Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 05/02/2010, 15h41
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je vois que parler d'Helloween peut choquer les âmes sensibles...

Et sinon, personne n'a écouté le dernier Bon Jovi ? oops
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 05/02/2010, 17h26
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
non mais si vous les encouragez aussi...

Tenez voilà : du bon FF qui poutre!
j'avais acheté demanufacture (je crois que c'est ça) à l'époque.. j'avais bien aimé mais bon sans plus ,et ça manque de solo (je crois qu'il y en a un sur le dernier d'ailleurs)
j'en ai jamais racheté depuis, mais faudrait que je me remette mon p'ti cd ça fait longtemps que j'ai pas jetée une oreille dessus(la derniere fois je crois que j'ai fais crac crac dessus en plus )
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 05/02/2010, 18h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par anna
Voir le message
(la derniere fois je crois que j'ai fais crac crac dessus en plus )
'tain mais vous allez tout nous pourrir???

C'était sur Linchpin? y a un bon tempo...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 05/02/2010, 18h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je découvre depuis 2 jours Amon Amarth via l'album With Oden on Our Side. Alors que c'est pas du tout le genre de truc que j'écoute habituellement (j'écoute plus trop de métal en fait à part Slayer). Mais cet album me plait beaucoup.

Parmi leurs autres albums, quels sont ceux qui valent le détour, ceux qui déchirent leurs mamans ?
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 05/02/2010, 18h17
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Alors en vrac comme ça : Versus the World, Fate of Norns et Twilight of the Thunder God
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 05/02/2010, 18h30
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Yep Twilight avec l' énorme chanson Guardians of Asgaard, un solo du mec de Children of Bodom et un petit passage melodique de Apocalyptica !

Sinon essaie d'écouter Death, là je me refais Sound of Perseverance et c'est tout bonnement génial !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 05/02/2010, 19h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
(ouf ca va mieux là hein? ^^)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 05/02/2010, 20h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merki les gars. Je note!

Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Sinon essaie d'écouter Death, là je me refais Sound of Perseverance et c'est tout bonnement génial !
Bonne idée!

Il existe encore ce groupe ? J'ai beaucoup écouté Death dans les années 90. Je vais me réécouter une de leurs galettes tiens.
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 05/02/2010, 20h46
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
non disparu avec l amort de Shuldiner hélas
quel grand groupe...

sinon pour jorus c'était sur tout l'album. ça a commencé sur la fin de divine intervention de slayer et continué sur du fear factory (et fini sur je sais plus quoi)
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 06/02/2010, 22h01
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah on a parlé Metal avec des potes aujourd'hui, c'était cool et j'ai appris que pour le Sonisphere, Amon Amarth et Devildriver sont confirmés pour la date de Zurich !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 06/02/2010, 22h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par anna
Voir le message
sinon pour jorus c'était sur tout l'album. ça a commencé sur la fin de divine intervention de slayer et continué sur du fear factory (et fini sur je sais plus quoi)
euh.. what? ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 10/02/2010, 15h24
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
War Machine and Lamb of God Blast Into Iron Man 2: The Video Game!
http://marvel.com/news/vgstories.112...letter02092010
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 11/02/2010, 10h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, les metalleux, z'allez aller voir ça, ou j'invoque l'esprit immonde de Scorpions?
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 11/02/2010, 14h03
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Tiens en parlant de Scorpions j'en reviens toujours pas qu'ils arrêtent. La fin d'une époque pour mes parents et moi même . J'irais les voir pour leur tournée d'adieu

Prochaine écoutes: les derniers Rage, Gamma Ray, Freedom Call (que du heavy, y'a bon !).
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 17/02/2010, 14h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai reçu mon colis Nuclear Blast avec les nouveaux Fear Factory, Rage, Over Kill et Gamma-Ray.
Pour l'instant je suis scotché sur FF, un putain d'album burné !
Je nourris des rêves pour les voir cet été au HellFest...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !