|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Festival International de la BD d'Angoulème 2025 du 30/01 au 02/02/2025
Plusieurs expositions comics annoncées.
Une expo Posy Simmonds ![]()
![]() Par contre les prix ont bien augmentés de 25%
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'edition d'aprés des posts dont un de X. Fournier s'annonce comme la plus comicsde toutes.
![]()
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
John Romita Jr et Frank Quitely annoncés sur le festival
https://www.comicsblog.fr/49287-John...f4PwI--pzWREfg |
|
||||
|
||||
FIBD 2025 ! Pour l'édition du Festival d'Angoulême de cette année, nous avons la joie d'accueillir deux invités exceptionnels !
* C'est une légende vivante, un auteur hors du commun et l'un des fleurons de la Maison des Idées : nous avons l'insigne honneur d'inviter l'immense JOHN ROMITA JR. sur notre stand ! Amazing Spider-Man, Kick-Ass, Daredevil mais aussi Wolverine, Iron Man, Uncanny X-Men, le Punisher ou Hulk : il a signé plus de comics cultes que n'importe qui ! * Pour accompagner une légende comme JRJr, nous ne pouvions pas faire moins que l'une des plus grosses stars actuelles du monde des comics : PEPE LARRAZ lui-même ! House of X, X-Men, X of Swords, le crossover Big Game du Millarworld et la saga événement Blood Hunt qui commence en janvier : c'est le dessinateur phare du moment ! Et c'est avec beaucoup de fierté que nous avons en sélection Polar un des titres indés que nous vous avons proposé cette année : PHANTOM ROAD de Jeff Lemire et Gabriel H. Walta ! Une enquête fantastique qui flirte avec la 4e Dimension ! Et pour les fans de Marvel, on vous rappelle que la magistrale exposition MARVEL : SUPER-HEROS & CIE qui a débuté cet été sera toujours accessible en janvier ! On se dirige sans aucun doute vers une édition exceptionnelle et on hâte de vous y retrouver 🥰 |
|
||||
|
||||
Que faites-vous du 30 janvier au 02 février prochain ? On se retrouve à Angoulême ? 🥳 Retrouvez sur notre stand Tom TAYLOR, le scénariste de Nightwing, DCeased ou encore Dark Knights of Steel !
Mais aussi Frank QUITELY, l'artiste derrière All-star Superman et pas que ! 📍 Toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/urban-comics-au-fibd-2025/ |
|
||||
|
||||
Après Frank QUITELY et Tom TAYLOR, c’est 3 artistes de talent qui nous rejoindront sur notre stand ! 😱
🌶️ Filipe ANDRADE, l'artiste derrière les deux pépites : Toutes les morts de Laila Starr et Le Dernier festin de Rubin ! ✨ Richard BLAKE, l'artiste complet du sublime album : Horizons Obliques ! 🚀 Lorenzo DE FELICI, l'artiste de Void Rivals, le bijou sélectionné dans la sélection officielle de @bdangouleme 📍 Toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/urban-comics-au-fibd-2025/ #FIBD #FIBD2025 #popculture #books |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les conditions pour John Romita Jr et Pepe Larraz :
|
||||
|
||||
Ouais bin aucun regret de ne pas y aller.
|
||||
|
||||
Difficile ces conditions d'accès aux artistes chez Panini cette année. Heureusement, je vais maintenant à Angoulême d'avantage pour les expositions et rencontrer les petits éditeurs.
|
||||
|
||||
John Romita a décidé de s'en mettre plein les poches entre Angoulême et Paris.
C'est fou.
|
||||
|
||||
J'espère que ces ssiins privées qui viennent des states ne reviendront pas une nouvelle norme après les signatures payantes... Ils vont nous importer toutes leurs méthodes mercantiles
|
|
||||
|
||||
Départ demain matin pour pour Angoulême. Au programme du jour, visite guidée de l'expo superman, interview de Tom Taylor et retour à l'expo Marvel. Pour ce qui ne concerne que le comic-book, évidemment.
|
|
||||
|
||||
Bonjour à tous ,
Je suis sur place Vendredi et peut être Samedi , MP si quelqu'un souhaite déjeuner ! |
|
||||
|
||||
Je serai à Angoulême de Vendredi à Dimanche, plutôt côté Nouveau Monde, avec des exemplaires de Bastion Agony #1 plein la besace !
N'hésitez pas à me faire signe ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MARVEL : SUPER-HÉROS & CIE (Expo à Angoulème 25 juin 2024 au 5 mai 2025 ) | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 11 | 03/03/2025 13h15 |
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 | Flash76 | Festivals et Conventions | 17 | 25/01/2023 22h17 |
Festival International de la BD d'Angoulème 17-20/03/2022 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 14 | 16/03/2022 18h00 |
Festival International de la BD d'Angoulème 2020 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 38 | 29/08/2021 17h41 |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 10h41 |