Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2821  
Vieux 15/06/2007, 21h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Qu'est ce que je me poile en lisant [B]Punisher presents Barracuda[/B] édité par Marvel Max.

C'est pas du Lubitsh ni "30 millions d'amis".

j'ai fait la connaissance d'un grand black costaud qui a survécu à sa rencontre avec le punisher. Certes, il y a perdu 4 doigts, un oeil, mais c'est un brave gars. Il n'hésite pas à se montrer au meilleur de sa personalité ambigue et attachante dès la première page de l'histoire.

Les moments d'anthologie sont nombreux et ça faisait un bail que je n'avais pas tant ri à gorge déployée. C'est de l'humour gras de Garth Ennis, je le répète.

la cover du #1 :

[IMG]http://img142.imageshack.us/img142/3143/barracuda001covb007b8aj6.jpg[/IMG]

Dernière modification par gourvy ; 15/06/2007 à 21h32.
  #2822  
Vieux 15/06/2007, 21h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hmm, ça souffre quand même d'un gros problème de lenteur dans l'avancée de l'intrigue, avouons-le.

Mais oui, on s'éclate, pas subtilement, mais on s'en fout.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2823  
Vieux 15/06/2007, 21h33
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=zarma]Hmm, ça souffre quand même d'un gros problème de lenteur dans l'avancée de l'intrigue, avouons-le.

Mais oui, on s'éclate, pas subtilement, mais on s'en fout.[/QUOTE]

je plussoie

J'attends avec impatience le spin-off : [B]Barracuda presents fifty[/B] :D :huhu:
  #2824  
Vieux 15/06/2007, 21h45
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
L'arc de Franck et Arcudy sur Gen13...Récente acquisition oblige :beu:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #2825  
Vieux 16/06/2007, 09h52
Avatar de triple h
triple h triple h est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nérac 47
Messages: 100
triple h change la caisse du Fauve
heu je viens de terminer,annihilation vol 3 et j ai redécouvert ronana on l a rarement vu en perso central et franchement ce mec est énorme une puissance hallucinante et pas mal de charisme(lui aussi ferait un bon hs en figurines)

sinon j ai finis ma dose mensuelle de astonishing x men m icpons;+ les nouveaux extras:huhu:
__________________
if you wanna play you gotta pay
  #2826  
Vieux 16/06/2007, 10h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Sambre.

Nic Oumouk.

Un album à la gloire du chien de Larcenet.

Prométhéa vol4 en français.

Down.

Beaucoup de Byrne.
  #2827  
Vieux 16/06/2007, 16h56
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Je viens de me lire le tome 6 de walking dead. Toujours aussi fort. Sinon j'ai essaye de lire pour la 3eme fois rann-thanagar war. C'est trop mal ecrit et en plus je m'en fout. Je crois que je vais juste feuilleter rapidement tout ca et puis l'oublier tres vite.
  #2828  
Vieux 16/06/2007, 23h14
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 86
clown change la caisse du Fauve
Elijah's crew

J'ai lu les tomes 2 et 3 de Planetary et je dois dire que c'est de mieux en mieux. On sent que l'auteur maitrise l'histoire de bout en bout , en plus de ça les dessins s'améliorent. En deux mots: passionant et mystérieux.:woot:
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
  #2829  
Vieux 17/06/2007, 02h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je me comble les trous fait par Panini sur les publications DC...:roll:

Autant les épisodes de Gotham knight étaient réelement dispensable, autant ceux de Detective Comics me semble bien plus interessant que City of crime
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #2830  
Vieux 17/06/2007, 03h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est pourtant sympa, Lapham...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2831  
Vieux 17/06/2007, 18h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de finir [B]Strangers in Paradise Pocket Book 1.

[/B]C'est très chouette à lire. J'aime beaucoup l'histoire.

Là, je continue de lire l'Archive 1 de [B]Savage Dragon[/B]!
  #2832  
Vieux 18/06/2007, 14h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=gourvy]Qu'est ce que je me poile en lisant [B]Punisher presents Barracuda[/B] édité par Marvel Max.

C'est pas du Lubitsh ni "30 millions d'amis".

j'ai fait la connaissance d'un grand black costaud qui a survécu à sa rencontre avec le punisher. Certes, il y a perdu 4 doigts, un oeil, mais c'est un brave gars. Il n'hésite pas à se montrer au meilleur de sa personalité ambigue et attachante dès la première page de l'histoire.

Les moments d'anthologie sont nombreux et ça faisait un bail que je n'avais pas tant ri à gorge déployée. C'est de l'humour gras de Garth Ennis, je le répète.

la cover du #1 :

[IMG]http://img142.imageshack.us/img142/3143/barracuda001covb007b8aj6.jpg[/IMG][/QUOTE]


Aaahh, que cela fait du bien de voir ses conseils (énergiques :D) suivis! ;)

D'ailleurs, je lance une souscription pour ériger une statue d' Oliver North en France. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2833  
Vieux 18/06/2007, 14h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon comme le net merdoume au taf j'peux pas faire de critique correcte...

pele mele [B]savage dragon 1-50[/B] paf du larsen franchement easy reading mais fun comme du kirby,

puis le lot de trade et niouzes du mois...dernier

un [B]satan's s@d@mie baby[/B] rigolo mais sans plus (ça ne sera pas réédité et c'est pas forcément un perte)

[B]the other side[/B] TP formidable. A conseiller aux fans de Full Metal Jacket (et aux fans d'histoire sur le viet nam)

[B]the boys[/B] fun , à voir sur le long run.

[B]Blade TP1[/B] très bon travail de marc "nom de musée" et Howard "ça manque de garter belt" Chaykin. bonne étayage du perso de Blade... ça faisait longtemps.

[B]Batman/superman/aliens/lois/prédator et quelques autres gars...[/B]
Très belle mini série, olivetti arrive quand même à ne pas trop faire dans le statique.
par contre franchement les aliens ils sont là pour le décor.

[B]Shiny beast GN[/B] : plein de courts récit de veitch dont un avec l'alan. très sympa très bel objet mais à réserver uniquement aux fans du sieur (et aux complétistes)


Currently casanova HC
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2834  
Vieux 18/06/2007, 14h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Flute comment ai-je pu oublié peute tre lemeilleur d'entre tous ( avec le the other side)

Dr Strange the oath... achété sur la foi des buzzukis..
Un régal, une merveille de récit intéressant retconnien développeur oldies friendly.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2835  
Vieux 19/06/2007, 09h30
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
En ce moment sur ma table de chevet :

[B]Kingdom Come[/B], les 2 tomes parus chez Semic et que j'ai emprunté à la biblio. Et c'est pas mal du tout ma foi...

[B]Le jardin armé[/B], de David B. en catégorie BD européenne. Tout juste feuilleté pour l'instant...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4581 Hier 22h15
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !