Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2341  
Vieux 23/03/2011, 13h15
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
J'hésite entre le mais il est fou et le respect.
Son explication complète sur son deviant art (donné en lien par bleeding cool) est en tout cas intéressante.
Je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à cramer des planches mais bon.
Ouais enfin cela reste du Ryan Ottley c'est pas Steranko ou Gene Colan qui brûlent leurs planches non plus...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2342  
Vieux 23/03/2011, 14h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
qu'importe le dessinateur... on peut trouver ça dommage mais tant que lui ne le regrette pas.. le seul truc c'est pourquoi porter à la connaissance du reste du mone ce genre de truc...Je suis sur que plein de créateurs foutent à la poubelle ou brule des pages que le moindre fan serait ravi d'avoir sous prétexte que c'est de son artiste préféré, tout les jours et sans qu'on le sache ou s'en émeuve.
Je comprends pas triop ça démarche à moins de vouloir lancer un débat sur la qualité de la production et son regard de l'artiste sur son travail... ce que je comprends très bien.
En plus franchement c'est pas le truc qui prend le plus de place a stocker des vielles feuilles... au pire tu en fais du papier maché....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2343  
Vieux 23/03/2011, 20h01
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Giuseppe Camuncoli, par exemple, ne vend pas ses pages parce qu'il considère que l'oeuvre d'art, c'est la page colorée. Le crayonné, et même la page encrée, ne sont pour lui que des ébauches de l'oeuvre. Chacun a ses propres opinions.
Par contre, montrer cela, effectivement, dénote soit une envie de faire du buzz, soit une tentative d'augmenter le prix des autres de ses pages qui seront sur le marché, soit montre une dérive exhibitionniste, amplifiée par la prolifération des réseaux sociaux.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #2344  
Vieux 23/03/2011, 22h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
le seul truc c'est pourquoi porter à la connaissance du reste du mone ce genre de truc...Je suis sur que plein de créateurs foutent à la poubelle ou brule des pages que le moindre fan serait ravi d'avoir sous prétexte que c'est de son artiste préféré, tout les jours et sans qu'on le sache ou s'en émeuve.
Je comprends pas triop ça démarche à moins de vouloir lancer un débat sur la qualité de la production et son regard de l'artiste sur son travail... ce que je comprends très bien.
Mais sur tweeter et sur facebook, les personnes indiquent qu'ils sont allés acheter une brosse à dent, et qu'ils s'en sont bien contents. C'est pas le premier ni le dernier à porter à la connaissance du reste du monde un truc aussi intéressant.

Citation:
En plus franchement c'est pas le truc qui prend le plus de place a stocker des vielles feuilles... au pire tu en fais du papier maché....
Au bout d'un moment, ça prend quand même de la place. Un maniaque du rangement pourrait en avoir marre
On peut investir dans des meubles d'architectes pour pouvoir bien ranger ses dessins, mais faut avoir la place.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2345  
Vieux 24/03/2011, 11h49
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
A l'occasion de l'expo de Stéphanie Hans à la galerie, des covers et pin up sont proposées à la vente sur place et en ligne. Vous pouvez les découvrir sur :

http://www.comicartfans.com/GalleryNew.asp?GCat=5282

et sur notre site :
http://www.artcok.com/crbst_40.html



Réponse avec citation
  #2346  
Vieux 31/03/2011, 18h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Hop, une planche de Joe Bennet non pupliée de la série Nova qui était scénarisé par Larsen. J'aime bien le côté héroique de la planche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nova bennett.jpg
Affichages : 465
Taille : 129,1 Ko
ID : 4473  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2347  
Vieux 01/04/2011, 17h43
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Je l'ai déja vue, cette planche, mais où ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #2348  
Vieux 01/04/2011, 17h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
e.bay ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2349  
Vieux 05/04/2011, 20h45
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Il me semble qu'elle illustrait un article, peut-être dans un Comic Box ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2350  
Vieux 06/04/2011, 10h29
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ah oui, c'est possible, ça, en effet ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #2351  
Vieux 06/04/2011, 11h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Z'etes sur, que c'est pas plutôt la page qui a été retenue ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2352  
Vieux 06/04/2011, 13h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pour moi, ce serait effectivement la page finalisée ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2353  
Vieux 06/04/2011, 13h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Il me semble qu'elle illustrait un article, peut-être dans un Comic Box ....
Oui. La planche a bien été publié dans un comic box, lorsque le magazine était encore au format comics traditionnel...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2354  
Vieux 13/04/2011, 14h25
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Ma première couverture et pas des moindres...

Detective Comics#871 (JOCK).

__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2355  
Vieux 13/04/2011, 14h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
joli !

bravo Preacher !

Dernière modification par gourvy ; 13/04/2011 à 14h40.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !