Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/03/2011, 16h10
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Là où je suis d'accord, c'est que les pieds sont les parties du corps les plus difficile à dessiner (particulièrement les orteils).
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/03/2011, 16h14
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est peut-être pour ça qu'il n'existe pas de bd avec un orteil comme personnage principal.


Alors là deux possibilités : Soit Psycho Pirate court à sa cave et me trouve une bd avec un orteil comme héros, soit un petit malin utilise le concept pour un 24 h bd qui dure 24 ans.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/03/2011, 16h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Excellent, Fred! outre le nuage de poussière, je remarque sur ces planches de Kubert que les persos ne courent pas, ils font du patin à glace! Mais en effet il a accompli beaucoup de progrès rien qu'au cours de son run sur X-Men.
J'ai reconnu le Namor de Maleev, mais la case avec la trachéotomie est de qui? je pense à Joe Bennett.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/03/2011, 16h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Portaccio dans Uncanny Xmen
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/03/2011, 17h05
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est peut-être pour ça qu'il n'existe pas de bd avec un orteil comme personnage principal.


Alors là deux possibilités : Soit Psycho Pirate court à sa cave et me trouve une bd avec un orteil comme héros, soit un petit malin utilise le concept pour un 24 h bd qui dure 24 ans.
Huiiiiii !





C'est Rusty Razorclam par Steve Purcell et Mike Mignola dans Dark Horse Presents 107 en 1996
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 10/03/2011, 17h37
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Terrible!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/03/2011, 17h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Psycho Pirate est IN-TRAI-TA-BLE
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/03/2011, 17h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouvrons un topic intutulé* "Coinçons le Pirate!"


Citation:
Posté par fred
Voir le message
Je n'ai jamais aimé le style d'Andy Kubert. Si je reconnais qu'il s'est énormément amélioré (bosser avec Mark Waid a dû aider, puisque c'est avec lui qu'il a fourni son meilleur boulot), ses premiers X-Men montraient beaucoup de lacunes, dont une particulière, qui donna des scènes plutôt cocasse quand on y pense:

Andy Kubert ne savait pas dessiner les pieds! IL utilisa plein d'artifice, pour le scacher, dont l'incroyable nuage de poussière!
Par contre, grâce à toi, je me rends compte qu'il ne savait dessiner les boobs que de profil. :hum2:

...je vais chercher du travail de boob-Ghost...






* Gag.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/03/2011, 18h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Huiiiiii !





C'est Rusty Razorclam par Steve Purcell et Mike Mignola dans Dark Horse Presents 107 en 1996
Tu es mon héros !
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/03/2011, 19h03
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
:surpris:
Et moi c'est presque effrayé que je me pose une question : Mais qui est Psycho Pirate ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/03/2011, 21h13
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
FRED et PP!

(entre vous deux, mon cor phalange)
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 10/03/2011, 21h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Groot
Voir le message
:surpris:
Et moi c'est presque effrayé que je me pose une question : Mais qui est Psycho Pirate ?
Comme son homologue papier : Le seul qui ai compris la continuité DC et qui en est devenu fou
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 10/03/2011, 21h58
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
L'hisoire de Rusty RazorClam me dit quelque chose... je l'ai lue en français je ne sais plus ou...

BON SANG !

EDIT : L'Homme a la tête de Vis et autres histoires Déjantées de chez Delcourt en HardCover

J'me disait bien.

Dernière modification par PetitBouc ; 10/03/2011 à 21h59. Motif: A vérifié avant de dire une ânerie.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 10/03/2011, 22h26
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
L'hisoire de Rusty RazorClam me dit quelque chose... je l'ai lue en français je ne sais plus ou...

BON SANG !

EDIT : L'Homme a la tête de Vis et autres histoires Déjantées de chez Delcourt en HardCover

J'me disait bien.
C'est l'unique apparition de Rusty Razorclam ce numéro. C'est quoi ce bouquin de Delcourt ? Une anthologie des shorts stories de Mignola pour Dark Horse ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/03/2011, 22h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui je pense que ça doit être l'adaptation du TP du Amazing screw on head.

Et thumbs up pour Psycho qui est LE dénicheur ultime !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !