Franchement...es t'on vraiment surpris ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3378  
Vieux 29/04/2015, 08h59
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
NB: Ah oui, petite déception du public de ce ppv. D'habitude, les gars de Chicago sont plus chauds que ça. Là, on a l'impression qu'ils en avaient rien à foutre 95% du temps
Moi j'ai l'impression que c'est ça à chaque PPV à part le dernier Wrestlemania ou il y avait une sacré ambiance, je sais pas c'est peut être le pleine air, le super beau temps j'avais l'impression d'être devant le summerslam 93 quand j'étais gamin.
Réponse avec citation
  #3379  
Vieux 03/05/2015, 04h10
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Moi j'ai l'impression que c'est ça à chaque PPV à part le dernier Wrestlemania ou il y avait une sacré ambiance, je sais pas c'est peut être le pleine air, le super beau temps j'avais l'impression d'être devant le summerslam 93 quand j'étais gamin.
Moi aussi ça m'a bcp rappelé ce Summerslam !

Sinon, pour Extreme Rules, c'est aussi une stratégie de la WWE que de faire des matchs pas tops et faire le focus sur celui de Roman Reigns pour qu'on commence à se dire "ah bah tiens, il est pas si mauvais finalement !". Oui, sauf que forcément, si la carte et les matchs étaient meilleurs, on ne se dirait pas la même chose...

D'ailleurs, pour rappel : le PODCATCH, c'est ce soir, comme tous les premiers dimanche du mois, à 20H30, sur Synops Live !
Et on reviendra justement sur Extreme Rules bien sûr... Et dans le "main event", on débattra des gimmicks, en se posant la question : la gimmick est-elle une espèce en voie de disparition ??!

Et on reviendra sur les meilleures gimmicks... Comme les pires !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3380  
Vieux 12/05/2015, 23h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oh punaise, oh punaise, oh punaise!!! L'Elimination Chamber revient dans le ppv du 31 Mai!!!

Du coup, j'ai limite plus rien à foutre de Payback et j'ai très hâte d'être au 31 ^^
Réponse avec citation
  #3381  
Vieux 13/05/2015, 08h49
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Sinon, pour Extreme Rules, c'est aussi une stratégie de la WWE que de faire des matchs pas tops et faire le focus sur celui de Roman Reigns pour qu'on commence à se dire "ah bah tiens, il est pas si mauvais finalement !". Oui, sauf que forcément, si la carte et les matchs étaient meilleurs, on ne se dirait pas la même chose...
Bon j'ai regardé l'enregistrement de la rediffusion, mon dieu je me suis ennuyé... je suis retombé dans mon vice, tout passé en avance rapide...

Je n'ai pas aimé du tout, par contre hier j'ai maté Raw avec Rollins contre Ambrose et bah c'était pas mal, bon des coups vraiment trop téléphoné par moment mais j'ai suivi jusqu'à la fin et le combat m'a tenu en haleine.
Réponse avec citation
  #3382  
Vieux 01/06/2015, 15h28
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Qui a vu Elimination Chamber ??!!

Après 2 PPVs bof bof, la WWE s'est réveillée !!!

Juste pour Kevin Owens vs John Cena, il faut voir ce PPV ABSOLUMENT !!!

Tout n'est pas parfait... Mais franchement, pas mal !!
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3383  
Vieux 01/06/2015, 18h09
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le Owens vs Cena est juste monstrueux et je suis loin d'être fan de Cena mais le bougre est toujours la quand il y a des grands matchs. Le PPV par équipe était sympa, celui pour l'IC surprenant et ME était bon et la fin vu le perso d'Ambrose peut promettre de très grands moments. Mais bon les bookers de la WWE vont trouver comment gâcher ça.

Bref c'était cool.
Réponse avec citation
  #3384  
Vieux 01/06/2015, 18h27
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Pfff vous êtes chiant, ça donnes envie ce que vous écrivez, vivement la rediff
Réponse avec citation
  #3385  
Vieux 01/06/2015, 19h01
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Pfff vous êtes chiant, ça donnes envie ce que vous écrivez, vivement la rediff
L'avantage de la rediff c'est que tu aura le match des Divas et le début du ME qui ont été coupés pendant le direct suite à des problèmes techniques.
Réponse avec citation
  #3386  
Vieux 01/06/2015, 19h53
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
L'avantage de la rediff c'est que tu aura le match des Divas et le début du ME qui ont été coupés pendant le direct suite à des problèmes techniques.
Ah merci pour l'info !
Réponse avec citation
  #3387  
Vieux 02/06/2015, 11h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Apres deux mois de pure merde, la WWE remonte le niveau. Le précédent PPV etait cool, cet EC etait vraiment pas mal, avec notamment ce Cena/Owens dantesque. J'espere que la feud va se poursuivre : ils ont trouvé l'antagoniste parfait pour Cena, qui a la fois la crédibilité in ring mais aussi le physique pour en imposer "visuellement" face au champ. Miam.
Réponse avec citation
  #3388  
Vieux 02/06/2015, 11h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai commencé hier soir à regarder Elimination Chamber.

Tournoi par équipes : d'habitude, les compétitions où on met plusieurs équipes en même temps, ça donne des trucs moisis. Là, c'est tout le contraire : ça démarre gentiment, et ça accélère en continu.
Je ne sais si c'est l'effet "on enferme tout le monde dans l'Elimination Chamber", mais toutes les équipes ont bien assuré.

Mention très bien pour Kalisto et El Torito pour leur prise de risque !


Cena vs Kevin Owens : le final de NXT Take-Over m'avait un peu déçu. J'avais aussi peur qu'on ait droit à un super-Cena qui fait sa petite morale à deux balles à Owens et l'explose en deux secondes.
C'est pas du tout le cas !
Les deux athlètes se sont donnés à fond, le match est super long mais bien rythmé, on évite le cliché du catcheur méchant qui triche ---> c'est du lourd !

Je vais essayer de regarder la fin ce soir, mais si la suite est ne serait-ce que la moitié aussi bien que les deux premiers matchs, ce PPV s'annonce comme dantesque !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3389  
Vieux 03/06/2015, 10h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
vu, le TTG est excellent, y a vraiment du potentiel a exploiter, le cena owens était wrestlemania esque, limite j'ai peur de ce que la suite va donner après ça.
L'iC est brouillon au possible hélas (mais bon la blessure de ROUSEF !) y est pour quelque chose
le ME est pas mal et annonce du lourd même si je crains que ça ne tourne court hélas (summerslam lesnar toussa)

Par contre impressionnant le boooking. tout les lutteurs noirs de la WWE ont été collés en cellule.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3390  
Vieux 03/06/2015, 11h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé moi aussi à mater ce Elimination Chamber (un de mes ppv préférés que je regrettais de voir disparaître).

Vu le Chamber tag team match: Très très bon. Ce genre de match fonctionne très bien aussi avec des équipes. Bon sur le résultat final je suis toujours aussi réservé. Mais très bon match.


Pas vu le match des divas car je refuse de mater un match tant que les bella twins seront impliquées.

Le Cena-Owens était... wow! Je l'ai adoré. Très très content de ce match.

Grosse perf des deux lutteurs. Owens a montré tout ce qu'il savait faire. C'était chouette. Et puis la petite section au mic juste après m'a vraiment fait marrer. J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une petite feud entre les deux dans un avenir proche parce que ça peut vraiment fonctionner à merveille entre ces deux-là.

Voilà où j'en suis rendu. Je me mate la suite ce soir je pense.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !