Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 21/11/2010, 18h52
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;]Lu aujourd'hui après l'avoir dérobé à Gourvy : indispensable effectivement!
Cela m'a définitivement convaincu de commander le tpb de l'équipe animale. :huhu:[/QUOTE]

[IMG]http://img690.imageshack.us/img690/4077/bobzx.jpg[/IMG]
Tu ne le regretteras pas, ce hardcover est splendide et généreux à souhait.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #407  
Vieux 21/11/2010, 19h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Toi tu lis pas de la marde !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #408  
Vieux 22/11/2010, 07h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je ne peux qu'aller dans le sens (j'ai d'ailleurs le one hot sur ma propre pile)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #409  
Vieux 22/11/2010, 09h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ma brune s'est payé ce HC. Il est très beau (et pas cher en plus).
D'ailleurs, si elle pouvait le lire assez rapidement, que je puisse le lire à mon tour...:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #410  
Vieux 24/11/2010, 14h38
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=Auteurroriste Zeph]Tiens, les pages "arnaques ne t'ont pas gênés, Gumby??
[/QUOTE]

Non.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #411  
Vieux 24/11/2010, 14h38
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Je vous avais prévenu. Maintenant, c'est trop tard.

[b]Vertigo Ressurected[/b] #1
[img]http://img577.imageshack.us/img577/3900/vertigoresu1.jpg[/img]
J'aurais tant adorer plus l'aimer. Hélas, ce premier Vertigo ressuscitationné ne m'a guère emballé. Le [b]shoot[/b] d'[i]Ellis[/i] et [i]Jimenez[/i] me semble toujours ampoulé et si la sélection d'histoires courtes issues des diverses anthologie du cru est sympathique, il n'y a rien de bien neuf pour votre serviteur. Je trouve surtout que la cohérence qu'apportait les thèmes des singles fait un peu défaut ici. J'ai la forte impression que l'on a surtout pioché dans le tas, une brochette de dessinateurs connus et youplaboum. Le point positif reste tout de même que ça donne une chance aux jeunes lecteurs de découvrir ces historiettes et ça c'est assez louable.
Perso, j'attends surtout le [b]The Extremist[/b] de pied ferme. Je ne l'ai jamais lu.


[b]Scalped[/b] #41 et 42
[img]http://img607.imageshack.us/img607/4385/scalped41.jpg[/img] [img]http://img40.imageshack.us/img40/5392/scalped42.jpg[/img]
J'ai saisi l'opportunité de cette double livraison pour me relire la série depuis le numéro 38 et grand bien m'en a pris. Le one-shot consacré au Vietnam suivi du court mais intense arc [i]Unwanted[/i], constitue une démonstration de force de la paire [i]Aaron[/i]/[i]Guéra[/i] totalement remarquable. Alors que la série atteint mine de rien sa quatrième année, je ne peux qu'une fois de plus, être sidéré par le prodige accompli. Laissant un poil de côté son intrigue «polar», [i]Aaron[/i] nous offre un époustouflant focus sur le couple Dash/Carol tout en entremêlant les histoires des autres protagonistes avec un brio et une émotivité brutale et sans concession. OK, le coup du double dialogue, il l'a déjà fait, mais si vous ne frissonnez pas à la lecture du n° 42, vous méritez vraiment que Nicolas soit réélu en 2012.
Si je ne devais plus acheter qu'une série, ce serait celle là sans hésitation.


[b]Unknown Soldier[/b] #24
[img]http://img98.imageshack.us/img98/8326/us24.jpg[/img]
Pour l'avant dernier numéro de la série, [i]Dysart[/i] dévoile enfin complétement le lien réel qu’entretient sa série avec le personnage original (ou tout du moins avec la version [i]Ennis[/i]). Les passages de type «explication finale» ont souvent un côté un peu balourd et décevant mais il s'en sort très bien et ce numéro tient largement la route. Plus qu'un épisode donc et je pressens que le final risque bien d'être terrassant. Pourvu que oui.


[b]Constantine Hellblazer : City of Demons[/b] #1 & 2
[img]http://img88.imageshack.us/img88/8296/citydemons1.jpg[/img] [img]http://img580.imageshack.us/img580/6896/citydemons2.jpg[/img]
Cette bonne arlésienne de collaboration [i]Spencer[/i]/[i]Murphy[/i] sort enfin du placard et la crainte de la grosse déception planait insidieusement dans les parages. Ouf, ce n'est peut être pas un chef d’œuvre pétrifiant de beauté mais «juste» du très bon [b]Hellblazer[/b] old school, porté par un dessin baboulifiant. Le gars John est renversé par un 4x4 (#&%$ de boîtes à pignoufs) et se retrouve à l'hosto avec un charmante infirmière et de beaucoup moins sympathiques médecins.
Rien que pour voir [i]Sean Murphy[/i] dessiner un Constantine anguleux et élégamment ceint d'un seyant imper cuir, ça vaut déjà votre argent. Comme l'histoire est solidement construite et dialoguée, et que tout ça est méchamment gorasse, vous ne devez plus hésiter.


[b]Greek Street[/b] #15
[img]http://img253.imageshack.us/img253/8052/gs16.jpg[/img]
Terminus pour les aventures de la bande de tragédiens londoniens de [i]Milligan[/i] et [i]Gianfelice[/i]. Même si elle n'a jamais atteint des sommets, cette série aura tout de même suffisamment fait preuve de malice et de sadisme envers ses personnages pour valoir le détour. Bon, le final est un peu expédié et manque de conviction mais n'est pas honteux non plus. L'ultime pied de nez, certes un peu attendu par ceusse qui z'ont un chouïa de culture classique, remplit largement son office.


Prochainement sur vos écrans : [B]DC[/B] en cape et [B]MARVEL[/B] sans collant.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #412  
Vieux 24/11/2010, 14h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Scalped[/B], il faut en profiter : d'après R.M Guera, la fin est déjà programmée (pas pour tout de suite non plus)...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #413  
Vieux 24/11/2010, 14h49
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Et tant mieux.
Vive les séries qui s'arrêtent quand leurs auteurs l'ont décidé.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #414  
Vieux 24/11/2010, 14h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je serais presque d'accord sur le resurrected pour la partie j'aurais aimé plus.
Surtout pour Shoot en fait.
Le reste, que de l'inédit pour moi, j'ai beaucoup aimé (mis à part le prestation merdique de Lee).

City of Demons souffre surtout d'un épisode 1 pas franchement utile. Le plot du numéro est assez vide, ce que confirmera la fin. le 2 est beaucoup mieux.
Et Murphy est le gros point positif du truc.

Greek Street manque surtout de quelques pages de plus pour un vrai épilogue.
Là c'est un peu torché, c'est dommage.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #415  
Vieux 24/11/2010, 15h00
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=Auteurroriste Zeph]City of Demons souffre surtout d'un épisode 1 pas franchement utile. Le plot du numéro est assez vide, ce que confirmera la fin. le 2 est beaucoup mieux.
Et Murphy est le gros point positif du truc.
[/QUOTE]

Tiens ? Moi c'est le premier que j'ai préféré et je trouve que le côté catalogue des horreurs du second un peu répétitif et manquant un poil sa montée en puissance.
M'enfin, on pinaille, on ergote, mais on vit pourtant une époque formidable du côté de chez [B]Hellblazer[/B].
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #416  
Vieux 24/11/2010, 15h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tout pareil que toi sur le resurrected.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #417  
Vieux 24/11/2010, 15h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Mr Gumby;1109956]Tiens ? Moi c'est le premier que j'ai préféré et je trouve que le côté catalogue des horreurs du second un peu répétitif et manquant un poil sa montée en puissance.
M'enfin, on pinaille, on ergote, mais on vit pourtant une époque formidable du côté de chez [B]Hellblazer[/B].[/QUOTE]

Surtout après le gros passage à vide précédent.
  #418  
Vieux 24/11/2010, 15h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai bien senti la montée ne puissance justement sur le 2, avec notamment les doses qui augmentent, le niveau des horreurs avec.
Et puis, franchement, il s'y passé des choses, contrairement au 1 qui une fois passé la sortie du pub, se traine avec une fausse intrigue douteuse.
Mais oui, Hellblazer, en ce moment, c'est bon. (et je confirme, de la pinaille!)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #419  
Vieux 24/11/2010, 20h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
bon me semble un peu faible, c'est très bon.
scalped ça fera sans doute 60 numéros comme toute bonne série finie vertigo, ps une surprise donc, et en effet tant mieux.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #420  
Vieux 25/11/2010, 08h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le city of demons 1 est sympa, le 2 est bon.
La série Hellblazer est excellente.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !