Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 01/12/2006, 18h34
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
pour wonder woman, désolé mais je trouve heinberg à c****, il repompe très mal les idées de Pérez (toi qui ne semble pas aimer Johns pour ça, là ça ne te dérange pas) : histoire hyppolita - herakles, circe à l'opposé de ce que le personnage représente (haine des dieux donc jamais être leur champion même si cela cache qqc). Son utlisation de donna est grotesque (pendantif dans le 2, 4mots dans le 3), faire passer psycho pour un imbécile de 1er plan (avec Pérez, ce n'était pas le cas et encore mois avec la society)
Hum, excusez l'aparté d'un ignare, mais, ça manque de Terry Long, c'est bien cela?
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 01/12/2006, 18h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et pendantif?
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 01/12/2006, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Et pendantif?
damned, mon clavier a rippé, j'édite
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 01/12/2006, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Hum, excusez l'aparté d'un ignare, mais, ça manque de Terry Long, c'est bien cela?
non heinberg remplit très bien le rôle vis-à-vis de donna en gâchant le personnage
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 01/12/2006, 18h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Niglo
C'est pas aujourd'hui qu'est sorti le Batman/Spirit ? Personne n'a lu ?
Si mais non, comme les niçois.

Par contre, j'ai lu le Sup/Bat Annual 1, et c'est du Kelly comme sur Deadpool (qui fait d'ailleurs là une apparition triplement hilarante (au moins), mais avec un Mc Guiness devenu bon, et des acolytes de bon goût.
..ça nous change des Loeberies..

Recommandé!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 01/12/2006, 19h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
damned, mon clavier a rippé, j'édite
Euh, ce n'est pas tant l'orthographe que la signification qui m'échappait..
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 01/12/2006, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Euh, ce n'est pas tant l'orthographe que la signification qui m'échappait..
porter une donna troy en collier, c'est très classe
c'est elle qui doit guider les héros d'après DC heureusement heinberg veille
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 01/12/2006, 19h59
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pas trop aimé le batman spirit pour cause d'un scénario assez pauvre, dommage qu'on continue à donner à Jeph Loeb des trucs comme ça.
désolé mais moi j'aime bien le numéro trois de WW qui fait ce que pourtant tu sembles aimer chez DC, poursuivre la mythologie déjà engagée en reprenant des éléments du passé pour en faire du neuf. je précise que j'aime certaines séries de Johns, Green Lantern notamment ou Action Comics, donc y a rien de rhédibitoire.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 02/12/2006, 21h34
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Batman #659



John Ostrander, Tom Mandrake

Grotesk, part 1

Gotham City, 10 janvier, 22h48. Un blizzard préoccupant, trois morts brûlés horriblement, des truands russes qui s'attaquent à la clinique du doc Thompkins, où travaille un ancien flirt de Bruce Wayne, qui avait un grand frère chirurgien plastique, un nouveau méchant qui crie son nom en larges lettres rouges (roulement de tambour et trompettes), qui fait brûler ses victimes dans les flammes éternelles de l'eeeenfer, et porte un masque qui rappelle méchamment Leatherface. Une histoire honnête pour ce numéro de Detective Comics. Attendez une minute, mais c'est du titre Batman dont je parle! Où sont les man-bats ninjas, où est le brio, où est l'audace? Où sont les poses totalement too much de Batman, bon sang?
J'ai déjà mentionné que j'étais dubitatif quand au choix éditorial de faire un fill-in de deux mois dans le run de Grant Morrison sur Batman (que certains ici -mais non, je ne parle pas de toi, Ransom - ne semblent pas goûter), même par John Ostrander, que je ne connais personnellement pas, mais qui semble avoir fait une certaine impression à certains buzzukis par son travail sur le Spectre, avec le même Tom Mandrake.
Honnêtement, c'est d'un classicisme terrible, ça peut plaire, certaines idées méritent d'être développées, le dessin est inégal, alternant de très belles planches avec d'autres totalement affreuses; si on considère le premier numéro comme la mesure de ce que l'on peut espérer, et si, toi, lecteur éclairé, a décidé de faire un break de deux mois en attendant le retour de Morrison, je peux dire que tu as bien fait. Ca ne m'amuse pas de débiner ce titre, j'insiste, mais l'histoire n'a rien provoqué en moi, rien, pas un début d'excitation de l'électrocardiogramme, pas un lèvement de sourcils étonné ou un sourire de connivence. D'où ma critique.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 04/12/2006, 11h55
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors j'ai relu tous les numéros de l'event Seven Soldiers, avant d'en lire la conclusion:
- Les minis gagnent pour la plupart beaucoup à être relues les unes à la suite des autres: on y voit beaucoup mieux les liens entre elles et ça fait moins foutoir qu'à la première lecture.

Mais alors le numéro final Seven Soldiers 1......c'est un foutage de gueule monumental!
Seul intérêt, qui disparait très vite: la capacité de Williams à dessiner dans pelin des tyles différents et à délirer. Mais l'histoire.....on ne comprend quasiment rien! C'est juste un espéce de délire, un machin boursouflé qui change de direction à chaque page pour tenter de masquer qu'il n'en a aucune. Morrisson a eu 28 !!! numéros pour donner du liant entre se spersos, il a préféré les passer à raconter des histoires ressemblant souvent à des one-shots.
On a l'impression que rien n'était prévu depuis le début et qu'il a demandé à Williams de dessiner plein de scénes qu'ensuite il a maladroitement collées les unes aux autres, tiens, comme le vêtement que cout le narrateur.
Il aurait mieu valu garder toutes le sminis séparées sans faire croire qu'il avait quelque chose à raconter avec tous ces persos... là, on nage dans le délire du créateur qui sa fout royalement de son lectorat. On dirait du Kid Eternity, tiens! 8)

Je m'attendais à un ratage mais là.....c'est un naufrage...
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 04/12/2006, 13h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
un jour il nous parlera d'un truc qui mérite d'être critiqué et qu'il a aimé, d'ici là...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/12/2006, 14h16
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Batman #659
Honnêtement, c'est d'un classicisme terrible, ça peut plaire, certaines idées méritent d'être développées, le dessin est inégal, alternant de très belles planches avec d'autres totalement affreuses; si on considère le premier numéro comme la mesure de ce que l'on peut espérer, et si, toi, lecteur éclairé, a décidé de faire un break de deux mois en attendant le retour de Morrison, je peux dire que tu as bien fait.
Bon ben... Pour une fois j'ai bien fait alors... Pourtant j'ai rien contre Ostrander, ni contre Mandrake mais là... vraiment je le sentais pas ce fill-in...

Par contre faut pas oublier de réactiver l'abonnement pour le retour de Morrison. Ca serait couillon, sinon... 8)
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/12/2006, 14h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
faudrait savoir aussi comment son commisionné ces fills in TIENS...

sinon Seven soldier non c'est rès bien, un peu fouilli et pas autant à la hauteur des minis mais tres correct.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/12/2006, 14h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par XXL
Je m'attendais à un ratage mais là.....c'est un naufrage...
Comme souvent, l'XXL exagère (le syndrôme Karas, quoi), mais évidemment, sur le fond..
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/12/2006, 21h09
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par gillesC
Si mais non, comme les niçois.

Par contre, j'ai lu le Sup/Bat Annual 1, et c'est du Kelly comme sur Deadpool (qui fait d'ailleurs là une apparition triplement hilarante (au moins), mais avec un Mc Guiness devenu bon, et des acolytes de bon goût.
..ça nous change des Loeberies..

Recommandé!
loeb est plus sur le titre depuis 6 bon mois et c'est pas mieux
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !