Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 18/04/2011, 14h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, il est mort dans l'event DC amené par cet arc de Batman...

Vite indignons nous !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #197  
Vieux 18/04/2011, 14h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nan mais il n'est pas mort tout court... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #198  
Vieux 18/04/2011, 14h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah oui, ça.

C'est vrai.

Et donc ? On s'en fout, on a eu des supers histoires en échange d'un "mensonge".

Surtout qu'on peut disserter environ 400 heures sur le fait qu'il est mort d'une certaine manière car il a disparu, ou qu'il a utilisé une arme donc il a mit fin à ses idéaux et blablabla.


Comme là, je doute que Ultimate Peter Parke ne casse sa pipe pour de vrai.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #199  
Vieux 18/04/2011, 16h06
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
s'il meurt et revient à la vie ça me fait marrer de voir Bendis nous sortir que ça a jamais été fait auparavant! :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #200  
Vieux 18/04/2011, 16h35
danny rand danny rand est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 97
danny rand change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1154219]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2011/04/18/the-new-ultimate-spider-man/"]Bleeding Cool[/URL]

La stratégie de Marvel m'échappe : ils spoilent encore volontairement une histoire en cours et cette fois-ci c'est [B]Ultimate Comics Spider-Man [/B]avec [B]Death Of Spider-Man[/B]...

[spoiler]Axel Alonso dit tout sur [URL="http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/spidey.jpg"]USA Today[/URL].

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/spidey.jpg[/IMG]



Donc nouvelle personne sous le masque du nouveau costume : il ou elle?
[/spoiler]

A se demander pourquoi ils font tout un pataquès pour finalement lâcher le truc. :roll:
Le pire est que ça va cartonner niveau ventes...[/quote]

En fait:

[spoiler]Ils se sont contenté de reprendre le costume prévu par Alex Ross pour le film de Sam Raimi,avec deux trois modifications pour que ça ne se voit pas trop..[/spoiler]


C'est vraiment la "house of Idea" chez Marvel :beu:

Pour rappel:
[spoiler]
[IMG]http://archive.liveauctioneers.com/archive4/heritageauctiongalleries/15977/42177_1_lg.jpg[/IMG]
[/spoiler]
  #201  
Vieux 18/04/2011, 16h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
A défaut d'être "nouveau", transformer un truc moche en truc agréable à regarder, c'est une veille idée, mais ça le fait toujours autant.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #202  
Vieux 18/04/2011, 17h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Le costume est sympa mais j'en ai marre de cette tendance à mettre du noir n'importe où sans que cela est un rapport avec le Héros.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #203  
Vieux 18/04/2011, 17h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Romi;1154272]Le costume est sympa mais j'en ai marre de cette tendance à mettre du noir n'importe où sans que cela est un rapport avec le Héros.[/QUOTE]

C'est marrant, certains se "plaignent" du blanchiment des costumes du côté d'X-Force ou des FF...
Et dans la mesure où on ne sait encore rien de cet arc d'USM, comment savoir que c'est "sans rapport"?
  #204  
Vieux 18/04/2011, 17h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=danny rand;1154254]En fait:

[spoiler]Ils se sont contenté de reprendre le costume prévu par Alex Ross pour le film de Sam Raimi,avec deux trois modifications pour que ça ne se voit pas trop..[/spoiler]


C'est vraiment la "house of Idea" chez Marvel :beu:

Pour rappel:
[spoiler]
[IMG]http://archive.liveauctioneers.com/archive4/heritageauctiongalleries/15977/42177_1_lg.jpg[/IMG]
[/spoiler][/quote]

Euh, je suis daltonien où ça n'a rien à voir ?
  #205  
Vieux 18/04/2011, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=NRV;1154276]Et dans la mesure où on ne sait encore rien de cet arc d'USM, comment savoir que c'est "sans rapport"?[/QUOTE]

Tout à fait, ça peut être raccord.
Ce n'est pas parce que Marvel spoile le truc final d'un côté que le reste est connu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #206  
Vieux 18/04/2011, 17h56
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
le seul truc spoilé est : la série continuera...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #207  
Vieux 18/04/2011, 18h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=nicoalk13;1154295]le seul truc spoilé est : la série continuera...[/QUOTE]

Oui mais combien de temps. Si c'est l'échec de nouveau, je ne donne pas cher de l'univers ultimate :siffle:
  #208  
Vieux 18/04/2011, 19h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=scarletneedle;1154224]@Zarma : oui, le plus important est le voyage, pas la destination, je te l'acorde mais je ne comprends pas pourquoi tout monter en épingle pour dégonfler le truc volontairement (et lamentablement de mon point de vue).[/QUOTE]

Parce que garder la surprise, c'est la réserver au public déjà acquis, qui aurait de toute façon acheté le titre, alors que faire le buzz en la spoilant, c'est entretenir l'espoir que ça attirera de nouveaux lecteurs ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #209  
Vieux 18/04/2011, 19h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord avec michel! Et on nous a pas dévoilé grand chose vu qu'on avait déjà dit que la série continuait après l'arc en cours!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #210  
Vieux 18/04/2011, 20h02
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Sinon, y'a une logique à fureter le moindre bout d'informations sur Internet, raler quand les conventions n'en donnent pas assez, et râler aussi quand les auteurs/éditeurs ou autres en disent trop ?

C'pas plus simple de pas chercher d'infos du tout ? :hum2:
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !