Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 01/06/2011, 15h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et pendant ce temps là les -50 % de Mile High continuent, imperturbablement... (le bonheur de payer à peine 10 € la vingtaine de comics)
__________________
Mon site (qui date )
  #2147  
Vieux 01/06/2011, 15h55
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Et pendant ce temps là les -50 % de Mile High continuent, imperturbablement... (le bonheur de payer à peine 10 € la vingtaine de comics)

Et en plus ils offrent 10 comics X men à ceux qui commandent et en font la demande ....
Bientôt ils te donneront de l'argent pour commander chez eux
__________________
My brain hurts !
  #2148  
Vieux 01/06/2011, 16h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est sur qu'en ce moment, depuis Septembre/Octobre quand ils ont commencé leur diverses opé -30/-40/-50 % c'est un peu la folie. Mais ça a l'air de super fonctionner alors autant en profiter Avant le X-Men c'était un Flashpoint 1 qu'on pouvait se récupérer gratos !
Honnêtement, je serais à la place de Marvel ou DC je ferais pareil, les ventes de Mile High ont l'air d'exploser depuis quelques mois alors c'est un formidable moyen de se faire de la comm facile, alors bon, si c'est pour filer à une boutique en plein buzz quelques comics qui sont comme par hasard les trucs les plus vendus en pré-order, la perte est vraiment ridicule, pour tout le monde !
__________________
Mon site (qui date )
  #2149  
Vieux 01/06/2011, 16h13
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi je veux un bon gros glitch amazon !!!!
  #2150  
Vieux 01/06/2011, 20h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Le jour ou mon deuxième colis milehigh arrive, je repasserai commande ^^
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #2151  
Vieux 02/06/2011, 09h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
AH LES 10% de book marche sur les preco aussi.... byrne omnibus 48 EUROS DONC
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2152  
Vieux 06/06/2011, 16h41
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
AH LES 10% de book marche sur les preco aussi.... byrne omnibus 48 EUROS DONC
Tiens j'ai une question à ce sujet. L'omnibus me titille, mais je ne sais pas jusqu'à quand le tarif pré commande est en vigueur (j'ai posé la question sur book depository mais pas de réponse).

N'étant pas très habitué à pré-commander (voire pas du tout), si on pouvait m'éclairer sur ce point, merci d'avance
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #2153  
Vieux 06/06/2011, 19h12
Avatar de DJWyll
DJWyll DJWyll est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Paris
Messages: 37
DJWyll change la caisse du Fauve
A ma connaissance, le prix de pré-commande peut être valide jusqu'à l'avant-dernier jour de la parution (j'avais vu le cas avec l'Omnibus "Death of Captain America").
Mais dans tous les cas, tu peux toujours pré-commander quitte à annuler ta commande par la suite si tu changes d'avis entre-temps.
__________________
Mes ventes :
Marvel Omnibus / DC Comics Showcases / DVD Collector
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=40837
  #2154  
Vieux 09/06/2011, 21h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
un petit 60% de réduction sur Milehightcomics avec le code: NEWWAREHOUSE
  #2155  
Vieux 09/06/2011, 22h02
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai craquer
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #2156  
Vieux 09/06/2011, 22h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est un peu la folie quand même... Allez hop, j'ai pas trop de sousous en ce moment mais quand même... 10 € ca peut quand même le faire !
__________________
Mon site (qui date )
  #2157  
Vieux 09/06/2011, 22h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Allez désormais je ne craque qu'à partir de -60% voir -70%, oseront-ils ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2158  
Vieux 09/06/2011, 22h38
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Euh c'est zarbi, j'ai mis le code et tout et là il veut pas me faire le discount au moment de "place order"

EDIT: Bon évidemment j'ai pas confirmé la commande avec ma carte et j'ai refait l'opération, ce coup ci il m'ont bien fait le discount.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vu que je n'ai pas confirmé la première commande avec ma carte, a priori celle ci n'est pas prise en compte et sera annulée par Mile high, non ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 09/06/2011 à 22h47.
  #2159  
Vieux 09/06/2011, 22h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
un petit 60% de réduction sur Milehightcomics avec le code: NEWWAREHOUSE
C'est valable combien de temps ce genre de promo ? D'habitude, je n'y fais même pas attention. Mais si je peux compléter ma collec de Catwoman avec une telle réduction, ça peut être sympa. Il faudrait aussi que je vois si d'autres trucs pourraient m'intéresser...
  #2160  
Vieux 09/06/2011, 22h52
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Leur réduc ce n'est pas un moyen déguisé pour cacher les hausses ? Je retrouve pas mal de titres avec 1 voir 2$ d'augmentation. EDIt : Voir 10$ pour certains O_o
Snoopy en général une semaine sauf prolongation, il faut voir la dernière newsletter en détail.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 09/06/2011 à 22h58.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !