Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/05/2009, 12h28
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=167y.jpg][IMG]http://img8.imageshack.us/img8/5968/167y.jpg[/IMG][/URL]
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #17  
Vieux 05/05/2009, 12h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=NRV;911019]En regardant la cover de Adams sur Hulk, il me vient 2 questions:
-Vous êtes sûrs qu'on a autant de muscles dans le front? [/QUOTE]
Ben, quand on est gamma-irradié, hein, bon, quoi, bref, ho. (Copyright Greg.)

[QUOTE]
-Il a rien de mieux à faire, Adams? [/QUOTE]
Tu veux dire du Gumby? :D
  #18  
Vieux 05/05/2009, 13h06
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
La classe Adams. Et sur la couverture c'est le nouveau Sorcier Suprême?
  #19  
Vieux 05/05/2009, 16h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je suis pas le truc, mais ca a ete le look du Dr Strange pendant assez longtemps, dans les annees 70 je crois (ca peut etre avant, vu que je suivais en vf).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #20  
Vieux 05/05/2009, 17h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=mr nix;911149]Je suis pas le truc, mais ca a ete le look du Dr Strange pendant assez longtemps, dans les annees 70 je crois (ca peut etre avant, vu que je suivais en vf).[/QUOTE]

Je me faisais la réflexion après coup. A voir.
  #21  
Vieux 05/05/2009, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'histoire concerne des héros et vilains de différentes époques.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #22  
Vieux 05/05/2009, 17h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[quote]Je suis pas le truc, mais ca a ete le look du Dr Strange pendant assez longtemps, dans les annees 70 je crois (ca peut etre avant, vu que je suivais en vf).[/quote]

Pas vraiment, de Dr Strange 177 en février 1969 à Marvel Feature 1 en décembre 1971.
Et encore sa série s'est arrêtée fin 1969, donc on ne l'a pas beaucoup vu dans ce costume !
  #23  
Vieux 05/05/2009, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.marvel.com/news/comicstories.7908.FIRST_LOOK~colon~_Dark_Avengers~slash~Uncanny_X-Men]Marvel[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]DARK AVENGERS/UNCANNY X-MEN #1 [/B]par Marc Silvestri :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-05/Marvel/7908new_storyimage1539091_full.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #24  
Vieux 05/05/2009, 18h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;911215]Source [url=http://www.marvel.com/news/comicstories.7908.FIRST_LOOK~colon~_Dark_Avengers~slash~Uncanny_X-Men]Marvel[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]DARK AVENGERS/UNCANNY X-MEN #1 [/B]par Marc Silvestri :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-05/Marvel/7908new_storyimage1539091_full.jpg[/img][/QUOTE]


Je la sens bien cette mini:woot::woot:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #25  
Vieux 05/05/2009, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est un cross-over entre [B]Dark Avengers[/B] et [B]Uncanny X-Men [/B]avec 2 one-shots (introduction et conclusion) de Marc Silvestri
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #26  
Vieux 05/05/2009, 18h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;911225]C'est un cross-over entre [B]Dark Avengers[/B] et [B]Uncanny X-Men [/B]avec 2 one-shots (introduction et conclusion) de Marc Silvestri[/QUOTE]

:oups:

Bon, en m^me temps, je fais les deux titres donc je ne vais rien louper
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #27  
Vieux 05/05/2009, 18h43
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[quote=NRV;911019]
-Il a rien de mieux à faire, Adams?[/quote]

Monkeyman & O'brian ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #28  
Vieux 05/05/2009, 18h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aymeric;911190]Pas vraiment, de Dr Strange 177 en février 1969 à Marvel Feature 1 en décembre 1971.
Et encore sa série s'est arrêtée fin 1969, donc on ne l'a pas beaucoup vu dans ce costume ![/QUOTE]

En VF on avait plusieurs annees de retard, d'ou le doute. Mais bon, ouais, un an ou presque avec ce costume + les guest starrings dans d'autres series, a l'epoque ca paraissait etre un temps considerable. Aujourd'hui, avec le recul, effectivement, c'est rien sur 45 ans de carriere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #29  
Vieux 05/05/2009, 18h53
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;911215]Source [url=http://www.marvel.com/news/comicstories.7908.FIRST_LOOK~colon~_Dark_Avengers~slash~Uncanny_X-Men]Marvel[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]DARK AVENGERS/UNCANNY X-MEN #1 [/B]par Marc Silvestri :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-05/Marvel/7908new_storyimage1539091_full.jpg[/img][/QUOTE]


c'est marrant de revoir silvestri sur tout les prologue de chaque crossover mutant...:D il est crossover fill-in pilot artist!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #30  
Vieux 05/05/2009, 20h00
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=chouetteunhibou;911243]Monkeyman & O'brian ?[/QUOTE]

& depuis 10 ans?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !