Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 28/11/2014, 17h25
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Depuis quand les troopers ne sont plus des clones ? c'est évoqué quand dans les films puisque il me semble que c'est la seul continuité "valable" ?!.
Ben c'est surtout qu'ils ont pas tous la même taille dans SW IV, et que ça a pas l'air de choquer grand monde que Luke soit "un peu petit" pour un commando. Donc ça prouve bien qu'il y a des recrues de différentes tailles.
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 28/11/2014, 17h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
On dira ce qu'on voudra mais c'est quand même le modèle de sabre Jedi le plus con de la galaxie.
Putain, j'ai pensé exactement la même chose. Ca et l'espèce de moto/bite géniale.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 28/11/2014, 17h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les mecs. Ça sent bon.
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 28/11/2014, 17h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Juger de la qualité d'un film de 2 heures en 88 secondes avec pour seul dialogue "The dark side", juste parce que il y a un noir et un robot rond, faut être balèze, quand même!
Malheureusement, ça n'en arrêtera pas certains...

Perso, j'ai hâte (et je fais partie de ceux qui ont eu la chance de découvrir le tout premier Star Wars au cinéma en 1977). Purée, du coup je réalise que ça fait 37 ans que je suis fan de Star Wars. C'est bien simple, quand "la guerre des étoiles" est sortie j'étais en primaire, pour "l'empire contre attaque" j'étais au collège et pour "le retour du Jedi" au lycée... Bref, toute ma jeunesse.

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 28/11/2014 à 17h37.
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 28/11/2014, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il fait son petit effet, j'avoue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 28/11/2014, 17h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
c'est quand même rigolo les contentieux soulevé par 1min30 secondes de Star Wars, ce doit être la franchise pour laquelle les fans sont le plus impitoyable.

On a donc : 2 décors, 2 robots/vaisseaux, un sabre laser en 1:30

Qu'est ce qui ne va pas ? les décors, les robots/vaisseaux et le sabre laser...

après si vous voulez tout le matos de base déjà il y est apparemment (x wings, falcon, tattoine, stormstroopers). si vous ne voulez rien de plus (perso le robot qui roule est pas plus débile que certains trucs du 4 5 ou 6) vous pouvez toujours voir dix mille fois la trilogie de base...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #382  
Vieux 28/11/2014, 18h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah bah non, le fan de Star Wars, il voit un bout de X-Wing, il devient tout fou. J'ai plutôt l'impression que le fan de Star Wars est le moins impitoyable (la preuve, il adore la première trilogie, Retour du Jedi compris )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 28/11/2014, 18h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
dans le trailer (on ne voit pas grand chose) mais j'ai trouvé que les x wings rasant l'eau avait de la gueule (avec la grosse montagne dans le fond)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #384  
Vieux 28/11/2014, 18h07
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
C'est vrai que c'était tellement bien Star Wars sans Disney entre 1999 et 2005....
Et puis bon, Disney, c'est une multinationale, pas une gentille entreprise qui travaille que pour les petits nenfants. Ils veulent faire du pognon, ils n'ont aucun intérêt à se mettre les fans à dos en faisant un truc moisi et super infantile.
c'est bien les mecs, continuez de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

à aucun moment je n'évoque Jar Jar, les ewoks ou même la futur qualité de ce film avec ce trailer. Faut arreter de délirer.
J'ai découvert seulement ce matin qu'un trailer allait sortir aujourd'hui. Ensuite par le biais du monde je découvre que plusieurs faux trailers circulent. En regardant les 20 premières secondes de celui ci, j'ai cru qu'il en était de même, c'est tout.

Après je me suis posé la question pour les stormtroopers. Surtout que Adi sur facebook indiquait à un fan que l'univers étendu n'était pas considéré comme canon même sous Lucas. Du coup je n'avais pas souvenir que ce soit autre chose que des clones de Jango.


Tout ce que je souhaite c'est que le film soit réussi et donc la oui je suis sceptique. Car les films Marvel (Disney) ne me plaisent pas. Pour Abrams c'est du à ses deux films Star Strek que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas le trailer qui m'a amené à penser cela.

Mais comme certains aiment bien fabuler, je n'interviendrais plus sur ce sujet. Pardon de vous avoir faire perdre votre temps.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 28/11/2014, 18h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
dans le trailer (on ne voit pas grand chose) mais j'ai trouvé que les x wings rasant l'eau avait de la gueule (avec la grosse montagne dans le fond)
C'est vrai que ça fait son petit effet !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 28/11/2014, 18h59
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai plutôt l'impression que le fan de Star Wars est le moins impitoyable (la preuve, il adore la première trilogie, Retour du Jedi compris )
Ah ben si ils sont fan de Star wars ils ne peuvent qu'aimer les 3 seul film star wars existant.
C'est quand même le principe d'aimer ce qu'on est fan.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 28/11/2014, 19h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Prosternez vous les mecs!!!

Concernant les clones, je pense qu'il y a une explication dans la série TCW qui est canon et que j'ai oublié... en gros, la durée de vie d'un clone est 2 fois moindre qu'un homme normal, donc ils meurent plus vite et je me souviens de quelques épisodes dans TCW où ça pétait grave sur Kamino... bref, à un moment donné, il a bien fallu recruter tout simplement. Rhaaa on repart de zéro presque, c'est y pas excitant tout ça?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 28/11/2014, 19h55
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'y suis déjà, c'est vraiment bon.
La musique, les vaisseaux, les combats à venir. C'est vrai qu'elle est étrange cette épée laser, rappelant que les Jedi et les Sith sont comme des moines soldats.

J'ai regardé ce trailer avec mon fils de 5 ans et on était comme des dingues tous les deux. Lui va pouvoir découvrir cet Univers petit à petit et moi, j'ai l'impression de vivre un nouveau départ, retrouver l'excitation de cet Univers si plaisant et si riche que je ne cesse d'enrichir par la lecture de livres ou de comics.

L'attente va être longue mais je sais déjà que je serai indulgent vis-à-vis du résultat final car l'attente sera quasiment impossible à satisfaire. J'espère simplement que ce ne sera pas complètement nul mais je n'y crois pas une seconde.
Je ne ne suis pas encore prêt d'être rassasié de Star Wars.
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 28/11/2014, 20h52
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Cela ne vous est jamais venu à l'esprit, dans votre jeunesse de fan de Star Wars, qu'un sabre laser sans garde était quand même drôlement dangereux à utiliser? J'imagine bien un futur duel de sabres avec pertes des mains de celui ou celle qui n'aurait pas cette défense supplémentaire. Ou alors le gars se plante le petit laser latéral dans l'œil, cela fonctionne aussi.
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 28/11/2014, 21h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Cela ne vous est jamais venu à l'esprit, dans votre jeunesse de fan de Star Wars, qu'un sabre laser sans garde était quand même drôlement dangereux à utiliser? J'imagine bien un futur duel de sabres avec pertes des mains de celui ou celle qui n'aurait pas cette défense supplémentaire. Ou alors le gars se plante le petit laser latéral dans l'œil, cela fonctionne aussi.
C'est surtout que cette garde, en plus d'être dangereuse, n'est d'aucune utilité. Un sabre laser peut percer une porte blindée de 20 cm, alors un bout de fer de 1 cm de diamètre...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !