Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6121  
Vieux 11/01/2015, 13h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En pleine saison 3 de BBT je me suis bien marré avec l'épisode sur l'anneau de LOTR. Pas révolutionnaire comme série mais je me prends au jeu. Les épisodes sont courts, cela aide au visionnage.
Je m'en souviens plus, mais en la matière le duel Star Wars-LOTR dans Clerks 2 est indepassable.
Réponse avec citation
  #6122  
Vieux 11/01/2015, 18h27
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je viens de finir le pilot de battlestar galactica et j'ai touvé ca plutôt bon...

Je vais continuer avec la saison 1, j'espère que les personnages vont s'ettofer...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6123  
Vieux 11/01/2015, 18h43
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Banshee a repris avec les mêmes ingrédients. Le rythme soutenu est toujours là !
Réponse avec citation
  #6124  
Vieux 12/01/2015, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La saison 2 de Broadchurch est ouch....

Et voir Eve Myles....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6125  
Vieux 12/01/2015, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Pour information, Continuum a une date de fin officielle : son dernier épisode sera le 406 puisque la série a été renouvelée difficilement pour une 4ème saison qui ne fera que 6 épisodes.
Compte-tenu de tous les trucs de fous qui se sont passés dans la saison 3, c'est vraiment dommage. C'était la meilleure série de SF de ces dernières années peut-être...
Oui sachant que le scénariste disait avoir de 7 à 10 saison en tête, j'ai peur d'une fin bâclée, d'une non fin ou d'un truc nous laissant définitivement sur notre fin.
J'ai presque fini la saison 3 et faut dire que je suis un peu déçu, y'a de bonne idée. Mais c'était déjà compliqué sans tout ce qui a été amené dans cette saison.

Ce qui est agréable c'est qu'on continue à avoir des difficultés à prendre partie. Même si le héros est Keira et qu'on désire qu'elle rentre auprès de son fils (J'ai cru d'ailleurs que c'était le nouveau venu). D'un coté Liberate a des justification au vu du futur mais énormément de casserole qui en font des méchant à la Brotherhood of evil mutant. De l'autre plus on en apprend sur le fonctionnement du CPR moins on l'aime.

Un autre intérêts et la relation entre Keira et sa mère. On savait déjà celle avec sa soeur problématique. Là c'est pas vraiment mieux, même si ça mère n'est pas dans le faux.
Pour l'instant j'ai pas aimé Carlos dans cette saison par contre.
Réponse avec citation
  #6126  
Vieux 13/01/2015, 01h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le trailer de la saison 2 de Penny Dreadful



Wow, bazoom et mystérieux, j'ai hâte.
La comtesse Bathory, un autre personnage mystérieux, un rite de magie Vaudou...
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6127  
Vieux 13/01/2015, 06h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai vu person of interest saison 1 épisode 1 et 2. J'accroche moyen pour l'instant, à voir pour la suite...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6128  
Vieux 13/01/2015, 09h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Le trailer de la saison 2 de Penny Dreadful

Wow, bazoom et mystérieux, j'ai hâte.
La comtesse Bathory, un autre personnage mystérieux, un rite de magie Vaudou...
Youhou, hâte de retrouver cet ambiance, la 1ere saison était assez inégale mais il y a eu de grands bons moments, avec une impression globale très positive !

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J'ai vu person of interest saison 1 épisode 1 et 2. J'accroche moyen pour l'instant, à voir pour la suite...
Perso, j'ai accroché tout de suite, mais ça gagne en épaisseur ensuite et ça ne fait que s'améliorer...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6129  
Vieux 13/01/2015, 13h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Perso, j'ai accroché tout de suite, mais ça gagne en épaisseur ensuite et ça ne fait que s'améliorer...
je me suis tapé toute la saison 1, intoxiqué par ce type de promesses. "Non, tu verras, ça démarre mou de la couille et puis ça monte en puissance au fil des épisodes".

Ben, non, c'est mortel chiant et débile du début à la fin de la S1.

Après, on a dit que ça s'améliorait vraiment en S2.

Et maintenant que, pour les toujours pas convaincus, ça s'améliore vraiment vraiment mais alors vraiment en S3.

Mais j'ai arrêté de croire au Père Noël.
Réponse avec citation
  #6130  
Vieux 13/01/2015, 13h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je m'en souviens plus, mais en la matière le duel Star Wars-LOTR dans Clerks 2 est indepassable.
Jamais vu le Clerks 2

Sheldon et sa copine sont à frapper dans la saison 4 Vivement que Penny revienne avec Leonard (c'est mon côté fleur bleue, et de mes étalons dans une série ou un film)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6131  
Vieux 13/01/2015, 14h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
je me suis tapé toute la saison 1, intoxiqué par ce type de promesses. "Non, tu verras, ça démarre mou de la couille et puis ça monte en puissance au fil des épisodes".

Ben, non, c'est mortel chiant et débile du début à la fin de la S1.

Après, on a dit que ça s'améliorait vraiment en S2.

Et maintenant que, pour les toujours pas convaincus, ça s'améliore vraiment vraiment mais alors vraiment en S3.

Mais j'ai arrêté de croire au Père Noël.
Ah ouais, ça me rappelle les promesses de certains pour des titres comics, nan mais attends, untel va partir/arriver, et là, tu m'en diras des nouvelles

Je n'ai pas trouvé ça particulièrement mou de la couille, c'est juste que d'autres intrigues viennent s'ajouter au fil de la saison... Pas une grosse (r)évolution, quoi. Mais 2 épisodes, c'est un peu court pour se faire un avis définitif, quelle que soit la série.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6132  
Vieux 13/01/2015, 18h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Jamais vu le Clerks 2
Best film ever, on se fait une soirée par mois avec les potes presque!

Ah fin de semaine, 12 Monkeys et Helix saison 2
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6133  
Vieux 14/01/2015, 00h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Clerk2 ....Best film ever, on se fait une soirée par mois
Il était une fois en Amerique : best film ever, je me fais une soirée une fois par an, tout seul

Sinon TBBT, saison 4 un peu molle jusqu'à l'arrivée de la ligue des justiciers au premier de l'an (en plus cela discute Life with Archie). Et je me suis bien marré. Scarlet est très crédible en Green Lantern.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6134  
Vieux 14/01/2015, 08h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il était une fois en Amerique : best film ever, je me fais une soirée une fois par an, tout seul
C'est parce que t'as pas vu la belle scène de sexe inter-espèce avec Kinky Kelly et son étalon sexy!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6135  
Vieux 14/01/2015, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et je me suis bien marré. Scarlet est très crédible en Green Lantern.
'foiré!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !