Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/09/2011, 23h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Uncanny X-Force #17

Source Comic Book Resources



Written by RICK REMENDER
Penciled by JEROME OPEÑA
Cover by ESAD RIBIC

The Dark Angel Saga: Part 7
Archangel is ascended. The betrayer has turned the tide. The World will be opened. Realities will clash. Life will be lost. Love shattered. Do not miss this or we will find you! The boss team of Rick Remender (Venom, Fear Agent), Jerome Opeña (Punisher, Fear Agent) and Dean White (Avengers, Amazing Spider-Man) are reunited to bring on the bad guys!

32 PGS./Parental Advisory …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/10/2011, 14h19
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Je trouve un peu abusé les pouvoirs d'iceman meme dans aoa il était pas aussi balèze. Le rayon optique c'était vraiment pas necessaire.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/10/2011, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
Il a l air dementiel cet arc !!
7 ème partie, à ce niveau l'arc mérite son titre de saga.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/10/2011, 14h25
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
Je trouve un peu abusé les pouvoirs d'iceman meme dans aoa il était pas aussi balèze. Le rayon optique c'était vraiment pas necessaire.
J'ai pas trouvé sur le net d'images plus grande:

Il était déjà pas mal balèze!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/10/2011, 15h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Iceman est balèze à la base, mais il se bride volontairement. Quand il était possédé par Loki, Emma Frost ou Ravager, la, tu te rendais vraiment compte de ses capacités. Et même dans ses tout débuts, il parvenait à tenir tête à Magneto.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/10/2011, 15h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
class omega mutant le gars...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/10/2011, 15h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sa fiche technique chez Marvel: http://marvel.com/universe/Iceman
Il a une belle grille de compétences, même si les votes des internautes placent la barre plus haute que les grades "officiels" de Marvel.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/10/2011, 17h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cet arc a ce qu'il faut d'épique pour devenir un classique!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/10/2011, 22h15
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
La version AoA est globalement plus forte que la version classque je le concède mais là c'est abusé il a jamais été montré usant de pouvoirs aussi puissants. Glace, téléportation, géant, rayon optique et armée de doubles =) frustrant pour le 616
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/10/2011, 22h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
N'empêche, comme je kiffe de lire cette série en VF en ce moment. Et comme il est bon, quinze épisodes plus loin, de voir que la qualité est toujours au rendez-vous.... C'est juste énorme, c'est sans doute la série que moi je retiendrai dans le X, voir chez Marvel, en super-slip, de ces dernières années.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/10/2011, 02h38
Canon Canon est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 111
Canon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
La version AoA est globalement plus forte que la version classque je le concède mais là c'est abusé il a jamais été montré usant de pouvoirs aussi puissants. Glace, téléportation, géant, rayon optique et armée de doubles =) frustrant pour le 616
Pourtant si je me souviens bien, il était fait mention dans AOA qu'Iceman était capable de se téléporter. Sans oublier le fait qu'il était capable de changer en glace du tissu organique, ou encore de se reconstituer

Magneto devait être un meilleur proff que Xavier
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/10/2011, 09h56
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Exact il ce téléporte déjà dans Aoa, dans le 616 il l'a déjà fait une fois sous contrôle de Prosh qui donnait une explication assez interressante sur les pouvoirs d'iceman, à savoir qu'en gros il a un contrôle total sur les molécules d'eau et que la glace et le froid étant juste le première aspect de son pouvoir à ce manifester, il n'a pas cherché plus loin.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/10/2011, 13h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Un personnage comme Emma Frost savait aussi jouer avec la frustration d'Iceberg, incapable d'utiliser pleinement ses pouvoirs.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/10/2011, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Un personnage comme Emma Frost savait aussi jouer avec la frustration d'Iceberg, incapable d'utiliser pleinement ses pouvoirs.
ah cet épisode d'uncanny dessiné par Lee Weeks encré par Bill Sienkiewiz...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/10/2011, 09h40
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Elle même était plus perturbée qu'à l'habitude si je me souviens bien elle est dans le coma au moment ou elle prend possession d'iceman.

Concernant les pouvoirs d'iceman je me souviens maintenant qu'il est déjà devenu géant dans le 616 à l'occasion d'un combat contre Collective Man. (période Austen alors je sais pas si ça compte vraiment =)

Dernière modification par nemozian ; 19/10/2011 à 09h47.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/11/2011, 20h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source IGN



Written by RICK REMENDER
Penciled by JEROME OPEÑA
Cover by ESAD RIBIC
The Dark Angel Saga: Part 7
Archangel is ascended. The betrayer has turned the tide. The World will be opened. Realities will clash. Life will be lost. Love shattered. Do not miss this or we will find you! The boss team of Rick Remender (Venom, Fear Agent), Jerome Opeña (Punisher, Fear Agent) and Dean White (Avengers, Amazing Spider-Man) are reunited to bring on the bad guys!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !