Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 12/03/2012, 17h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Qu'est-ce qui accompagne Wolevrine dans son magazine? la série Origins existe toujours, ou ce sont des mini-séries?
  #1442  
Vieux 12/03/2012, 18h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=mellencamp;1253240]Qu'est-ce qui accompagne Wolevrine dans son magazine? la série Origins existe toujours, ou ce sont des mini-séries?[/quote]
Origins s'est terminé dans la v1 du mag. Dans la V2 le seul accompagnement qu'on a eu jusqu'à présent est la mini Wolverine&Hercule en 4 partie publié depuis le mois dernier.
Mais vu qu'on aura bientôt des doubles rations d'épisodes vu que Wolverine et Wolverine&the X-Men paraissent souvent bimensuellement, on ne devrait plus avoir beaucoup de remplissage.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1443  
Vieux 12/03/2012, 18h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=FrancoisG;1253225]Une erreur d'envoi de fichiers ?
Je vois pas le rapport, si c'était le cas, c'est le contenu qui devrait être erroné.[/quote]
Apparemment on lui a donné les caractéristiques des anciens monster au lieu de celle en date. Je cite un message de Jérémy lu sur Facebook à ce propos:
[quote][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL] Il y a eu une erreur dans le processus de commande et l'album a été commandé à l'imprimeur selon les "vieux" critères de fabrication. Merci de vos retours, ils vont permettre que l'erreur ne se reproduise pas sur les prochains Monsters... désolé, en revanche, pour ceux qui ne supportent pas ce papier.[/quote]

[quote=Jérémy Manesse;1253239]Oh, pas que, la liste des réactions sur Facebook est assez distrayante.[/quote]
Les réactions sont même assez surprenante pour certains! C'est là que je me dis que tu devrais avoir une augmentation pour ton rôle sur la page facebook!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1444  
Vieux 12/03/2012, 18h14
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=galactica+;1253230]Quelle nouvelle excellente pour la revue wolverine (surtout pour wolvie & x-men) qui passe à 64 pages !
Seul Benlachips y trouvera à redire.[/quote]Si tu es satisfait, tant mieux pour toi.
  #1445  
Vieux 12/03/2012, 18h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Jérémy Manesse;1253239]Oh, pas que, la liste des réactions sur Facebook est assez distrayante.[/quote]
Elle est instructive...

Tiens, au fait, comme je ne vais pas suivre tout ça en kiosque, quand est prévue la sortie des TPB de Schism et ensuite de Wolverine and the X-Men ? 2 mois après la sortie kiosque ou 2 ans après ?


[quote=Remy Lebeau;1253262]Apparemment on lui a donné les caractéristiques des anciens monster au lieu de celle en date. Je cite un message de Jérémy lu sur Facebook à ce propos[/quote]
Ok. Donc c'est la fab' de chez Panini qui s'est plantée et a fait un copié/collé malheureux d'un ancien bon de commande... La boulette de chez boulette, quoi :ouf:

Dernière modification par FrancoisG ; 12/03/2012 à 18h39.
  #1446  
Vieux 12/03/2012, 18h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Sympa la nouvelle pour Wolvie.

Enfin, ça aurait été sympa si c'etait arrivé plus tot. la c'est un peu trop tard pour que j'ajoute un mag dans ma shopping list.
  #1447  
Vieux 12/03/2012, 23h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Wolvie à 64 pages, je prends!
La période est faste pour le mutant, les séries sont de qualité, le prix est correct...
Ça me va!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1448  
Vieux 13/03/2012, 01h23
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bien que n'étant pas un grand fan du griffu je prendrai sûrement la série à partir de cet été pour WatXM.
  #1449  
Vieux 13/03/2012, 09h41
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
[quote=Benlachips;1253266]Si tu es satisfait, tant mieux pour toi.[/quote]

Satisfait par rapport à ce que l'on pouvait craindre.

La publication de la série wolverine & the x-men dans le mag wolverine avait déjà été annoncée par pannini auparavant.
Devoir suivre une des meilleurs série Marvel dans un mag de 48 pages pour 4 euros, ce n'était pas très enthousiasmant.
  #1450  
Vieux 13/03/2012, 11h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL]
[URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/posts/10150670308389648"]
[/URL]

NEWS ! Un 100% Marvel supplémentaire en juillet : Spider-Man Season One, de Cullen Bunn et Neil Edwards !

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1451  
Vieux 13/03/2012, 11h39
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Sans moi, ça. Pas envie de me retaper pour la quinzième fois les origines de Spidey,

Et pour Wolverine, je me tâte. Est-ce que la série homonyme vaut le coup ? Pas très envie d'investir pour une seule série.
  #1452  
Vieux 13/03/2012, 12h10
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Meister Albator;1253499]Sans moi, ça. Pas envie de me retaper pour la quinzième fois les origines de Spidey,

Et pour Wolverine, je me tâte. Est-ce que la série homonyme vaut le coup ? Pas très envie d'investir pour une seule série.[/QUOTE]

Wolverine avec Aaron aux commande,le personnage n'a jamais été aussi bien traité depuis au moins 10 ans donc tu peux acheter sans hésitation:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #1453  
Vieux 13/03/2012, 12h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il me tente bien ce WatXM...
Reste plus qu'à attendre deux ans et demi que ça sorte en librairie :D
  #1454  
Vieux 13/03/2012, 12h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
[QUOTE=Remy Lebeau;1253202]On fait la même chose qu'avec Deadpool mais en mensuel. Le prix sera le même que ce dernier, 4€30.[/QUOTE]


En attendant l'été , je vais mettre la main sur les anciens numéros du magazine.
  #1455  
Vieux 13/03/2012, 13h14
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi, j'en ai plein à vendre... :oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !