Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2009, 17h27
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[QUOTE][B]fantastic four : L’intégrale 1969[/B]
auteurs : Stan lee et jack kirby
256 pages, 28,00 eur, en librairie seulement
encore une année avec “la plus grande série du monde“. 1969 marque le retour de fatalis, de l'homme-taupe et des skrulls qui enlèvent la chose pour en faire un guerrier ! Au programme, les épisodes 82 à 93.
[/QUOTE]

Plus qu'un volume et Kirby cède sa place à Romita et à Buscema. J'espère que ce n'est pas la fin de cette collec...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #17  
Vieux 30/11/2009, 19h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
[quote=NRV;981351]Il doit y avoir une erreur, non?
Il est écrit dans la même phrase "Top Cow" et "ambitieux"...[/quote]

Je prends sans hésiter. ;)
  #18  
Vieux 01/12/2009, 18h03
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;981356]Plus qu'un volume et Kirby cède sa place à Romita et à Buscema. J'espère que ce n'est pas la fin de cette collec...[/QUOTE]

Déjà on aura eu le droit à l'intégralité du run LEE/KIRBY, l'essentiel est là.
Mais ça serait avec plaisir que je découvrirais la suite.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #19  
Vieux 20/01/2010, 11h49
Avatar de archangel78
archangel78 archangel78 est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Les Sables d'Olonne
Messages: 82
archangel78 change la caisse du Fauve
Désolé de faire remonter ce thread, mais quelqu'un peut il me dire si le contenu du Young Avengers Deluxe est le même que le HC en vo? parce que pour le prix, si encore une fois, il y a moins d'épisodes que la Vo, je me tournerai vers cette dernière...
  #20  
Vieux 20/01/2010, 12h06
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Y'aura pas les bonus, déjà ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #21  
Vieux 20/01/2010, 12h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai acheté l'album : pas de bonus, par-contre il y a tous les épisodes.

(le syndrôme Ulimates n'a pas frappé)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #22  
Vieux 20/01/2010, 19h45
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Concernant les bonus des deluxe, c'est assez simple: il n'y en a plus aucun désormais.
Cette année ils virent par exemple 40 pages sur Ultimates Galactus, 32 sur Young Avengers, 24 sur USM 4, 24 sur UXM 4, et 8 pages sur ASTO 2.
La palme d'or étant attribuée à Identity Crisis, dont les bonus du HC ont été traduits par Panini, proposés dans la revue BAT&SUP en kiosque, mais non repris dans le deluxe.
  #23  
Vieux 21/01/2010, 10h57
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
On a déjà eu droit à des bonus, dans les Deluxe, j'ai pas de souvenir précis de ça.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #24  
Vieux 21/01/2010, 11h08
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Si, si dans les premiers, on pouvait avoir beaucoup d'épisodes et des bonus pour moins cher que maintenant, je pense notamment au premier tome des X Men de Morisson ou aux FF de Waid/ Wieringo.
  #25  
Vieux 21/01/2010, 20h18
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
La pagination, je m'en souviens bien, faudra que je refeuillette mes Deluxe, je ne me souviens plus des bonus.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #26  
Vieux 22/01/2010, 00h32
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Dans les volumes 1 des FF et des X Men, Waid et Morisson expliquaient toutes leurs idées sur les personnages, sur les choses qu'ils voulaient faire, sur celles qu'ils voulaient éviter (sans parler de l'introduction du génial Bruce Timm dans le premier volume de New X Men). A cette époque, la collection méritait vraiment son nom, on avait l'impression de voir une version comics d'un DVD collector.
  #27  
Vieux 22/01/2010, 12h01
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Quand on relit la collection à ses débuts, c'est clair qu'elle apportait de réels bonus par rapport aux éditions kiosques ; même le House of M, jugé décevant à sa sortie vu le rapport pagination/prix, proposait la version crayonnée du premier épisode. C'est peut-être même le dernier à avoir proposé un vrai bonus (parce que juste les variant covers, bof)
Mais au final, les Deluxe Marvel ou DC, c'est plus joli dans une bibliothèque, et cette collection s'adresse d'abord à ceux qui n'achètent pas de kiosque dont beaucoup s'en foutent des bonus.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #28  
Vieux 22/01/2010, 17h19
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=godzilla94;998996]même le House of M, jugé décevant à sa sortie vu le rapport pagination/prix, proposait la version crayonnée du premier épisode.[/QUOTE]Vu la faible pagination, ils ont dû se sentir obligés de garder quelques pages bonus dans ce Deluxe... Il ne faut pas oublier que le Deluxe House of M ne contient que 3/4 des pages du hardcover. 25% de pages manquantes, ce n'est pas rien.

Le comble de la collection étant surtout le texte sur la jaquette (toujours inchangé à ce jour) nous promettant nombre de bonus divers et variés dans chaque album.:oups:
  #29  
Vieux 22/01/2010, 18h23
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=yannzed;999141]Vu la faible pagination, ils ont dû se sentir obligés de garder quelques pages bonus dans ce Deluxe... Il ne faut pas oublier que le Deluxe House of M ne contient que 3/4 des pages du hardcover. 25% de pages manquantes, ce n'est pas rien.

Le comble de la collection étant surtout le texte sur la jaquette (toujours inchangé à ce jour) nous promettant nombre de bonus divers et variés dans chaque album.:oups:[/quote]

Au moins, maintenant, le message est clair : Florent Panini s'en branle des bonus dans les Deluxe !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #30  
Vieux 22/01/2010, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et encore dans le [B]Deluxe[/B] [B]FF [/B]par Waid et Wieringo, les bonus étaient déjà, en partie, dispos lors de la parution des épisodes dans [B]Marvel Legends[/B].

Dans le [B]Deluxe NA : Chaos[/B], c'était aussi plutôt chiche de ce côté : deux interviews de Bendis et Finch. Un hardcover à 25 E avec juste ça, c'est très peu.

Et ne parlons pas des [B]Astro City[/B] où malgré des couvertures cartonnées, les supplèments (sketches de Ross et Anderson, work-in-progress des couv'...) dispos dans les éditions vo sont totalement absents !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !