Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2008, 10h04
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mes nouvelles séries tévé

oui je crée un nouveau thread car j'en ai marre de ces discussions à 540 pages

donc

j'ai vu les pilotes de [B]swingtown [/B]et [B]secret life of american teenager[/B] (ou un truc du style)

bien accroché au premier (le pitch : la découverte de la libération sexuelle et intellectuelle d'un couple petit bourgeois dans la banlieue de chicago en 1976...), sex drugs and rock'n'roll, le kiff.

la série sur les teenagers ne parle que de sexe et de sexe et encore de sexe, comme si les ados n'avaient pas d'autres sujets de préoccupations, pas franchement captivant...

sinon je suis à fond dans [B]burn notice[/B], très sympa cette petite série sur le super espion qui se fait virer des services secrets, ça m'éclate bien
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #2  
Vieux 04/08/2008, 11h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vais essayer Burn notice, le pitch a l'air sympa.

Hier j'ai regardé le premier episode de [B]Fear Itself[/B], depuis l'arret de Master of Horror ça me manquait une serie orientée horreur-fantastique. Rien d'original non plus mais sympa pour des petits coups de frissons.
  #3  
Vieux 04/08/2008, 12h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, j'ai commencé [B]Saving Grace[/B] avec Holly Hunter

Une flic qui picole, fume, baise et roule en Porsche et qui est confronté à un ange gardien qui chique du tabac et vend des tacos

Une série policiére avec un petit coté on s'interroge sur la foi et l'existence de Dieu

j'ai bien accroché aux premiers épisodes mais j'attends de voir ce que cela donne sur la totalité

Burn Notice, je pense que je vais l'attaquer dans pas longtemps
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #4  
Vieux 04/08/2008, 13h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ce n'est pas la série de l'année mais c'est vraiment bien ficelée et assez drole...

en fait ils ont même réussi le tour de force de faire quelque chose de sympa avec des stéréotypes
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #5  
Vieux 04/08/2008, 13h57
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
j'ai entendu parler de ce "swingtown" qui m'a l'air fort goûtu. c'est avec la divine lana parilla, qui jouait la secouriste dans la défunte et regrettée série "boomtown".
qd je pense que j'ai moi-même été conçu dans ces folles années 70, cela fait réfléchir à la sagesse de nos parents... mais c'est vrai qu'à l'époque, il n'y avait pas le sida et on pouvait fumer du hakike tout en roulant sans attacher sa ceinture de sécurité en voiture ! une époque de fou, donc !

une question cependant, ce topic est-il ouvert uniquement pour les amateurs de séries vo non encore diffusées dans nos provinces ? ou pourra-t-on également y causer de ses séries vf favorites qui passent sur nos chaînes hexagonales ?
  #6  
Vieux 04/08/2008, 14h19
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
[quote=spider_jerusalem;799819]Je vais essayer Burn notice, le pitch a l'air sympa.

Hier j'ai regardé le premier episode de [B]Fear Itself[/B], depuis l'arret de Master of Horror ça me manquait une serie orientée horreur-fantastique. Rien d'original non plus mais sympa pour des petits coups de frissons.[/quote]

J'ai commencer aussi fear it self c'est sympa et ya pas le mec qui joue dans FNL dedans??,
  #7  
Vieux 05/08/2008, 15h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le pilote de True Blood est beau.
  #8  
Vieux 05/08/2008, 16h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=Master;800483]Le pilote de True Blood est beau.[/quote]

Non?8( Tu déconnes ou bien?
  #9  
Vieux 05/08/2008, 16h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, je déconne. Il est super beau. Bien meilleur que Fringe.

J'attends plus que Doll House version 2, mais pour le moment, ma préférence va à Mr True de Ball.
  #10  
Vieux 05/08/2008, 16h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ohlala, comment j'ai ri avec ce pilote. Entre les mimiques d'Anna Paquin, sa démarche (t'as vu comment elle court, en faux ralenti???) et un scénar qui ne nous évite aucun poncif sur les bouseux sudistes, c'est un paquet cadeau complet. Bizarre et un con grue que ça soit signé du mec de 16 feet under.
  #11  
Vieux 05/08/2008, 16h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est la meilleure série à l'eau de rose que j'ai vu depuis Buffy.

Potentiellement, ça ne peut que très bien se développer.
  #12  
Vieux 05/08/2008, 16h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et puis y'a du sexe, oh, et j'ai pas de petite amie pour le moment.
  #13  
Vieux 05/08/2008, 16h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Essayé aussi le premier épisode de Fear Itself... Ça se laisse bien regarder, ca me fera patienter avant le retour de Supernatural.
  #14  
Vieux 05/08/2008, 16h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, et j'ai versé une larme aux 41è et 42è zodes de In Treatment.
  #15  
Vieux 05/08/2008, 16h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=HiPs!;800537]Ah, et j'ai versé une larme aux 41è et 42è zodes de In Treatment.[/QUOTE]

C'est bien ça?
J'avais maté le premier, pas vraiment accroché...

Qu'est-ce que ça donne sur la durée?

Ah oui, Californication, j'en suis à l'épisode 6, vraiment sympa et rigolo.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !