Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 28/02/2008, 09h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un zeste de surprise qui sera connu sur tous les forums de comics 11 secondes après la sortie du comics.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #242  
Vieux 28/02/2008, 14h04
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
[quote=Fredeur;734677]Un zeste de surprise qui sera connu sur tous les forums de comics 11 secondes après la sortie du comics.[/quote]

Ou avant si y a une review sur newsarama ou un autre site dans le même genre.
  #243  
Vieux 28/02/2008, 14h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Il y a des chances qu'ils nous feintent avec un skrull, c'est clair.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #244  
Vieux 28/02/2008, 15h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Fredeur;734677]Un zeste de surprise qui sera connu sur tous les forums de comics 11 secondes après la sortie du comics.[/QUOTE]

ça me rappelle j'étais aller à Pulps lors de la révélation de l'identité du premier Ronin et je connaissais l'identité du gars avant la sorti du comics, surement grâce à Buzz et je voulais en parler au vendeur et j'arrive dans la boutique et je sors devant les clients qui tenaient tous le new avengers dans les mains :

"Non mais t'as vu qui s'est Echo ......Euh Ronin !!!"

Et après j'ai senti sur moi des auras assassines :D:D

Ah sacré Watch :bye:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #245  
Vieux 28/02/2008, 17h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mr nix;734638]"Alors gamin, encore en train de faire l'imbecile?"

Hmmm a tous les coups c'est une fausse joie, non?[/QUOTE]

Ne serait-ce une étendue du cross Invaders/Avengers? ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #246  
Vieux 28/02/2008, 18h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/WhoDoYouTrust5.jpg[/IMG]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #247  
Vieux 28/02/2008, 18h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
MYCROFT veut nous faire du mal !
  #248  
Vieux 28/02/2008, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
quand je vois le slogan, on ne peut faire confiance à personne même à Mycroft....












oui bon, j'en ai mis aussi :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #249  
Vieux 28/02/2008, 19h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Celle-ci est plutôt moins moche que les précédentes, je trouve.
C'est le nombre de ces illustrations qui m'inquiète, en revanche. Je commence à me dire que Marvel va peut-être bien en faire des couv' finalement.
Imaginez, pour "fêter" dignement Secret Invasion, un mois entier de couv' avec des héros Marvel skrulliformes 8(

Un peu comme ce qu'ils avaient fait au milieu des années 1980 (je crois :gaga: ) avec un mois entier de couv'-portraits.
Comme celle-ci :
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/3061/200/3061_2_14.jpg[/IMG]


DC avait fait la même chose il y a une dizaine d'années.
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/5747/200/5747_2_0013.jpg[/IMG]
  #250  
Vieux 28/02/2008, 19h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Novembre 86 et les 25 ans de Marvel pour la première série
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #251  
Vieux 28/02/2008, 21h27
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=doop;734884]Arrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
MYCROFT veut nous faire du mal ![/QUOTE]

[QUOTE=scarletneedle;734885]quand je vois le slogan, on ne peut faire confiance à personne même à Mycroft....


oui bon, j'en ai mis aussi :p[/QUOTE]

Ah, c'est comme ça ????!!!!:non:

Et bien vous en aurez encore plus ! :D
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #252  
Vieux 28/02/2008, 22h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Nooooooooooooooooooon
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #253  
Vieux 29/02/2008, 15h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ransom;734903]
Un peu comme ce qu'ils avaient fait au milieu des années 1980 (je crois :gaga: ) avec un mois entier de couv'-portraits.
Comme celle-ci :
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/3061/200/3061_2_14.jpg[/IMG][/QUOTE]

...t'aurais pu nous mettre du BWS.. ;)

[QUOTE]
DC avait fait la même chose il y a une dizaine d'années.
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/5747/200/5747_2_0013.jpg[/IMG] [/QUOTE]

Et on avait eu en retour une superbe parodie en couv de Deadpool. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #254  
Vieux 29/02/2008, 15h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/87387731330.373.GIF[/IMG]

et pour gilles.

[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/23043939054.12.VARIANT.GIF[/IMG]

et

[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/30929984076.296.GIF[/IMG]

et bien sur la plus belle du lot

[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/50590050762.5.GIF[/IMG]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #255  
Vieux 29/02/2008, 15h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Voilà ce qu'on appelle une saine émulation entre 2 concurrents. :D
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !