Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2221  
Vieux 09/02/2007, 11h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par belcantan
Je crois me souvenir que le monsieur Drax, il a détruit une ville pour un saxophone
une très belle histoire , warlock and the infinity watch 12.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2222  
Vieux 09/02/2007, 12h23
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule

Thanos étant mort drax péta un cable au bout d'un moment n'ayant plus rien a faire et c'est sa fille qui le tua d'une rafale psy.
(sic)
En fait il etait surtout avec les vengeurs pour arretter sa fille dragon lune qui croyait qu'elle allait conquerir l'univers , elle comprit qu'elle avait peté ELLE son cable quand elle tua son pere....
Réponse avec citation
  #2223  
Vieux 09/02/2007, 12h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ashrush
En fait il etait surtout avec les vengeurs pour arretter sa fille dragon lune qui croyait qu'elle allait conquerir l'univers , elle comprit qu'elle avait peté ELLE son cable quand elle tua son pere....
il a je crois quand meme tatané captain marvel pour lui avoir chipper son hobby.0
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2224  
Vieux 09/02/2007, 12h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
En anglais, pas mal de renseignements (attention, spoilers sur "Annihilation")

A noter que le Drax actuel a peu à voir avec le benêt costaud.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !

Dernière modification par Thorn ; 09/02/2007 à 15h20.
Réponse avec citation
  #2225  
Vieux 09/02/2007, 12h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Thorn
En anglais, pas mal de renseignements.

A noter que le Drax actuel a peu à voir avec le benêt costaud.
Ouep...ils en sont revenus au tout 1er Drax, buté et instopable...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2226  
Vieux 09/02/2007, 14h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sa toute première apparence



En gros benêt, avec son équipe



Maintenant

__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2227  
Vieux 09/02/2007, 15h13
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci pour toutes vos réponses, je comprends un peu mieux le perso maintenant (l'article de wikipedia est vraiment pas mal)
Réponse avec citation
  #2228  
Vieux 10/02/2007, 00h26
Avatar de reverant
reverant reverant est déconnecté
aimeur de comics
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: attilan
Messages: 20
reverant change la caisse du Fauve
ronin c une meuf qui s est pris une gifle cosmique
Réponse avec citation
  #2229  
Vieux 11/02/2007, 20h20
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'ai un peu halluciné en me replongeant dans d'ancien strange, année 92 on Spider-man se retrouve avec costume...noir et rouge! Je ne lui connaissais pas ce costume (il s'agit en fait du costume initial avec changement d'araignée sur le torse et la couleur bleue changée en noire), combien de temps a-t-il gardé cet hideux costume pour ceux qui savent?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2230  
Vieux 11/02/2007, 20h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Erik Larsen, lorsqu'il officiait sur Amazing Spider-Man, dessinait fréquemment le costume en rouge et noir, pour exiler sa peur, à peu près du #330 au #350.
Réponse avec citation
  #2231  
Vieux 16/02/2007, 13h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
" gus est un bon chien" est une référence a un episode précédent de l'arc morrison.
C'est lorsque l'esprit de Xavier est coincé dans le corps dégénérescent de Nova et que Jean va disperser son esprit dans tous les mutants.
Xavier fait référence à plein de souvenir dont Gus qui était un bon chien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2232  
Vieux 17/02/2007, 11h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
thanks!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2233  
Vieux 20/02/2007, 16h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Ben Wawe
Salut à tous.

En faisant quelques vagues recherches sur Flash II - Barry Allen (bah ouais, quand on est malade et insomniaque, faut bien s'occuper), j'ai découvert que Marvel l'avait plus ou moins ramené...chez eux.
Je m'explique. Ici, il est assez clairement dit que ce Buried Alien apparue dans les pages de Quasar semblait être Barry Allen mais sans souvenir, chose que je crois assez facilement vu le look, le nom et les pouvoirs apparents. Je voudrais donc savoir si on avait su, finalement, qui était ce type, et ce qu'il était devenu. Ca m'étonnerait pas qu'on n'ait plus eu de nouvelles de lui, mais je voudrais juste être sûr. Merci d'avance.
Je rebondis un peu tard sur le sujet de ce "Buried Alien". C'est pour vous proposer un autre exemple de "personnage partagé" que je connaissais déjà, et hier j'ai découvert un troisième exemple. C'est cette dernière découverte qui m'a motivé à partager cela avec vous :

Le second exemple est que L'Homme Impossible de Marvel et Mxyzptlk de DC seraient en fait le meme personnage. Pas que l'un s'inspire de l'autre ou réciproquement, mais que l'un EST l'autre. Tous les détails sur la page wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Impossible_Man dans le chapitre "A Mxy-Up Between Universes?". Aussi sur http://www.dcdatabaseproject.com/Mister_Mxyzptlk

L'autre exemple, celui que j'ai trouvé hier, c'est Mantis, passée chez DC sous le nom de Willow (meme physique, memes pouvoirs, meme facon de parler d'elle comme "Celle-ci", ...), puis chez Eclipse sous le nom de Lorelei. Tout cela toujours sous la plume de Englehart qui ne voulait visiblement pas voir disparaitre son personnage. Voyez http://goodcomics.comicbookresources...s-revealed-16/. Sur les pages Wiki aussi je crois, il est communément admis que Willow et Lorelei sont des alias de Mantis.

__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2234  
Vieux 20/02/2007, 16h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
L'autre exemple, celui que j'ai trouvé hier, c'est Mantis, passée chez DC sous le nom de Willow (meme physique, memes pouvoirs, meme facon de parler d'elle comme "Celle-ci", ...), puis chez Eclipse sous le nom de Lorelei. Tout cela toujours sous la plume de Englehart qui ne voulait visiblement pas voir disparaitre son personnage. Voyez http://goodcomics.comicbookresources...s-revealed-16/. Sur les pages Wiki aussi je crois, il est communément admis que Willow et Lorelei sont des alias de Mantis.

Yes, Englehart lui-même en avait parlé dans une interview à Scarce.

Tiens, ça me fait penser, je viens de découvrir sur le site d'Englehart que lui, Conway et Wein ont réalisé une sorte de crossover DC/Marvel officieux qui commençait dans Thor #207, se poursuivant dans Justice League of America #103 et s'achevait dans Amazing Adventures #17 !

Citation:
Posté par Steve Englehart
I was pals with Gerry Conway, who wrote THOR, and Len Wein, who wrote JUSTICE LEAGUE, and somehow we decided to plot a story that ran through all three books - even though JLA wasn't from Marvel, and even though their books were much bigger than mine. Gerry, Len, Len's then-wife Glynis, and I appear in all three plotlines, each of which stands on its own but also fits into one larger story. (They came out at the same time but Marvel's cover dates were a month ahead of DC's.)
Voir aussi ici (il faudrait que je vérifie de visu ces épisodes, mais je crains de ne pas avoir le JLA en stock).
Réponse avec citation
  #2235  
Vieux 20/02/2007, 17h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est vraiment une époque révolue, snif !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !