Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 12/03/2012, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou tu n'as rien senti....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 12/03/2012, 21h16
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Mmmm, je crois me souvenir d'un Coca que tu as dégusté dimanche midi :hum2:
C'était dans le menu, la serveuse n'a pas voulu me l'échanger contre une bière ! J'ai même pas pu échanger ma salade de bienvenue contre une bière de bienvenue. C'est nul.

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Axl 3:16 a tenter de me violer plusieurs fois mais je me suis pas laisser faire.
Ah, non, non et non... moi je voulais juste te payer un tour aux putes... C'est moche de sous entendre que je pourrai vouloir violer des adorateurs de poneys....
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 12/03/2012, 21h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
On dit des bronies !
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 12/03/2012, 21h34
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ce week-end, j'étais comme dans un rêve éveillé, c'était merveilleux !
Vous êtes tous formidables, et vous le valez bien !!!
Je salue Romi, avec qui j'ai pu discuter un moment de Super-héros ! ^^
Je salue aussi les filles super-extra avec qui nous avons discuter Séries télés !
Il faudra que je porte des GD la prochaine fois.

Réponse avec citation
  #500  
Vieux 12/03/2012, 21h35
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
C'était dans le menu, la serveuse n'a pas voulu me l'échanger contre une bière ! J'ai même pas pu échanger ma salade de bienvenue contre une bière de bienvenue. C'est nul.
Comme quoi, on finit par se demander si on était les bienvenus
Pour une barbaque pareille, y avait même pas un couteau potable.
J'aurais dû en prévoir un comme le tien.
Je m'attendais quand même à me caler le bide et puis finalement j'avais encore la dalle en repartant.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 12/03/2012, 21h40
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Je salue Romi, avec qui j'ai pu discuter un moment de Super-héros ! ^^
.


Mais de rien c'est fut un plaisir.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 12/03/2012, 21h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
lendemain de fête au marche du livre de toulouse St Cyprien. je n'ai pas pu me garer et mast'hair m'a pris en flag



le WE fut très réussi et je dis bravo à tous ceux qui ont participé. J'ai un remerciement particulier pour Michel pour sa maitrise de la logistique des récupérages de buzzukis pour le samedi

Bravo au nouveaux : CRBR, Tcheu et la toute fraichement insrite ici Ailydis.

Bon je tenterai un debriefing plus détaillé des deux jours un peu plus tard
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 12/03/2012, 21h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Il y en a qui ont fait du sexe ?
Simuler, espérer, imaginer --> ouiiiiiiii !

fait ?
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 12/03/2012, 22h01
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
simuler, espérer, imaginer --> ouiiiiiiii !

Fait ?
Malgré les nordistes que tu avais chez toi ??
Chapeau !!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 12/03/2012, 22h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
J'ai un remerciement particulier pour Michel pour sa maitrise de la logistique des récupérages de buzzukis pour le samedi
mais j'ai pourtant failli à ma tâche : on a perdu AlexBBQ !

Alex : t'as essayé de me joindre et j'ai pas entendu mon téléphone ou t'as pas pu venir ??

Dans la fournée de nouveaux de ce week-end, j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec Tcheu et ses colocs (faudra rattraper ça !), l'ami CRBR est aussi sympa que ses posts le laissaient supposer (et il a promis de revenir !) et j'ai eu une chouette discussion avec SpiderGuile et Viera sur les films comics J'ai également bien tapé la discussion à table au Tranchoir avec mon voisin de gauche mais j'ai pas capté son prénom il s'appelle comment Noel ton client ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 12/03/2012, 22h37
Avatar de Ailydis
Ailydis Ailydis est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 13
Ailydis change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Je salue aussi les filles super-extra avec qui nous avons discuter Séries télés !
Il faudra que je porte des GD la prochaine fois.

Je te salue aussi! C'était sympa de parler de séries. Moi je pense qu'il faudra prévoir un PC la prochaine fois...
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 12/03/2012, 22h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon allez, je suis reposé, je fais mon rituel des "best regards" :

Aux guides suprêmes (Gourvy, Michel et Celui Dont On Ne Dit Pas Le Nom) : Le bar psychédélique amérindio-sardouien restera en moi comme une petite flamme qui me réchauffera le cœur les soirs de spleen

Le gang des marseillais : Bon il y en a un qui se marie, ça craint, mais comme d'habitude le champ lexical fut fleuri et j'ai très souvent ri. Je sais qu'il y a un nazi dans votre bande (si si !) mais je vous aime quand même.

Romi : Si il y avait un maitre Yoda chez les poneys, ce serait lui. Il a tout affronté avec flegme. Bon, on a cru à un enlèvement en fin de soirée, on ne savait pas trop dans quel état on allait le retrouver le lendemain, but he was here.

Les dessineux : J'ai pas demandé beaucoup de dessins (à part un dessin de the Incredible Mélenchon à Axl, un Joker à Val, et un truc invisible et payant à Wally) mais vous avez tous beaucoup de talent, vous êtes sympas en plus, ce qui ne gâche rien

Le gang des Bitterois avait apporté sa descendance sur place, je vous admire rien que pour ça.

Merci à Lamento d'avoir la patience d'écouter un extrait de ma thèse sur Frank Miller à chaque rencontre.

Merci à CRBR qui malgré son pseudo imprononçable à la con a été un presque voisin de table agréable et très intéressant. On a convenu qu'un grand pouvoir appelait une grande responsabilité, mais que c'est pas toujours le cas . Sa dame qu'on a rencontré le lendemain fut aussi fort sympathique.

Par contre j'ai rien compris aux stratégies politiques de Scarletneedle. On dirait du Machiavel chez les Musclés

Merci encore à tous, vous êtes beaux (belles) et fort(e)s. Même si je ne vous ai pas cité
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 12/03/2012, 22h48
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Petit topo

Petit topo JKF gang :

Arrivés tot le samedi,posés les comics chez le meilleurs d'entre nous :Gourvy !
Dans la ville rose grace au plan infaillible de Michel (faut postuler a Mappy) on a pu rejoindre la troupe au tranchoir le premier qui nous attendais un certains Paul!
Discution sympathique et intéréssante.On est rejoins par Ms Gourvy et les Gourvisette suivi de la troupe Marseillaise et Toulousaine ,les bieres ont coulées,j'en ai mem bu une qui m'a fait chavirer du mauvais coté,mais c'etais pour la bonne cause !Sympatique table a dessinateurs Vir (ca déchire sous les sunlights!),le Guerrier infaillible (son sketchbook mérie le détour),Axel (je bois du coca en faisant des doigts ),Master (j'y reviendrais plus tard car il y a dire sur ses prouesses et son dévouement),Guile qui envoie du bois et Paul qui a fait de superbes dessins!

Repas sympathiques ou j'ai appris des trucs sur SJ et que Scarlet lit du Valiant (t'as plus d'excuses pour pas prendre le train en Mai)suivi d'un ami A Gourvy accompagné de sa petite fille tres sympathique.Le repas au trnachoir a été tres calme du a un manque de bieres et de grandes retrouvailles,Romi a parlé de Poney et m'a presque convaincu de la chose(j'ai écouté discretement ).Les demoiselles ont été sages,Tcheu et ses amies n'ont pas eu peur d'affronter la hordes de buzzukis en rut .Laura a bien aimé le tranchoir par contre le sieur Thomas a rien mang vu qu'il etais credu au petit voyage jusqu'a Toulouse,Maya ma compagne a été d'un calme olympien mais a papoté avec Lamento et le plaisir de revoir mosieur j'adore tout le monde et j'aime bien casser du monde me plait a chaque fois .On etais en face d'un barbu qui griffonnait et vociférait le feu va recommencer mais quand je sia spas,blague a part le couple glamour nous a émerveillé avec le star wars et la suite pour le lendemain.CRBR m'a appris quelque chose sur son metier e j'ai eu du mal a prononcer son pseudo c'est que le lendemain au détour d'une conversation j'ai appirs cerbere au lieu de CRBR !Bine discuté avec mister GD et madame a parlé de Fringe et vu son t-shirt que je vais te piquer fallait s'y attendre !Nico a mitraillé comme un malade ,Nounours et la bande marseillaises nous ont gatés de contes sur la bieres,le jeuen marié n'a pas bu mais son délire est resté intact !

Pas mal de vidéos compromettantes et de photos doigtées,une de Scarlet est adorable (vidéo + photo,SJ celle la je te la réserve).

Le lendemain c'est la foire aux livres,j'ai un soucis des le matin pour trouver une place,20 mn pour stationner a causes de gens qui devraient repasser le permis pour apprendre comment se garer sur une place de parking aussi grand,c'est simple toute les voitures etaient éloignées les unes des autres empechant les potentiels clients de rentrer dans cette antre.J'ai pu trouver une place grace a un gentil papy qui partait,il etais venu jste pour un livre,bref,la journée commencait bien !

Les 2 G egaux a eux memes,d'un cotés les boobs et dessins de plantes plantueuses et pas de t-shirts!Gilles C avait un bon choix vf/vo mais ce qui m'intéressait etaient en petite quantité,j'ai tout raflé donc cherchez pas de boobs y'a plus

Mister Gourvy toujours aussi chaleureux et pleins de bonnes affaires a fait le bonheur de mon coffre également,pas assez a mon gout,juste pour une semaine entre les 2 G mais ca ira bien !J'ai quand meme rempli uen longboxe vais pas me plaindre non plus,mdr.

Les autres vendeurs devraient apprendre la notion de l'occasion et arreter avec des cotes qui n'interessent personne,certaines ont joués le jeu et d'autres m'ont tenus tete si bien que c'etaient les premiers a partir,faut quand meme pas déconner pour des blagues a toto a 48 pages pour gosses a 6€ voir 7 dans des etats pas neufs !Vortiris a fait une tres bonne affaire,La palme revient quand meme au couple glamour qui a uni la parole a l'acte en star wars !Sous les conseils d'un charmant Christophe j'ai pu me procurer un des dernier livre d'Alan Moore V pour vedette !!!

J'ai pu passer en famille du temps avec Guile,Pierre Minne le green lantern déchire sa race),Axel qui a non seulement crisé avec mes conneries et celles des enfants a réalisés en un temps records 6 dédicaces en enfilades (il a mangé du poney a midi me souffle t'on a l'oreille).Guile a envoyé du bois vert également ainsi que Vira qui a dédicacé un dessin a Thomas avec les héros DC qui vaut le détour,amateurs va .Le guerrier a réalisé un tandem de choc qui devrait faire taire les détracteurs de Valiant!

Wally vega a été discret et grace a Master (pour ne pas le nommer) ,bref sur le tard mais beaucoup apprécié Wally !

Le meilleur pour la fin :

Pour en revenir a Master,le monsieur en plus de faire de belles dédicaces d'x-o et en plus a profité de la gentillesse de l'organisateur sous menace de ....... d'avoir une table et 2 chaises avec le comparse Wally pour faire profiter les gens a l'entrée d'une série de dessins pour un prix dérisoire,quand je dis dérisoire c'est vraiment Master roi de la pomme de terre.Ces 2 messieurs ont croulés sur les demandes et tant bien que mal ont fini dans les temps donnés avec les gens a cotés et les enfants émerveillés,le monssieur Master a voulu réiterer le mangeage de comics mais cette fois ci j'ai pu le pieger avec un X-Force number one mais en vf (j'avoue j'ai honte et vu le prix que je l'ai payé j'ai encore plus honte).Master a croulé avec Wally sous les commandes et ont réalisés des dessins pour un petit garcon magnifique de magnifique en couleurs,je me suis pris au jeu et j'ai commandé 5 personnages sur une meme feuille pour le coté délire et j'ai enchainé pour ma dulciné (c'etais son annif et j'ai voulu lui marque le coup en direct),Master lui a fait un Thor magnifique qui sera tableauté et affiché dans les toi.,oups dans la salle a manger .

Tres bon week end avec un temps agréable et pleins de buzzukis adorables comme a chaque fois.

J'esperes n'avoir oublié personne .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 12/03/2012 à 22h59.
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 12/03/2012, 23h15
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Romi: condoléances, décidément personne ne te suivra pour courrir dans des prairies plein de poneys rose, et qui parlent, et qui sont beaux, et pourtant vachement (mais ça reste des poneys) intéressants
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 12/03/2012, 23h23
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Ce qu'il y a de bien, c'est que tous les 6 mois je sors persuadée que ç'a été le best Ramonpedro ever. Je vous adore
(Edit : Un graaaaand merci pour toute l'organisation les gars, on est chanceux de vous avoir aussi attentionnés)
Allez hop je balance :






























__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 17/03/2012 à 11h41.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !