Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2011, 22h08
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 17
jp12.08 change la caisse du Fauve
Vos séries préférées !

bonjour a tous !
J'ouvre ce topic afin de faire un petit sondage.
Ce dernier consiste à savoir quel sont les séries les plus appréciées ainsi que les super-héros les plus populaires !
Si vous en avez plusieurs n'hésitez pas à nous les communiquer tout en les hierarchisant selon vos préférances !
Merci d'avance
JP
  #2  
Vieux 29/05/2011, 22h31
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 560
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Les séries du moment ou en règle générale?
Si c'est la deuxième option je dirais:
The Avengers,X-men,Fantastic Four et Thor (pas de séries DC je n'en lis que depuis 6 ans ça fait short pour avoir des séries favorites).
Pour les héros: Cap, Jean Grey,Silver Surfer,Thor,Hercule,le Fauve, Tornade,Oeil de Faucon,Lockheed, Malicia et Harfang.
Pour Dc je dirais: Sup, Red Robin, Kid Flash,Supergirl,Starfire,Wonder Woman et Martian Manhunter.
  #3  
Vieux 29/05/2011, 22h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 398
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Series en general : Captain America, Avengers, Thor, Daredevil, Punisher, Batman, Moon Knight, Master Of Kung Fu, Doctor Strange, Sandman, Swamp Thing, 100 Bullets, Fables...

Heros : Captain America, Avengers, Thor, Daredevil, Punisher, Batman, Moon Knight, Master Of Kung Fu, Doctor Strange, Man Thing, Hellstorm, Sandman, Swamp Thing, Question, Howard The Duck, Rocket Raccoon, Lobo ....
  #4  
Vieux 30/05/2011, 10h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 2 859
CYRIL change la caisse du Fauve
Actuellement mes séries préférées(et qui me viennent à l'esprit) sont:
-Avengers:j'aime bien ce que nous donne Bendis en ce moment et en plus,Romita aux dessins^^the best of them all^^
-Fantastic Four:enfin,la série redécolle
-Le Hulk de Loeb:complètement bourrin mais super jouissif^^
-Green Lantern:certainement l'un des superslips les plus passionnants du moment
-Superman:idem..
-Cap America:Bru ne me lasse toujours pas!

Et Spider-man,en général,me déçoit rarement mais c'est mon héros favori (hormi l'ignoble OMD.....Mais ce qui a suivi a ,contre toutes attente,été très chouette..)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5  
Vieux 30/05/2011, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 13 791
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[B]Séries maintenant now actuelles: [/B]
Northlanders, X-Factor, Empowered :bave:, Secret Six [SIZE="1"]si on enlevait Kalafoire[/SIZE], F.F. , Batman Inc [SIZE="1"](faudra que je lise les textes un jour :huhu:)[/SIZE], [I][B]un[/B][/I] Green Lantern et [I][B]un[/B][/I] Amazing Spidey sur 3 en moyenne, X-Force, quelques Ultimates de temps en temps, Zatanna souvent, Avengers Academy (avec des vrais dessinateurs :( et Thunderbolts... ...Deja Thoris? :huhu:

[B]Persos préférés[/B]: tout ce qui va d'Emma à Powergirl.
What else? :beu:
  #6  
Vieux 30/05/2011, 10h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 2 323
Steuf ! change la caisse du Fauve
1. Amazing Spider-man (et assimilés)
2. World War Hulks
3. Avengers Academy
4. New Avengers
5. Batman inc.
6. Batman & Robin
7. Deadpool
8. Captain America
9. Booster Gold
  #7  
Vieux 30/05/2011, 13h36
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 193
edouard.bracame change la caisse du Fauve
En ce moment: Walking Dead, DMZ, Fables, 100 Bullets, The Boys ... Chez les super héros, Ultimate Spiderman, Spiderman, Avengers, Wolverine, Guardians of the Galaxy, Nova, ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #8  
Vieux 30/05/2011, 14h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 641
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
uncanny xforce
thunderbolts
cap america
walking dead
green lantern
wolverine
entre autre
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #9  
Vieux 30/05/2011, 14h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 2 810
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
1 - Lobo
2 - Deadpool
3 - Wolverine
pour les super-sleubs

sinon
1 - Scalped
2 - Walking Dead
3 - 100 bullets
__________________

  #10  
Vieux 30/05/2011, 14h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 13 576
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Lecteur de VF donc il y a peut-être des trucs plus vraiment d'actualité...

1- Scalped
2- Astonishing Spider-Man & Wolverine
3- Fables
4- MAXPunisher
5- Ultimate Spider-Man
6- X-Factor
7- Thunderbolts
8- Walking Dead
9- Amazing Spider-Man
10- Avengers Academy

Héros:
Hellboy, Jesse Custer!
  #11  
Vieux 30/05/2011, 17h15
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 601
godzilla94 change la caisse du Fauve
Pas envie de faire mon top ten de mes comics préférés de tous les temps ou de mes persos fétiches, je vais plutôt me concentrer également sur des on-goings ou minis actuelles (et en v.f. également, lecture oblige), mais sans ordre réel de préférence, et avec des explications parfois :

- [B]Walking Dead[/B], car ça, c'est vraiment indispensable, une des rares séries actuelles dont l'attente du tome suivant me rend toujours fébrile.

- [B]Ultimate Spider-Man[/B], parce que même si je fais parti des rares personnes à aimer Bendis sur ce forum, sur USM même ses détracteurs l'apprécient.

- [B]Batman and Robin[/B], en fait je pourrais dire le Batman-verse par Grant Morisson et tout ce qu'il a écrit sur le personnage depuis Batman and Son.

- [B]Fables[/B], parce que c'est malin comme concept de base, que c'est bien écrit et superbement dessiné.

- [B]Avengers[/B] par Bendis, mon plaisir coupable mensuel...

- [B]Amazing Spider-Man[/B], le turn over des artistes lié au concept du BND me faisait craindre le pire, on n'a certes pas eu le meilleur, mais c'est actuellement de très haute volée.

-[B] Fantastic Four [/B]de Hickman, parce que pour une série classique, il faut être classique.

- [B]Green Lantern[/B], il y a pas un film à son nom qui doit sortir bientôt ? La version de Geoff Johns me convient très bien en tout cas.

- [B]X-Factor[/B], la seule série assimilée X-Men dans laquelle il se passe encore quelque chose d'intéressant...

- [B]Hulk[/B] de Jeph Loeb, qui finalement n'est pas si mauvais que ça quand on relit l'ensemble.

- [B]The Goon[/B], parce c'est trop fendard (avec cette petite touche de tragédie qui caractérise les grandes œuvres)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #12  
Vieux 30/05/2011, 18h05
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 4 735
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[B]VF[/B] [B]en cours[/B] :
- Scalped
- PunisherMax
- Batman and Robin
- Fables
- Starman
- the Unwritten
- Jonah Hex
- The Boys
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #13  
Vieux 30/05/2011, 18h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 14 133
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Dans les séries en cours ou terminées en VO mais pas en VF :

X-Factor
Empowered
Walking Dead
Fables
100 Bullets
Ultimate Spider-man
Guardians of the Galaxy
Nova
Captain America
Invincible
The Goon
Echo
Strangers in Paradise
Starwars legacy
Scott Pilgrim
Usagi Yojimbo

:luv:
  #14  
Vieux 30/05/2011, 18h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 15 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En ce moment, Spider-Man et toutes ses séries. X-Men forever et tout ce qu' écrit Aaron, surtout Wolverine.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #15  
Vieux 30/05/2011, 20h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 3 707
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi ça serait:
Amazing Spider-Man
Uncanny X-Men et Invincible Iron-Man de Fraction
Les séries Batman scénarisés par Morrison
Green lantern et Brightest Day
Fables
Captain America de Brubaker
X Force de Yost et Crain
Les séries dessinés par Opena comme Moon Knight(1er arc), Punisher(1er arc)...
Hellblazer
Invincible
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !