Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2009, 08h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aliens #1

Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=2310&disp=table]Comic Book Resources[/url]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2310/prv2310_cov.jpg[/img]

Story by John Arcudi
Art by Zach Howard, Mark Irwin
Cover by Zach Howard
Publisher Dark Horse Comics
Cover Price: $3.50
Release Date Wed, May 27th, 2009

A group of wildcat planetary prospectors plant their flag on a distant new world, rich in land, resources . . . and mystery. Within this seemingly uninhabited planet lies the greatest archaeological discovery in history, an ancient, abandoned complex of impossible proportions carved deep within the living rock, a mind-numbing labyrinth of passages, ramps, bridges, and galleries that seems to extend limitlessly. But as the exploration of the leviathan dead city proceeds deeper and deeper, the members of the team slowly begin to lose their grip on reality. But madness gives way to fear as the explorers begin to disappear one by one. Something else lives within the necropolis, a faceless horror as deadly and merciless as space itself, a lethal terror that has waited centuries to awake . . . and destroy.

At long last, Dark Horse Comics heralds the return of the heavyweight champion of modern science-fiction/horror, Aliens!

* Aliens #1 is the first act in the relaunch of all three classic Dark Horse/Fox comics series. The release of Aliens #1 will coincide with the thirtieth anniversary of the Ridley Scott-helmed film masterpiece, Alien, and will be preceded by an Aliens/Predator special for Free Comic Book Day!

* Featuring the top-flight creative team of writer John Arcudi (The Mask, B.P.R.D., Doom Patrol), penciller Zach Howard (Sean of the Dead, Outer Orbit), and inker Mark Irwin (X-Men: Age of Apocalypse, Batman, Amazing Spider-Man).

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2310/prv2310_pg1.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2310/prv2310_pg2.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2310/prv2310_pg3.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2310/prv2310_pg4.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 27/03/2009, 10h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Gilles si tu passes par là, celui là me tente pas mal, je suis curieux....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #3  
Vieux 27/03/2009, 13h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
jolie !
  #4  
Vieux 27/03/2009, 13h26
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est beau quand c'est juste du crayonné. cela met vraiment le dessin en valeur.
  #5  
Vieux 27/03/2009, 13h27
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
Magnifique!:clap:
  #6  
Vieux 27/03/2009, 13h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Remarque si c'est aussi bien encré que la couv ca peut etre pas mal même si on perd la touche crayonné. Perso, j'en n'ai rin a foutre d'Alien mais je me laisserai bien tenter car en effet j'aime bien les dessins !
__________________
Mon site (qui date )
  #7  
Vieux 27/03/2009, 17h21
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ca pête des culs ce truc... Si je peux me permettre un tel vocabulaire bien sûr !
  #8  
Vieux 27/03/2009, 20h24
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
:copain::clap::yo::tuut:
  #9  
Vieux 07/07/2009, 00h31
Avatar de Morbid xenomorph
Morbid xenomorph Morbid xenomorph est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Haute marne
Messages: 0
Morbid xenomorph change la caisse du Fauve
Je reçois le miens d'ici quelques jours et je poste mon avis ! Normalement je reçois les deux versions différentes avec cover jour et cover nuit .
  #10  
Vieux 07/07/2009, 00h36
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Mais c'est des Prédaliens ? Ils ont de vilaines mandibules !

Très joli mais peut être un poil trop propret pour l'univers d'aliens, non ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #11  
Vieux 07/07/2009, 01h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Tout le stock de gore disponible est réquisitionné pour le futur jeu Alien vs Predator.

Curieux en tout cas de connaitre la qualité de ce comics, visuellement j'aime bien (et j'aime bien Arcudi).
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #12  
Vieux 07/07/2009, 01h25
Avatar de Morbid xenomorph
Morbid xenomorph Morbid xenomorph est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Haute marne
Messages: 0
Morbid xenomorph change la caisse du Fauve
L'unviers d'Alien est définitivement sale , c'est d'ailleurs ce qui me plait . Mais ... à voir ...
Je trouve les planches en N&B vraiment superbes . Mais j'ai vu des previews couleurs et ça rend bcp moins bien
  #13  
Vieux 12/07/2009, 13h46
Avatar de Morbid xenomorph
Morbid xenomorph Morbid xenomorph est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Haute marne
Messages: 0
Morbid xenomorph change la caisse du Fauve
Reçu il y a quelques jours et c'ets pas mal en fait ! Les dessins sont un peu trop propret pour moi mais l'atmosphère y est quand même et je suis même impatient de lire le numéro 2 !
  #14  
Vieux 12/07/2009, 15h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil, plutôt bien glauque, manque de bestioles mais bon, elles sont pas loin!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #15  
Vieux 12/07/2009, 15h49
Avatar de Morbid xenomorph
Morbid xenomorph Morbid xenomorph est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Haute marne
Messages: 0
Morbid xenomorph change la caisse du Fauve
Ouai voila ! les xenomorph ne sont pas très présent , mais on sent que ya quelque chose de mauvais qui se trame derrière . J'éspère qu'il va y avoir cette éspèce de dimension mystique/religieuse par rapport à la bête , comme dans le temps ...

Les couleurs sont chouettes aussi , et évoluent avec l'atmosphère , je trouve .
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !