Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/08/2003, 20h04
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
X-men de Septembre

New X-men : Les X-men retournent sur Génosha afin de se receuillir sur l'île... Ouais, bof. Ca fait deux épisodes de remplissage pour Morrison, et on se demande bien à quoi sert cette histoire. Heureusement, il reste les beaux dessins de Phil Jimenez et une conclusion quant à la mort de Magnéto. 5/10

Uncanny X-men : Les X-men se farcissent Tom Cassidy pendant qu'Alex Summers est rappatrié par son frère. Episode moyen, conclusion du combat sans panache, dessins très très moyens de Garney et j'attends qu'on m'explique comment le Fléau est sauvé à la fin de l'épisode (pas de détails, histoire de ne pas spoiler). 5/10

Muties: Pathétique. L'histoire d'une fille à Mexico (je crois). les dessins sont laids, le script très faible. De la merde. 3/10

X-men Unlimited : Une histoire courte sur Jubilee et Angelo qui se veut fun et intelligente mais qui se plante lamentablement. Les dessins pseudo-asiatiques sont potables sans plus. 4/10

Conclusion, c'est pas la joie ce mois-ci. Si ça continue, je vais AUSSI arrêter d'acheter les X-men, ça me fera des sous en plus pour acheter les excellents titres de DC.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/08/2003, 20h19
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
jadooooooooore les dessins de Jimenez mais je sais pas si ça vaut le coup dacheter le mag ...

on verra en octobre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/08/2003, 20h21
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Comme je l'écrit, il s'en sort vraiment bien
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/08/2003, 00h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Re: X-men de Septembre

Citation:
Originally posted by conspiration
New X-men : Les X-men retournent sur Génosha afin de se receuillir sur l'île... Ouais, bof. Ca fait deux épisodes de remplissage pour Morrison, et on se demande bien à quoi sert cette histoire.
Beaucoup ont reproché à Morrison d'être passé trop vite sur le massacre de Genosha. C'est l'occasion de revenir sur la question. J'avais beaucoup aimé cet épisode, je le relirai dès que j'aurai récupéré ce numéro. Et Jimenez fait du très bon boulot ici en effet, mais j'ai quand même une petite préférence pour son travail sur Wonder Woman, plus 'perezien'.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/08/2003, 00h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est parti trop fort ca s'essouffle!
C'est vrai que le muties est pas terrible, le principe est sympa mais ca fait deja 3 fois qu'on lit la même chose ..

Heureusement X-trem est là
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/08/2003, 11h07
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Muties n'a jamais été bien.
Cable par contre...
Concernant Uncanny, vivement Phillip Tan et Larroca, puisque Marvel voudrait sortir au moins 20 numéros de Uncanny dans l'année.

Kyle, fan du Cable dernière version.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/08/2003, 11h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pas d'accord sur Muties. J'ai trouvé les #1 et 3 très bons, scénario comme dessins. Surtout le 3. Histoire tragique dans un contexte totalement différent des histoires de mutants habituelles.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/08/2003, 17h48
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
New X-men : Deuxieme "stand alone" de suite avec une histoire qui aura son importance pour la suite. Mise à part le SEUL bug à deplorer dans ce numero, on à la joie de revoir certains persos qui avaient plus ou moins disparu de la circulation. Jimenez, au dessin, est excellent comme d'hab. Ah et sinon, cette episode est un numero hommage aux victimes du 11 Septembre un an apres.

Uncanny X-men : Comment dire ??? Voila le genre de scenario que je n'aurais pas penser revoir dans les X-men. Meme Scott Lobdell peut mieux faire c dire !!! En plus, Garney n'est absolument pas inspiré ce qui n'arrange rien.

Muties : Meme si je suis pas fan de Trent Kaniuga (vu dans Ghost rider) g quand meme suvi cette histoire avec interet. Ce qui prouve bien que l'on peut lire une histoire sans toutefois apprecié le dessinateur. C'est ce que l'on appelle la curiosité. Fin de l'aparté. Pas le meilleur de la mini serie, mais surement pas le pire.

X-men Unlimited : Histoire pas inoubliable mais pas mauvaise pour autant. En tout cas, ce recit est raccord avec ce qu'est Jubilé. Enfin pour dire que j'attend avec impatience le X-men Extra de Novembre avec le "special" X-men Unlimited, avec entre autre, le Wolverie de Kaare Andrews.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/08/2003, 19h52
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Mise à part le SEUL bug à deplorer dans ce numero
Tu entends quoi par là? En effet, je ne comprends pas le sens de cette phrase
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/08/2003, 20h01
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Un mort qui ne l'est plus.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/08/2003, 22h56
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
SPOILER

BOn moi j avoue ne pas avoir capté la fin du New, y ce passe quoi en fait ? de plus pourquoi Lorna parle de son pere (qui n est pas Magneto )c est qui ? Unus devait etre mort ? (dans quel numero ?)

Autrement c est vrai que Jimenez est tres bon, je crois qu il va faire des arcs entier .... j ai hate !

Uncanny, j aime bien, c est classique efficace et c est un réel plaisir de voir Scott prendre sont frere dans ses bras .De plus l arrivé du Fléau est bienvenue, ça va relancé certaine relation. Archangel retrouve une couleur humaine, c est un peu zarb mais il était temps, ça fait longtemps que ça c est produit sa transformation (aah Apocalypse... il me manque.). A la fin Black Tom est laissé sur le chateau, esperont qu il ne l oublit pas etenellement.

Muties....... tres bof......tres tres bof.....

Ulimited, ça fait plaisir de revoir Jub et Angelo... le ton est sympas et c st agréable a lire, mais Cable manque un peu....
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/08/2003, 23h02
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by DamSnou !
Unus devait etre mort ? (dans quel numero ?)
Spectacular Spider-Man #91 (Nova 87 en vf).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/08/2003, 23h11
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Nova ? oulala ! c est pour ça que je me rappelais plus !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/09/2003, 09h24
Avatar de LooZtrA
LooZtrA LooZtrA est déconnecté
Comics'vore
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nord - Lille
Messages: 11
LooZtrA change la caisse du Fauve
vous l'avez déjà lu parce que vous êtes abonnés ou alors c'est déjà dans les bacs par chez vous? (parce qu'ichi, dans'ch'nord, c'est pas encore dispo )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/09/2003, 12h47
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
Moi, il est sorti ajourd'hui, et je l'ai feuilleté en lisant un peu.
Question dessin, J'ai détesté ceux de Unlimited mais sinon le reste ça va...
Et scénario...ben ça a l'air pas mal sauf pour muties qui a l'air d'être assez special quoi...et puis Uncanny, c'est pas mal mais faut voir la suite...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !