Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 27/02/2004, 11h38
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat
huummm, faut avoir le cerveau sacrement malade pour inventer tout ca.
dire que je l'ai lu juste pour comprendre le pourquoi du comment. j'avais ete bien bete d'avoir essaye de comprendre ne serait ce que la moitie de ce que Mallrat vient d'expliquer.
comment ca j'ai le cerveau malade????
fais gaffe à ta réputation toi!!!

non mais plus sérieusement, le coup de la réécriture j'avais bien compris, mais j'ai quand même l'impression que cette réécriture est un peu bancale, c'était le but de mes questions, notamment avec ce qui concerne WW
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 27/02/2004, 11h41
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
le cas WW c'est effectivement un peu compliqué...

yanna tenté de l'expliquer dans http://hallofheroes.free.fr/Html/dossiers/crisis.htm
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 27/02/2004, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben un peu car les histoire ont eu lieu mais faut changer les persos.. ou fermer les yeux quand il y a apparition du concept de terre 2, 3....

j aime bcp crisis en tant qu histoire mais bon avoir voulu faire de dc, un univers plus marvelien..... bof
le concept de terre parallele collait bien a cet univers plus sf que marvel..
les differences entre les 2 univers, outre la perception des surhommes, etait plus marquee
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 27/02/2004, 11h43
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
le cas WW c'est effectivement un peu compliqué...

yanna tenté de l'expliquer dans http://hallofheroes.free.fr/Html/dossiers/crisis.htm
mais justement j'ai lu tout ca c le pourquoi de mes questions sur troia et le cas JLA!!! lol
parce que black canary dans la JLA ok, mais y a eu nombre d'épisodes avec Black Canary et WW!
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 27/02/2004, 11h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archnoangel
comment ca j'ai le cerveau malade????
je parlais de Wolfman...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 27/02/2004, 11h46
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
La continuité ce concept si brillant...Hihihi, et c'est là qu'on voit qu'elle n'existe pas..
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 27/02/2004, 11h51
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Dis donc, cher Archnoangel, je suis outré que tu aies repris MA blague en titre de ce thread !!
Rendons à César...

Sinon, ça te parait plus clair, maintenant ? En fait, c'est le gros problème d'a peu près tout le monde en France : on n'a pas la même culture DC que Marvel, et on est obligé d'absorber des tonnes d'informations d'un coup.
Pour ma part, je n'essaye pas de savoir tout sur tous les persos DC. Je pars du principe que l'univers DC a commencé APRES Crisis, et c'est beaucoup plus simple...
Du coup, moi non plus je n'ai aucun souvenir des événements de Crisis...
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 27/02/2004, 12h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et les History of DC universe, ils n'étaient pas sencés présenter la nouvelle version de l'univers DC ??? Je dis ca mais je n'ai jamais lu la fin de Crisis
Et ces History ont ils été traduits ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 27/02/2004, 14h09
Avatar de Starboy
Starboy Starboy est déconnecté
Citoyen de Fawcett City
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 15
Starboy change la caisse du Fauve
... et ça n'a pas été inventé par jurgens mais au moins par ordway lors de sa série POWER Of shazam...


Tu parles du nom CM3 ou du perso??? Parceque le perso date bien d'avant PoS

D'ailleurs à l'époque ce personnage aurait inspiré la coupe de cheveux d'Elvis, tellement celui-ci l'appréciait...

Quant au nom il me semble bien que c'est de Jurgens.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 27/02/2004, 14h57
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
crossgen

1°) Depuis le temps Billy Batson est toujours un gamin ?
Il a pas grandit depuis ?

2°) Depuis quand CM existe ?

Existait il a l'époque de Kid Flash ? (wally west)
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 27/02/2004, 15h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Starboy
... et ça n'a pas été inventé par jurgens mais au moins par ordway lors de sa série POWER Of shazam...


Tu parles du nom CM3 ou du perso??? Parceque le perso date bien d'avant PoS

D'ailleurs à l'époque ce personnage aurait inspiré la coupe de cheveux d'Elvis, tellement celui-ci l'appréciait...

Quant au nom il me semble bien que c'est de Jurgens.
oui je parle de l'appellation CM3...je t'avoure que la série titan de jurgens , je ne sais pas de quand elle date.
en tout cas dasn POS, ordway explique qu'il va utiliser CM3 pour eviter le hey cptain marvel..pouf !(qui est un peu fatal dans marvelman/miracleman d'ailleurs)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 27/02/2004, 15h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://www.titanstower.com/source/whoswho/CM3.html

pour plus d'infos
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 27/02/2004, 15h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais captain marvel est en effet un très vieux personnage, d'ailleurs c'était le plus célèbre des super héros pour les petits américains pendant le golden age, et i létait édité par la firme fawcett. ce qu'il y a d'ironique c'est que la marvel family a du arrêter ses aventures à cause de dc comics qui a pendant de nombreuses années, jusqu'en 1952 je crois, tenté de faire interdire les personnages pour cause de plagiat sur superman. au final fawcett et son univers sont rachetés par dc qui s'est accaparé par la même occase la famille, et depuis crisis tout ce beau monde cohabite sur la même terre. ah oui et le petit nom de cm c'est the big red cheese, détail inutile mais à mon gout héhé.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 27/02/2004, 17h50
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
captain marvel a eu autant de succes que superman a une periode goldenagique parce que les gosses pouvaint mieux s'identifier a lui:
un gosse qui en prononcant une formule magique deviient un superman, c plus facile a s'identifier qu a un alien kryptonien
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 27/02/2004, 17h59
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
la wondy de terre 1 est redevenue glaise dont sera formé la wonderwoman de la nouvelle continuité

celle de terre 2 est en olympe avec son mari steve trevor

troia avant crisis est la soeur de wonder woman, mais crée magiquement comme un reflet de diana, et elle s'inspire de sa soeur pour etre wondergirl

apres crisis, c pareil sauf que elle ne s'inspire pas de sa soeur qui n'est pas encore wonderwoman mais de sa mere hypolite qui a fait un voyage dans le temps et est devenue wonderwoman durant la seconde guerre

simple non??? lol

il faut savoir que beaucoup d'aventures du silver et du golden ne se sont pas reproduite dans la nouvelle continuité (d'ou l'absence de batman et de superman dans le golden age) et quand il y a doublon entre cannary et wondy, wondy est remplacée par troia/wondergirl

ca repond a ta question?

le golden age de terre2 et le silverage de terre 1 sont different dans les detail de celui de la terre actuelle
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !