Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/05/2009, 17h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui, j'aurai dû préciser que c'était surtout le début qui avait inspiré "Matrix". Le reste est en effet plutôt influencé, lui, par Philip K. Dick et toute la littérature "cyber-punk" (William Gibson...).
Quoi qu'il en soit, c'est une série tout à fait atypique mais hautement recommandable!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/05/2009, 20h00
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ceux qui l'ont lu, ont-ils tout saisis ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/09/2009, 11h57
dante dante est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 18
dante change la caisse du Fauve
Franco Belge Next Men Vol1

Salut a tous,

Le Next men vol1 est toujours en VENTE avec un tiré a part...

@+
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/09/2009, 12h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par dante
Voir le message
Salut a tous,

Le Next men vol1 est toujours en VENTE avec un tiré a part...

@+
La version couleur en 3 parties est prévue pour quand?

Qui s'est chargé de la traduction, au fait?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/09/2009, 12h19
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
La traduction assurée par Thomas Rivière (1er épisode) puis Christophe Chadvia (tout le reste).
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/09/2009, 12h54
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par dante
Voir le message
Salut a tous,

Oui il y aura une réedition en 3 Album tout en couleurs.

@+
super maintenant que j'ai acheté le noir et blanc rajoutez des bonus et je serais encore plus heureux.

Y a un S à Album
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/09/2009, 12h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
La traduction assurée par Thomas Rivière (1er épisode).
Le même qui écrit sur Comics Place avec plein de fautes et qui ne relit jamais ses articles?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/09/2009, 15h51
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Le même qui écrit sur Comics Place avec plein de fautes et qui ne relit jamais ses articles?
Oui bah d'ailleurs dans sa "nouvelle émission" (une séquence hebdo tourné avec une web cam durant 10 min... lol), il montre ce Next Men tout en racontant qu'il a traduit les 20 premières pages et que le volume en fait 400 !
Puis d'ajouter "J'aurais aimé terminer et aller au bout de cette aventure" ^^

Si c'est pas savoir manier l'euphemisme ça
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/09/2009, 22h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je te trouve dur dans tes propos. Tu peux ne pas apprécier ce qu'il se passe sur comics place sans pour autant dénigrer le travail de son auteur. Il y assez peu de sites qui sont mis à jour sur les comics. je pense qu'il faut plutôt les encourager. Après on peut ne pas apprécier et donc ne pas regarder
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/09/2009, 23h02
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
je te trouve dur dans tes propos. Tu peux ne pas apprécier ce qu'il se passe sur comics place sans pour autant dénigrer le travail de son auteur. Il y assez peu de sites qui sont mis à jour sur les comics. je pense qu'il faut plutôt les encourager. Après on peut ne pas apprécier et donc ne pas regarder
Ah non, je suis la justesse incarnée !

Et puis, je ne juge pas Comics Place (pas comme Thomas qui juge Buzz! dans des pseudos articles diffamatoires et qui traite nos pauvres mamans... ), là je parle juste de son anecdote sur Next Men qui m'a fait beaucoup rire.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !