Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 16/01/2014, 10h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je dirais que l'épisode 1x12 me redonne confiance pour la fin de saison



Bon, je me fais sans doute mon propre season finale mais ça pourrait être cool
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 17/01/2014, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jamie Alexander alias Sif apparaîtra lors d'un épisode.















Non, ce sera pas un personnage récurrent!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 17/01/2014, 19h31
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
J'arrive pas à comprendre l'objectif de Whedon avec cette série.

C'est plat et tout comme scarletneedle, je continue de regarder parce que c'est shield et que la série étant intégrée au MCU, on a toujours peur de louper un truc important pour la suite des adaptations Ciné/télé..... ce qui malheureusement n'est encore jamais arrivé. Même l'épisode spécial Thor était inutile...
J'ai exactement le même comportement. Après chaque épisode, je me dis j'arrête car je perds mon temps avec cette série, et puis finalement je replonge en me disant que le prochain va faire décoller la saison.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 18/01/2014, 00h56
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Jamie Alexander alias Sif apparaîtra lors d'un épisode.

Non, ce sera pas un personnage récurrent!
Bon je dois toujours écrire mes critiques des épisodes 10/11 et 12 mais en attendant, je suis super contente de cette annonce, ça ne sera pas un simple cameo et elle sera présente durant l'épisode 15 . elle sera sur terre avec une mission très spéciale ! J'espère qu'on pourra en apprendre plus sur Asgard et peut-être Loki, ou bien cela résultera de l'information importante qui sera dévoilé durant le prochain épisode, j'imagine bien le Clairvoyant comme étant un Asgardien ou bien un habitant des différents mondes. J'ai hâte, j'ai hâte et j'ai hâte !!!!


Non je ne suis pas amoureuse ^^. Cette photo vient d'une journée organisée par une association qui aide les enfants gravement malades (le nom m'échappe) et par Marvel. C'est super cool en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 18/01/2014, 15h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Peut être que les scénaristes ont écoutés les fans et que Sif vient pour se débarrasser de la créature de Thor 2 ?
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 20/01/2014, 08h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Jane Foster?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 21/01/2014, 12h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
http://spinoff.comicbookresources.co...f-s-h-i-e-l-d/

Le sous-entendu, c'est qu'une saison 2 n'est pas encore assurée et le paquet doit être mis pour la seconde moitié de saison pour gagner des téléspectateurs
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 24/01/2014, 03h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moui, je ne suis pas vraiment d'accord. Il ne parle pas de saison 2 vu qu'ils sont encore concentrés sur la première. D'ailleurs il me donne vraiment envie de voir la suite... d'ailleurs ma critique des épisodes 10 à 12 arrive demain... logiquement. ^^ J'ai hâte de voir l'arc avec Bill Paxton, ça va roxer. D'ailleurs en ce qui concerne l'identité du Clairvoyant, il pourrait s'agir du Leader si on reste dans les théories.. après tout on le voit dans le dernier film Hulk et le personnage pourrait correspondre avec ce que l'on sait du Clairvoyant, ça serait intéressant de développer le personnage (et de revoir l'Abomination par la même occasion.)



D'ailleurs vu que je parle de vilains, on sait maintenant la raison de la présence de Sif sur Midgard et ma foi ça fait plaisir, elle vient pour Lorelei, la soeur Amora the Enchantress, elle est super zoulie et superficielle, bref la voir confronter à Sif peut être très amusant. L'information vient du twitter officiel de la série.

Un dessin la représentant pour ceux qui ignorent à quoi elle ressemble:
http://static.comicvine.com/uploads/...87-lorelei.jpg

Toujours en ce qui concerne les méchants et qui rejoint par la même occasion la théorie de Adi:


C'est génial, vraiment génial, ils ont déjà du mal avec des super soldat, mais là ça va être l'apocalypse pour l'équipe de Coulson si celui-ci n'est plus de leur côté. J'ai vraiment hâte de voir son look en tout cas et je suis contente de revoir le personnage même si on ne sait pas encore si c'est un gentil ou un méchant.




Nnnnnnnyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Contente je suis.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 24/01/2014, 07h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, en Clairvoyant, je vois bien Modock

Curieux de voir en tout cas cette deuxiéme moitié de saison en espérant que l'univers Marvel soit vraiment exploité
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 24/01/2014, 11h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ce qui est rigolo tout de même ce sont les complaintes de type "oh mais y a pas du tout de personnages Marvel, c'est nul" alors que bon en une saison on aura eu au minimum (vu qu'il reste encore de la marge pour en introduire d'autres) :
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 24/01/2014, 12h10
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ce qui est rigolo tout de même ce sont les complaintes de type "oh mais y a pas du tout de personnages Marvel, c'est nul"

Ce qui manque à mon avis, c'est un personnage Marvel dans un rôle récurrent pour bien placer l'ensemble dans l'univers Marvel-Cinéma.

Il y a eu certains épisodes de la premiére moitié de saison sur lesquels on pouvait se poser des questions sur l'appelation Marvel's Agent Of Shield

Après, les dernières annonces sont rassurantes, au moins sur le papier, pour la fin de la saison.

On verra bien et on aura sans doute l'occasion d'en rediscuter
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 24/01/2014, 16h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ce qui est rigolo tout de même ce sont les complaintes de type "oh mais y a pas du tout de personnages Marvel, c'est nul" alors que bon en une saison on aura eu au minimum (vu qu'il reste encore de la marge pour en introduire d'autres) :
Sans compter Sitwell et Mike Peterson
Il y a aussi les concepts mêmes et j'en passe. Non mais les gens veulent des super héros (ce qui n'est pas le but de la série, mais bon ^^)
D'accord Belcantan, peut être que voir plus régulièrement certains personnages dissiperaient cette sensation (je veux Maria Hill en personnage récurrent mouah ) Sinon pour Modock ça serait génial, mais bon j'ai des doutes ^^ et ce que l'on sait du Clairvoyant pour le monde ne correspond pas vraiment. Wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 25/01/2014, 12h25
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Dans l'épisode avec Sif, il y aura aussi



J'ai comme l'impression que les showrunners de la série ont du se faire harceler par des Marvel Zombie ces dernières semaines
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 25/01/2014, 14h37
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Dans l'épisode avec Sif, il y aura aussi



J'ai comme l'impression que les showrunners de la série ont du se faire harceler par des Marvel Zombie ces dernières semaines
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAANNNNNN

Tu ne lis même pas mes messages, je l'ai dit dans le message précédent Je m'auto-cite:

Citation:
D'ailleurs vu que je parle de vilains, on sait maintenant la raison de la présence de Sif sur Midgard et ma foi ça fait plaisir, elle vient pour Lorelei, la soeur Amora the Enchantress, elle est super zoulie et superficielle, bref la voir confronter à Sif peut être très amusant. L'information vient du twitter officiel de la série.

Un dessin la représentant pour ceux qui ignorent à quoi elle ressemble:
http://static.comicvine.com/uploads/...87-lorelei.jpg
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 25/01/2014, 15h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Ah, j'avais zappé

Je lis bien tous tes messages pourtant
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !