Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1606  
Vieux 28/07/2009, 10h24
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Cross Game épisode 16 est vraiment très chouette et fait bien plaisir
Die Sunglasses, die!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1607  
Vieux 28/07/2009, 12h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Coo est formi-formi formidaaaableuh
Réponse avec citation
  #1608  
Vieux 03/08/2009, 10h30
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
S'lut.

J'aurais besoin de vos conseils éclairés.

Je m'étais laissé dire, par ici, que One Pièce, c'était franchement tip top.

Je ne connais rien au manga papier, et je viens d'entamer une remontée des 400 épisodes et des poussières de l'animé. J'en arrive aux environs du 20 et…

…bon dieu, qu'est-ce que c'est lent. Qu'est-ce que c'est prévisible. Je suis limite de m'endormir au milieu de chaque épisode.

Il y a des chances de voir ça évoluer avec le temps après un début assez difficilement vainqueur d'inertie, ou est-ce que si je n'ai pas encore mordu après 20 épisodes, c'est que je peux lâcher l'affaire, parce que je ne comprendrai jamais rien à l'Esssssence du génie sous-jacent de One Piece ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1609  
Vieux 03/08/2009, 10h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
La série n'est peut être pas faite pour toi. Quand tu dis "qu'est-ce que c'est prévisible". Bah ouais, en même temps, la série respecte les canons du genre (surtout au début de la série). A propos de la lenteur : c'est un avis personnel, je pense que c'est inhérent au format. L'anime est plus étiré que le manga. Dans le manga, on va plus vite à l'essentiel je trouve.

Bref, je ne pourrais pas te donner de vrai conseil (et là tu te demandes pourquoi je poste alors ) vu que je suis totalement non objectif (One Piece est mon manga préféré, et de très loin). Si tu te fais vraiment chier devant l'anime, je ne peux que te conseiller d'arrêter. Je ne suis pas pour le masochisme. Il y a d'autres poissons dans cet immense océan. A la limite, avant de continuer l'anime, essaie de feuilleter un tome du manga. Je pense que ce format te sera plus agréable.
Réponse avec citation
  #1610  
Vieux 03/08/2009, 10h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le début du DA est plus que moyen en comparaison de la suite (niveau réalisation et graphismes des personnages notamment) et surtout du manga qui est ma série actuelle préférée depuis un bon moment (j'ai les dents qui rayent le parquet chaque semaine à chaque scan)!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1611  
Vieux 03/08/2009, 10h46
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Un conseil, lis le manga à la place !
L'animé c'est un peu la cerise sur le gâteau pour celui qui a lu le manga et qui veut certains passages en mouvements. Mais à aborder tel quel c'est relativement injouable, même moi je ne m'y suis jamais risqué à vrai dire.

Sinon ça y est, enfin un nouvel op pour FMA, et on aborde la "nouvelle" partie, hell yeah.

J'en suis au 4 de Bakemonogatari, et bon c'est vraiment énorme, mais effectivement il faut être dans le trip, la mise en scène est certainement la meilleure que j'ai vu depuis très longtemps, et elle suffit à m'hypnotiser le temps de chaque épisode, car il est vrai que ça ne dit pas grand chose dans le fond (mention à l'épisode 3 qui n'est qu'une simple conversation en fin de compte), mais putain c'est réalisé avec un tel brio et une telle invention, je ne peux qu'être subjugué. Et je fais un bisou à la team de sub, qui doit s'arracher quelques cheveux par ci, par là.

Bon je dois rattraper mon retard sur les Umineko et les Haruhi !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1612  
Vieux 03/08/2009, 11h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui nouvel OP pour FMA:B depuis deux/trois semaines.
Par contre, cet OP appuie ce que je pensais, ils sont quand même bien moins rythmé sur cette nouvelle série que sur la précédente.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1613  
Vieux 03/08/2009, 11h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
J'en suis au 4 de Bakemonogatari, et bon c'est vraiment énorme, mais effectivement il faut être dans le trip, la mise en scène est certainement la meilleure que j'ai vu depuis très longtemps, et elle suffit à m'hypnotiser le temps de chaque épisode, car il est vrai que ça ne dit pas grand chose dans le fond (mention à l'épisode 3 qui n'est qu'une simple conversation en fin de compte), mais putain c'est réalisé avec un tel brio et une telle invention, je ne peux qu'être subjugué. Et je fais un bisou à la team de sub, qui doit s'arracher quelques cheveux par ci, par là.
j'ai matté les deux premiers et effectivement c'est de l'excellente came
Un anim bien space comme je les aime et la réalisation est juste parfaite
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1614  
Vieux 03/08/2009, 11h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
La série n'est peut être pas faite pour toi. (...) essaie de feuilleter un tome du manga. Je pense que ce format te sera plus agréable.
Citation:
Posté par john_constantine
Un conseil, lis le manga à la place !
L'animé c'est un peu la cerise sur le gâteau (...).
Citation:
Posté par scarletneedle
Le début du DA est plus que moyen en comparaison de la suite (niveau réalisation et graphismes des personnages notamment) et surtout du manga qui est ma série actuelle préférée depuis un bon moment (j'ai les dents qui rayent le parquet chaque semaine à chaque scan)!

Ok, un grand merci pour vos conseils !

Je vais essayer de m'accrocher encore un peu et si ça ne décolle toujours pas (à mon goût ) je passe au papier.

Je tiens à m'obstiner quand même encore un chouye, parce que j'ai déjà vu un tas de trucs ramollos du début décoller sévère après une mise en place difficile…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 03/08/2009 à 19h26.
Réponse avec citation
  #1615  
Vieux 09/08/2009, 18h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Le nouvel OAV de Hellsing est là, j'ai commencé à le regarder, et là le blanc, impossible de me souvenir ce qu'il s'était passé avant, du coup je suis bon pour reregarder les OAVs 4 et 5 !

Sinon j'ai vu les 6 premiers de Umineko no naku kori ni, et c'est grave cool, surtout le what da fuckage génial du 5ème épisode, auquel je ne m'attendais absolument pas. Vivement le 7 !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1616  
Vieux 10/08/2009, 20h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah la 5 ne racontait pas grand chose quand même et s'arrêtait quand ça devenait intéressant.
Faut que je le choppe pour voir tiens!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1617  
Vieux 10/08/2009, 22h42
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Après avoir lu le manga, j'enchaîne sur la nouvelle série de Full Metal Alchemist. J'en suis seulement au début, mais bon boulot de Dybex, ça promet.

Et mon petit plaisir coupable du moment c'est Dragon Ball Kai : les différences sont minimes mais changent pas mal les choses ; les épisodes semblent moins lents et les batailles s'enchaînent! Malheureusement je connais par cœur l'histoire, donc souvent je passe les discussions pour me consacrer aux combats : Kaméhaméha!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1618  
Vieux 13/08/2009, 10h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon ben comme sur Amazon, il y a les coffrets Gold, j'ai craqué pour le Evangelion. Happy me.

Sinon Madhouse va réaliser un long métrage Shaolin Cowboy, yepee !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1619  
Vieux 13/08/2009, 11h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je confirme apres revisionnage que les deux animés patlabor 1-2 ed oshii sont deux pures merveilles d'histoires.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1620  
Vieux 13/08/2009, 11h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de voir "Un été avec Coo". 2h20 qui passent sans s'en apercevoir en fait. Ca ne va pas très loin, c'est vrai mais j'aime bien les études de perso et le parcours de toute cette petite famille, une animé très sympa, à voir avec des gamins certainement.
J'ai commencé à regarder "La forêt de Miyori", ça fait un peu Totoro sans poésie mais plus accés sur les humains, sur la psychologie de la gamine, c'est intéressant sans être réellement passionnant, malgré tout !
J'ai ausi commencé à regarder "Peur(s) du noir", et euh, oui en effet c'est pas trop mal jusque là, peut-être un peu glauque pour l'instant, je voulais regarder ça avec des amis qui aiment bien la BD mais qui gardent un fond d'a priori sur l'animation et ils n'ont pas accroché du tout. De mon côté je regarde la suite ce soir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !