Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/10/2012, 22h09
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
warning Star Wars par Disney ?!

Personne n'a vu ça encore ??

http://www.comicschronicles.fr/2012/...15-par-disney/

__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 30/10/2012, 23h51
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/10/2012, 00h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et ne nourrissons aucune espèce d'inquiétude au fait qu'après Pixar et Marvel, la petite souris ait croqué Lucas.
Bah c'est quoi le problème ? Bon ok, à part le fait qu'ils ont tué Pixar ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/10/2012, 00h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Sinon, si ça peut empécher Lucas de faire des films, tant mieux, non?
Même si je n'aime pas la prélogie, il est largement possible de faire pire
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/10/2012, 00h16
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je vois déjà le crossover Star Wars/Guardians of the Galaxy par Bendis en comics et Whedon au ciné pour 2020 !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/10/2012, 00h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas l'impression que Disney influence réellement Marvel depuis le rachat, et je pense que Disney est généralement plus intéressé par les plus juteuses versions ciné' ou TV (séries animées, voir la série live promise depuis si longtemps) de ses achats.

Après, j'avoue que j'ai plus peur pour Indiana Jones (et le spectre de la franchise tournée sur le fils Jones après un ultime opus en passage de flambeau) que pour Star Wars. Disney dispose maintenant de suffisamment de matériel avec les comics et les romans pour parler des suites de Star Wars, et les acteurs peuvent encore incarner leurs personnages vieillis pour porter de nouveaux personnages et acteurs à leurs côtés.

Néanmoins, Disney qui rachète Pixar, Marvel, LucasFilms... on en arrive quand même, de plus en plus, à une réduction des boîtes de production au profit de grands ensembles.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/10/2012, 00h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah c'est quoi le problème ? Bon ok, à part le fait qu'ils ont tué Pixar ?
Mais il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est que c'est fait d'une manière très douce et onctueuse. Annoncer des nouveaux SW en même temps, c'est vraiment la fête à la vaseline!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/10/2012, 07h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A vrai dire, comme je ne suis pas un grand consommateur de Star Wars et encore moins un dingo des films, ce rachat m'indiffère quelque peu.
Par contre, comme Ben, je trouve aussi inquiétant la progression de grands ensembles de production. Mais bon, les films seront peut-être une réussite, qui sait ?

Pour DarkHorse, c'est différent et ils feraient bien de se découvrir une autre poule aux oeufs d'or car la franchise va très très bientôt revenir chez Marvel.

Dernière modification par Dhargo ; 31/10/2012 à 07h45.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/10/2012, 07h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
et pourquoi pas un crossover Star Wars, Pixar, Marvel et Muppets!!

perso je m'en branle, lucas film c'est quoi? 3 bons films?
après oui pour les fans du comics je comprends que ça puisse paraitre un peu inquiétant surtout si on a ce genre d'histoires :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/10/2012, 07h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/10/2012, 08h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est marrant comme certains faisaient les mêmes vannes du temps du rachat de Marvel par Disney: "oui, vous allez voir, on va se tapper des Spidey vs Donald Duck", ou des "Wolverine ils vont lui mettre des griffes en mousse". Des mois après le rachat on attend toujours la disneyisation des titres marvel.

Mais bon, les geeks aiment bien se faire peur à peu de frais.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/10/2012, 08h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement je ne sais pas comment réagir...
En fait je m'en fous un peu de ce rachat, Lucas ayant quand même perdu énormément de crédit à mes yeux. C'est surtout l'annonce d'un épisode 7 qui me provoque un bug de réactions du cerveau... d'un coté il y a plein de choses à faire, mais de l'autre je ne suis pas certain de revoir les personnages de la trilogie originale vieillis ou remplacés par d'autres acteurs...

A suivre, donc...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/10/2012, 08h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
M'en tape, on verra bien. ils ont coulé pixar mais pour l'instant bien géré avengers et marvel alors...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/10/2012, 08h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
M'en fiche de ce rachat, je veux un Star Wars K.O.T.O.R. 3 sur Xbox 360 !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 31/10/2012, 08h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Personnellement je ne sais pas comment réagir...
En fait je m'en fous un peu de ce rachat, Lucas ayant quand même perdu énormément de crédit à mes yeux. C'est surtout l'annonce d'un épisode 7 qui me provoque un bug de réactions du cerveau... d'un coté il y a plein de choses à faire, mais de l'autre je ne suis pas certain de revoir les personnages de la trilogie originale vieillis ou remplacés par d'autres acteurs...

A suivre, donc...
Où as-tu vu annoncé le retour des persos originaux du cast?
Ils n'en disent rien, ça pourrait très bien être un Star Wars Next Gen...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 31/10/2012, 08h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tant que les gars ne font pas table rase de l'univers étendu (ce qui, de toute façon, est déjà arrivé chez Lucas) j'achète le film.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !