Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/02/2011, 20h21
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Benlachips;1137530]Le volume Creepshow a quelque chose à voir avec les 10 volumes des Contes de la Crypte édités par Albin Michel ? Oui je n'y connais rien... :oups:[/QUOTE]L'album proposé par Soleil est un graphic novel datant de 1982, par Stephen King & Bernie Wrightson.
King a d'ailleurs écrit le film Creepshow sorti en 1982 (film réalisé par Romero).

La série originale Tales of the Crypt (publiée en 1999/2000 par Albin Michel: [URL="http://www.comicsvf.com/fs/17708.php"]http://www.comicsvf.com/fs/17708.php[/URL]) date de 1950/55. C'est beaucoup plus ancien. ;)


PS: Après quelques recherches, le contenu de cet album a déjà été proposé en vf, également chez Albin Michel en 1983 et 1985: [URL="http://www.comicsvf.com/fs/17396.php"]http://www.comicsvf.com/fs/17396.php[/URL]

Dernière modification par yannzed ; 23/02/2011 à 20h27.
  #92  
Vieux 23/02/2011, 20h35
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Celui-là, ça fait des années qu'il trône dans ma collection.
Un indispensable du comics des années 80.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #93  
Vieux 28/02/2011, 18h46
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Halo Jones en juillet, à priori l' intégrale. :woot:
  #94  
Vieux 28/02/2011, 22h24
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
C'est envisageable qu'ils enchaînent ensuite sur MiracleMan ou c'est toujours en plein embroglio juridique cette histoire ?

Je suis déjà content d'avoir trouvé le volume Delcourt (à pas cher en plus) mais je ne cracherais pas sur la suite.
  #95  
Vieux 28/02/2011, 22h41
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
[quote=hannah;1139134]Halo Jones en juillet, à priori l' intégrale. :woot:[/quote]

Ça c'est une putain de bonne nouvelle :bave:

J'ai pas vu d'annonce sur le net par contre, c'est quoi ta source ?


[QUOTE]C'est envisageable qu'ils enchaînent ensuite sur MiracleMan ou c'est toujours en plein embroglio juridique cette histoire ?[/QUOTE]

MiracleMan, c'est Marvel qui a (normalement) les droits, wait and see....
  #96  
Vieux 01/03/2011, 12h00
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Cary-4;1139233]J'ai pas vu d'annonce sur le net par contre, c'est quoi ta source ? [/quote]Mon dealer qui était en train de préparer juillet.
  #97  
Vieux 01/03/2011, 12h47
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
cool, merci
  #98  
Vieux 02/03/2011, 04h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Une réédition du[B] Vietnam 1965[/B] de Joe Kubert pour fin mai.

Il y a le deuxième tome de Tarzan pour fin mars aussi.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #99  
Vieux 03/03/2011, 01h18
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=thanoslefou;1139655]Une réédition du[B] Vietnam 1965[/B] de Joe Kubert pour fin mai.[/quote]
Réédition ? Jamais traduit à ma connaissance.
  #100  
Vieux 03/03/2011, 02h51
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=hannah;1139931]Réédition ? Jamais traduit à ma connaissance.[/quote]

Exact j'ai confondu avec Yossel :pfff:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #101  
Vieux 24/03/2011, 11h12
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour le 27 avril :

[quote]
[B]VIETNAM, 1965[/B]
Joe KUBERT
Prix : 25 euros UN PUR CHEF D’OEUVRE, PAR UNE LÉGENDE VIVANTE DE LA BANDE DESSINÉE
Vietnam. 1965. Village de Dong Xoai.
Une unité des forces spéciales américaines, en simple mission d’assistance et d’observation, tombe dans un piège mortel tendu par des combattants Viet Cong.
Leur unique espoir de survie réside dans leur capacité à combattre dos à dos cet ennemi déterminé.
Un roman graphique exceptionnel. Un regard poignant sur les horreurs de la guerre et sur le coût humain de la liberté.

[B]BATMAN VS PREDATOR[/B]
GIBBONS – KUBERT
Prix : 14,90 euros LA CONFRONTATION SPECTACULAIRE ENTRE DEUX MONSTRES SACRÉS DE LA BD ET DU CINÉMA FANTASTIQUE !
Une série de meurtres sanglants et brutaux frappe une Gotham City étouffée par la chaleur et l’humidité.
Aussitôt, le Dark Knight se lance dans une enquête périlleuse, qui le conduira à un affrontement mortel avec le chasseur le plus dangereux de l’univers : le Predator !
Peu habitué à des combats d’une telle violence, Batman va devoir en passer par des méthodes plus extrêmes qu’à l’accoutumée, s’il espère vaincre son adversaire…


[B]RAISE THE DEAD[/B]
[B]Tome 1- LE COMMENCEMENT DE LA FIN[/B]
Leah MOORE – John REPPION
Prix : 14,90 euros
ATTENTION ENFERMEZ-VOUS, L’INVASION ZOMBIE A COMMENCÉ !
Quand la fille d’Alan Moore et son co-scénariste s’emparent du phénomène zombie, le résultat est sanglant !
Un récit d’horreur et de suspense original qui plonge l’humain au cœur même des hordes de morts-vivants ![/quote]

Bien vu Thanos le fou pour le Vietnam, 1965 !
Le Batman/Predator est une réédition de chez Wetta.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vietnam.jpg
Affichages : 383
Taille : 185,3 Ko
ID : 4458   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : batmanpredator.jpg
Affichages : 382
Taille : 107,8 Ko
ID : 4459   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : raisethedead.jpg
Affichages : 383
Taille : 154,3 Ko
ID : 4460  

  #102  
Vieux 24/03/2011, 11h47
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=yannzed;1137616]L'album proposé par Soleil est un graphic novel datant de 1982, par Stephen King & Bernie Wrightson.
King a d'ailleurs écrit le film Creepshow sorti en 1982 (film réalisé par Romero).

La série originale Tales of the Crypt (publiée en 1999/2000 par Albin Michel: [URL]http://www.comicsvf.com/fs/17708.php[/URL]) date de 1950/55. C'est beaucoup plus ancien. ;)


PS: Après quelques recherches, le contenu de cet album a déjà été proposé en vf, également chez Albin Michel en 1983 et 1985: [URL]http://www.comicsvf.com/fs/17396.php[/URL][/quote]
Merci pour les renseignements.
Acheté et lu. J'ai bien aimé.

Les 10 numéros publiés par Albin Michel, je les ai mais ils n'ont pas encore été lus ! Bientôt peut-être... :p


Il y a d'autres Tales from the Crypt trafuits en VF ?
  #103  
Vieux 24/03/2011, 12h13
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=Benlachips;1146649]Il y a d'autres Tales from the Crypt trafuits en VF ?[/quote]

Dixit mon BDM, rien d'autre hormis les 10 volumes Albin Michel.
Après il est bien possible que certaines histoires inédites ou non soient disséminées dans des bouquins anthologiques.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #104  
Vieux 24/03/2011, 12h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ok merci... il me semble qu'en VO, ces histoires sont éditées en petits formats. J'ai rêvé ?
  #105  
Vieux 23/04/2011, 15h50
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
[quote=hannah;1139134]Halo Jones en juillet, à priori l' intégrale. :woot:[/quote]


[IMG]http://images.portoeditora.pt/getresourcesservlet/image?EBbDj3QnkSUjgBOkfaUbsI8xBp%2F033q5Xpv56y8baM6vzSrrHI0Jcc0L%2BuQaJN%2Bz&width=440[/IMG]


:luv:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !