Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1906  
Vieux 02/07/2008, 03h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Je poste ca ici pour ne pas ouvrir un topic qui ne vivra que le temps de la discussion.

Je me demandais s'il existait un run de Flash publié en VF qui soit vraiment enthousiasmant.

Pour moi, le silver age est soporifique, Rogue's revenge est pas si top que ça (accumulation de personnage pif paf pouf...crisis), les arc d'avant ne m'avaient pas chamboulé non plus, que ce soit avec la secte ou l'arrivé de l'inspecteur. Il n'y a que le petit passage avec le one-shot Iron Height qui me laisse un bon souvenir. Ne parlons pas du relaunch avec Bart...
Bref, y'a t-il selon vous un traitement de Flash qui vaille le coup en VF?
Quel est pour vous LE run de Flash qui soit passionant?
(Ne me donnez pas le lien vers les chroniques de Scarlett sur le post-crisis je les regarde déjà )

Parceque ce personnage mérite mieux que ça diantre !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth

Dernière modification par Nopoman ; 02/07/2008 à 12h38. Motif: Bart pas barry
Réponse avec citation
  #1907  
Vieux 02/07/2008, 08h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
relaunch avec Barry? Bart plutôt

le run sur Geoff Johns est un tout, sûr que si tu n'as pas apprécié le début en Big Book et la conclusion en revue mensuelle cela ne marchera pas
est-ce qu'il a y eu Crossfire et Blitz en vf?

en vf, il y a très peu de Flash (comme très peu de DC) donc à moins de te rabattre sur la vo et essayer le run de Mark waid (le 1er, pas l'immonde daube de cette année), tu vas devoir ronger ton frein (à main, paradoxal quand il s'agit des Scarlet Speedsters ^^)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1908  
Vieux 02/07/2008, 09h20
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 153
meiyo change la caisse du Fauve
Je confirme. D'ailleurs le Big Book n'a pas très bien marché.

Je crois avoir d'ailleurs l'intégralité des deux dernières séries en VF vu qu'elles se résument audit BB et à DC Universe.
Réponse avec citation
  #1909  
Vieux 02/07/2008, 10h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par meiyo
Voir le message
Je crois avoir d'ailleurs l'intégralité des deux dernières séries en VF vu qu'elles se résument audit BB et à DC Universe.
+ Strange + Semic Book quand meme ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1910  
Vieux 02/07/2008, 11h43
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 153
meiyo change la caisse du Fauve
Semic n'a publié qu'un volume sur Wally West. Après Barry Allen, on peut effectivement trouver ces aventures sur de vieux mags mais c'est une autre série.
Réponse avec citation
  #1911  
Vieux 02/07/2008, 12h41
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
relaunch avec Barry? Bart plutôt
Corrigé

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
le run sur Geoff Johns est un tout, sûr que si tu n'as pas apprécié le début en Big Book et la conclusion en revue mensuelle cela ne marchera pas
est-ce qu'il a y eu Crossfire et Blitz en vf?
Pas à ma connaissance. Ceci explique sans doute cela. Pour moi Rogue's revenge passerait mieux en TPB qu'en mensuelle. J'ai trouvé ca fastidieux à lire par à-coup

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
en vf, il y a très peu de Flash (comme très peu de DC) donc à moins de te rabattre sur la vo et essayer le run de Mark waid (le 1er, pas l'immonde daube de cette année), tu vas devoir ronger ton frein (à main, paradoxal quand il s'agit des Scarlet Speedsters ^^)
Très peu, tout est relatif...C'est la série la plus présente en Silver Age DC en VF... Et c'est pas peu dire
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1912  
Vieux 02/07/2008, 12h42
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par meiyo
Voir le message
Semic n'a publié qu'un volume sur Wally West. Après Barry Allen, on peut effectivement trouver ces aventures sur de vieux mags mais c'est une autre série.
Ben non. La série des premiers DC Universe et du Big Book, c'est la série de 87, celle déjà parue dans Strange et dans le Semic Book.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1913  
Vieux 04/07/2008, 19h33
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 17
Raph' change la caisse du Fauve
Nopo, j'ai lu tes comics sur flash et c'est à mon tour de poser une question sur le bolide. En relisant mes DC Universe, j'ai relu la guerre des "lascars", dans le DCU 11 ( Flash 217 en VO ), Wally dit à Batman de dire à Tim ( Robin 3) ce qu'il a dit a Dick ( Robin 1 ) lorsque celui-ci a rejoint les Titans. Quelqu'un sait ce que Batman a dit ?? Et si oui dans quel épisode ?? merci d'avance
Réponse avec citation
  #1914  
Vieux 04/07/2008, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Wally dit à Batman de dire à Tim ( Robin 3) ce qu'il a dit a Dick ( Robin 1 ) lorsque celui-ci a rejoint les Titans.
j'ai relu plusieurs fois la phrase

donc ce qu'a dit Batman à Dick lorsque celui-ci a rejoint les Titans? si, c'est bien cela, c'était du style "Tu es jeune, passe du temps avec tes amis"

par contre où pour la 1ère fois? nope
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1915  
Vieux 06/07/2008, 18h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Pour compléter ma question sur Sinestro Corp, quel sont les numéros à lire avant que ca commence en VF? Je parle des numéros VO non publié donc principalement du GLC si j'ai bien compris...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1916  
Vieux 06/07/2008, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
l'arc précédent même si l'intégralité de la série est à lire
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1917  
Vieux 15/07/2008, 15h55
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
En lisant l'article de Spider Jerusalem sur le multivers DC il est fait référence à Gotham by gaslight... A part l'épisode de Batman par Mignola, il en existe d'autre ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1918  
Vieux 15/07/2008, 16h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
y a un TPB qui reprends le gotham by gaslight de mignola et une autre elseworld de barreto je crois...

Master of the Future (Elseworlds; w Brian Augustyn; a Eduardo Barreto). [From DC Comics: Experience another Victorian version of the Dark Knight in this Prestige one-shot, the haunting sequel to BATMAN: GOTHAM BY GASLIGHT. ]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1919  
Vieux 15/07/2008, 16h19
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
y a un TPB qui reprends le gotham by gaslight de mignola et une autre elseworld de barreto je crois...

Master of the Future (Elseworlds; w Brian Augustyn; a Eduardo Barreto). [From DC Comics: Experience another Victorian version of the Dark Knight in this Prestige one-shot, the haunting sequel to BATMAN: GOTHAM BY GASLIGHT. ]
C'est le Sanctuaire de Rackham ? http://www.comicsvf.com/fs/18327.php
Celui là je l'ai, mais je me demandais s'il existait d'autres titres ?

Edit :Non à première vue c'est un autre album... Mais il n'y a que Batman de traité dans cet univers ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 15/07/2008 à 16h25. Motif: Oups !
Réponse avec citation
  #1920  
Vieux 15/07/2008, 19h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
En lisant l'article de Spider Jerusalem sur le multivers DC il est fait référence à Gotham by gaslight... A part l'épisode de Batman par Mignola, il en existe d'autre ?
Heureux que ça suscite ton intérêt.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Archives Buzz 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Archives Buzz 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !